Annabelle Wallis
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
Ce n'est pas dans la nature des Cincinnatiens stoïques à se vanter, ce qui a la chance, car ils ont de maigres choix à se vanter.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
@ludwigVanBeethoven
La musique est le sol électrique dans lequel l'esprit pense, vit et invente. Tout ce qui est électrique stimule l'esprit à la création musicale qui coule. Je suis électrique par nature.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@williamGilmoreSimms
Je ne sais pas qu'il y a quelque chose dans la nature plus apaisant pour l'esprit que la contemplation de la lune, la voile, comme une écorce planétaire, au milieu d'une mer d'azur brillant. Le sujet est certainement hackneyed; La lune a été chantée par le poète et le poète. Y a-t-il une merveille que ce devrait être ainsi?
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@williamShakespeare
Je n'ai pas dormi. Entre l'action d'une chose terrible et du premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme, ou un rêve hideux: le génie et les instruments mortels sont alors en conseil; Et l'état de l'homme, comme un petit royaume, souffre alors de la nature d'une insurrection.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@mayaAngelou
Je me suis pardonné; Je vais faire un changement. Une fois que le pardon a eu lieu, vous pouvez vous consoler en sachant qu'un diamant est le résultat d'une pression extrême. Moins de pression est du cristal, moins que le charbon, moins que cela est des feuilles fossilisées ou une saleté nature. La pression peut vous transformer en quelque chose de assez précieux, assez merveilleux, cite beau et extrêmement dur.
@ethanHawke
J'ai totalement attelé mon chariot au cheval de narration, et l'idée qu'aucun de nous ne sait pourquoi nous sommes nés, ou pourquoi nous allons mourir, ou ce que nous sommes plantés ici, ou ce qui est de l'autre côté de la galaxie, ou quand le temps a commencé, ou quand la fin du temps. Toute la nature de la réalité est vraiment à gagner, vraiment.
@everettRuess
Je n'ai pas fatigué du désert; J'apprécie plutôt sa beauté et la vie vague que je mène, plus profondément tout le temps. Je préfère la selle à la voiture de rue et l'étoile a saupoudré le ciel à un toit, le sentier obscur et difficile, conduisant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes.
@margaretMead
J'ai essayé de répondre à la question qui m'a envoyé aux Samoa: les perturbations qui vexent nos adolescents en raison de la nature de l'adolescence elle-même ou de la civilisation? Dans différentes conditions, l'adolescence présente-t-elle une image différente?
@linYutang
Aucun homme n'est intrinsèquement respectable, mais toutes les femmes sont par nature.
@diegoRivera
Je sais maintenant que celui qui espère être universel dans son art doit planter dans son propre sol. Le grand art est comme un arbre, qui pousse dans un endroit particulier et a un tronc, des feuilles, des fleurs, des branches, des fruits et des racines. Plus il y a d'art indigène, plus il appartient au monde entier, car le goût est enraciné dans la nature. Lorsque l'art est vrai, c'est un avec la nature. C'est le secret de l'art primitif et aussi de l'art des Mastersmichelangelolo, Czanne, Seurat et Renoir. Le secret de mon meilleur travail est qu'il est mexicain.
@elliottSober
J'ai passé beaucoup de temps à faire valoir que la théorie de la sélection de groupes n'est pas la doctrine stupide et pernicieuse que de nombreux biologistes ont prétendu être. La théorie n'est pas seulement conceptuellement cohérente; Il existe des adaptations dans la nature (comme une virulence réduite dans certains virus) qui a évolué car il y avait une sélection de groupe.
@davidMitchell
J'entends la réponse de mon beau-père ... "naïf, rêvant Adam. Celui qui se battrait avec l'hydra à plusieurs têtes de nature humaine doit payer un monde de douleur et sa famille doit le payer avec lui! & Seulement Alors que vous haletez votre souffle mourant, vous comprendrez, votre vie ne représente pas une goutte plus d'une goutte dans un océan illimité! " Pourtant, qu'est-ce que l'océan mais une multitude de gouttes?
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@saintJohnChrysostom
J'entends que personne ne se vante, qu'il a une connaissance des Écritures, mais qu'il possède une Bible écrite en personnages dorés. Et dites-moi alors, qu'est-ce qui en profite? Les Saintes Écritures ne nous ont pas été données que nous devrions les enfermer dans des livres, mais que nous devons les graver sur nos cœurs.
@nassimNicholasTaleb
J'ai le respect des méthodes de robustesse de Mère Nature (des milliards d'années permettent à la majeure partie de ce qui est fragile de se casser); La pensée classique est plus robuste (à son égard pour l'inconnu, l'humilité épistémique) que l'autisme pseudoscientifique naïf post-Lumière moderne. Ainsi, mes valeurs classiques me font défendre le triplet d'érudition, d'élégance et de courage; contre la phoniness, nerdiness et philistinisme de la modernité
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@henryDavidThoreau
Je n'ai aucun design sur la société, la nature ou Dieu. Je suis simplement ce que je suis, ou je commence à être ça. Je vis dans le présent. Je me souviens seulement du passé et je prévois l'avenir. J'adore vivre.
@letitiaElizabethLandon
J'ai un respect pour la fierté familiale. S'il s'agit d'un préjugé, c'est un préjugé dans sa forme la plus pittoresque. Mais je tiens, il est lié à certains des sentiments les plus nobles de notre nature.
@sallyCarrighar
J'ai tenu une fleur bleue dans ma main, probablement un aster sauvage, me demandant quel était son nom, puis j'ai pensé que les noms humains pour les choses naturelles sont superflus. La nature elle-même ne les nomme pas. L'important est de connaître cette fleur, de regarder sa couleur jusqu'à ce que les mélanges deviennent aussi réels qu'un couverture de la musique. Regardez les fleurs jaunes exquises au centre, devenez très petite avec eux. Soyez la fleur, soyez les arbres, les herbes qui soufflent. Volez avec les oiseaux, sautez avec un écureuil!
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@simonBeaufoy
J'ai une énorme admiration pour la capacité des gens à aller: «Je m'en fiche si cela ne peut pas arriver. Je m'en fiche si vous dites que c'est impossible. Je vais le faire de toute façon. Je pense que c'est une partie incroyable de la nature humaine