splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

montage citation Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais que mon père était un peu nerveux à l'idée de poursuivre une carrière dans les arts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Patrick Moynihan de la citation Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    Daniel Patrick Moynihan

    @danielPatrickMoynihan

    Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation 'Saw' était bon et mauvais. C'était bien dans la mesure où cela m'a donné un début de carrière, mais c'était aussi négatif dans la mesure où cela m'a vraiment marginalisé en tant que cinéaste.

    James Wan

    @jamesWan

    'Saw' était bon et mauvais. C'était bien dans la mesure où cela m'a donné un début de carrière, mais c'était aussi négatif dans la mesure où cela m'a vraiment marginalisé en tant que cinéaste.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation Beaucoup de comédiens de stand-up sont en fait très peu sûrs d'eux et ils se battent légèrement contre le public. Ils veulent être la personne supérieure dans la pièce, se moquant du monde. Cela peut être très drôle. Mais pour moi, ce qui est plus intéressant, c'est que le monde est sur mes épaules et qu'il me pousse vers le bas.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    Beaucoup de comédiens de stand-up sont en fait très peu sûrs d'eux et ils se battent légèrement contre le public. Ils veulent être la personne supérieure dans la pièce, se moquant du monde. Cela peut être très drôle. Mais pour moi, ce qui est plus intéressant, c'est que le monde est sur mes épaules et qu'il me pousse vers le bas.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Al-Hallaj a un destin particulier. Il est venu à une époque où la mondanité, le luxe, inondaient le monde islamique. Sa fonction était d'agir comme une sorte d'antithèse à cela, et il l'a payé de sa vie, et il était très heureux de le faire. Il sourit en se dirigeant vers le bourreau. Cela a été fait parce que cela a ébranlé la conscience des peuples islamiques de l'époque. Mais la grande majorité, la vaste, vaste, vaste majorité des soufis, ils n'ont pas rencontré le destin d'al-Hallaj. Ils ont parlé d'atteindre "la Vérité" et il n'y a rien de dangereux à cela.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilbert de la citation Beaucoup de problèmes dans le monde hypothécaire, disaient les gens, étaient dus au fait que nos concurrents étaient mauvais. Mais c'était en grande partie un manque de technologie - de mauvais processus et systèmes.

    Dan Gilbert

    @danGilbert

    Beaucoup de problèmes dans le monde hypothécaire, disaient les gens, étaient dus au fait que nos concurrents étaient mauvais. Mais c'était en grande partie un manque de technologie - de mauvais processus et systèmes.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation Et souvent, le pire n'était pas les victimes – elles étaient mortes, après tout, et au-delà de toute douleur. Le pire était ceux qui les aimaient et leur survivaient. Souvent, les morts-vivants à partir de maintenant, sous le choc des obus, les cœurs brisés, trébuchant à travers le reste de leur vie sans rien laisser à l'intérieur d'eux que du sang et des organes, insensibles à la douleur, n'ayant rien appris sauf que les pires choses ont, en fait, arrivent parfois. (La rivière mystique)

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    Et souvent, le pire n'était pas les victimes – elles étaient mortes, après tout, et au-delà de toute douleur. Le pire était ceux qui les aimaient et leur survivaient. Souvent, les morts-vivants à partir de maintenant, sous le choc des obus, les cœurs brisés, trébuchant à travers le reste de leur vie sans rien laisser à l'intérieur d'eux que du sang et des organes, insensibles à la douleur, n'ayant rien appris sauf que les pires choses ont, en fait, arrivent parfois. (La rivière mystique)

    en cours de vérification

    J

    John Noble

    @johnNoble

    Le fandom du « Seigneur des anneaux » était massif, mondial, bien ancré. Généralement, cela avait fait partie de la vie des fans toute leur vie, parce qu'ils le leur avaient lu quand ils étaient enfants ; ils étaient devenus des étudiants de Tolkien.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Ah, je me souviens distinctement que c'était dans le sombre décembre; et chaque braise mourante séparée a forgé son fantôme sur le sol.avec impatience, j'ai souhaité le lendemain; - vainement j'avais cherché à emprunter à mes livres un sursis de chagrin - chagrin pour la perdue Leonore - Pour la jeune fille rare et radieuse que les anges nomment Lenore - Sans nom ici pour toujours.

    en cours de vérification

    G

    George C. Marshall

    @georgeCMarshall

    Une partie essentielle de toute action réussie de la part des États-Unis est une compréhension de la part du peuple américain de la nature du problème et des remèdes à appliquer. ... Il est pratiquement impossible à cette distance simplement en lisant, en écoutant ou même en voyant des photographies ou des films, de saisir la véritable signification de la situation. Et pourtant, le monde entier de l'avenir dépend d'un jugement approprié.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Bien qu'étourdie d'épuisement, le sommeil était un amant qui refusait d'être touché.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Bien qu'étourdie d'épuisement, le sommeil était un amant qui refusait d'être touché.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Au fur et à mesure que la force de chacun s'affaiblit, qu'elle ne répond plus à sa volonté, l'inertie de l'ensemble repose peu à peu sur la seule volonté du commandant. L'ardeur de son esprit doit raviver la flamme du but dans tous les autres; son feu intérieur doit ranimer leur espoir.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Au fur et à mesure que la force de chacun s'affaiblit, qu'elle ne répond plus à sa volonté, l'inertie de l'ensemble repose peu à peu sur la seule volonté du commandant. L'ardeur de son esprit doit raviver la flamme du but dans tous les autres; son feu intérieur doit ranimer leur espoir.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Souvent, lorsque j'achète beaucoup de jouets, je deviens un peu jaloux et j'en garde un ou deux pour moi. J'ai donc quelques drones. J'ai deux voitures télécommandées. J'aime m'amuser

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Souvent, lorsque j'achète beaucoup de jouets, je deviens un peu jaloux et j'en garde un ou deux pour moi. J'ai donc quelques drones. J'ai deux voitures télécommandées. J'aime m'amuser

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation Après avoir fait "Private Benjamin", tout à coup, la réputation était que Goldie Hawn décide de ses propres plans.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    Après avoir fait "Private Benjamin", tout à coup, la réputation était que Goldie Hawn décide de ses propres plans.

    en cours de vérification

    J

    Jason Becker

    @jasonBecker

    Jimi Hendrix était le maître des trucs en direct. Il était mon inspiration pour faire le yo-yo, tout ce qu'il a fait sur scène était génial.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation ... il était écrit que je devais être fidèle au cauchemar de mon choix.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    ... il était écrit que je devais être fidèle au cauchemar de mon choix.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Une grande partie de ce qui m'obsède, c'est la relation et la dynamique entre les gens et la famille, en particulier les frères et leur père.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Une grande partie de ce qui m'obsède, c'est la relation et la dynamique entre les gens et la famille, en particulier les frères et leur père.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Parmi les cartographes de chaque génération se trouvent les preneurs de risques, ceux qui voient les opportunités, saisissent le moment et élargissent la vision de l'homme de l'avenir

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Parmi les cartographes de chaque génération se trouvent les preneurs de risques, ceux qui voient les opportunités, saisissent le moment et élargissent la vision de l'homme de l'avenir

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Souvent, les gens disent : "Tu ressembles tellement à Loretta ou Tammy Wynette". Mais je me sens un peu comme l'un des hommes. Je suis comme David Allan Coe. J'ai été en prison, mec !

    Margo Price

    @margoPrice

    Souvent, les gens disent : "Tu ressembles tellement à Loretta ou Tammy Wynette". Mais je me sens un peu comme l'un des hommes. Je suis comme David Allan Coe. J'ai été en prison, mec !

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Une vraie nature est un monolithe sombre, un peu comme ce vieux téléphone à cadran noir sur lequel je devais chanter "Joyeux anniversaire" à grand-père. Mais les romanciers, bon sang, ont encore besoin de vraies natures - pour que nous puissions les donner à nos protagonistes. Ainsi, les lecteurs peuvent vaguement prédire comment ils se comporteront lorsque nous les enfermerons dans des "situations" dont ils ne pourront pas sortir par messagerie instantanée.

    en cours de vérification

    auteur akshaye khanna de la citation Toutes les grandes stars comme Aamir Khan, Shah Rukh, etc. font très peu de films par an et je ne pense pas que cela ait affecté leur visibilité ou leur nombre de fans.

    akshaye khanna

    @akshayeKhanna

    Toutes les grandes stars comme Aamir Khan, Shah Rukh, etc. font très peu de films par an et je ne pense pas que cela ait affecté leur visibilité ou leur nombre de fans.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Et la petite ondulation répandue sur la plage A à peine dépassé la crème de votre champagne, Quand les pare-chocs étincelants atteignent le bord, Cette rosée printanière de l'esprit ! la pluie du coeur! Peu de choses surpassent le vieux vin ; et ils peuvent prêcher Qui veut, — d'autant plus qu'ils prêchent en vain, — Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et des rires, Des sermons et de l'eau gazeuse le lendemain.

    Lord Byron

    @lordByron

    Et la petite ondulation répandue sur la plage A à peine dépassé la crème de votre champagne, Quand les pare-chocs étincelants atteignent le bord, Cette rosée printanière de l'esprit ! la pluie du coeur! Peu de choses surpassent le vieux vin ; et ils peuvent prêcher Qui veut, — d'autant plus qu'ils prêchent en vain, — Ayons du vin et des femmes, de la gaieté et des rires, Des sermons et de l'eau gazeuse le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Les hommes ambitieux passent leur jeunesse à se rendre dignes de patronage ; c'est leur grande erreur. Tandis que les créatures insensées font des réserves de connaissances et d'énergie, afin de ne pas sombrer sous le poids des postes responsables qui s'éloignent d'elles, vont et viennent des intrigants riches en mots et dépourvus d'idées, qui étonnent les ignorants et rampent. dans la confiance de ceux qui ont un peu de connaissances.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Les hommes ambitieux passent leur jeunesse à se rendre dignes de patronage ; c'est leur grande erreur. Tandis que les créatures insensées font des réserves de connaissances et d'énergie, afin de ne pas sombrer sous le poids des postes responsables qui s'éloignent d'elles, vont et viennent des intrigants riches en mots et dépourvus d'idées, qui étonnent les ignorants et rampent. dans la confiance de ceux qui ont un peu de connaissances.

    en cours de vérification

    R

    Randy Newman

    @randyNewman

    Ma musique a un facteur d'irritation élevé. J'ai toujours essayé de dire quelque chose. Paroles excentriques sur les gens excentriques. C'était souvent une blague. Mais je plaiderais coupable au motif que je préfère l'excentricité aux Bland.

    en cours de vérification

    S

    Sara Jeannette Duncan

    @saraJeannetteDuncan

    Ah, le chameau du Caire ! ... Il est allé tranquillement et confortablement à travers les ruelles les plus étroites et les foules les plus denses par la simple force de sa personnalité. C'était l'être vivant le plus impressionnant que nous ayons vu en Égypte, à l'exception de deux pachas et d'un bey. Il était engagé dans de grandes philosophies, ça se voyait.

    en cours de vérification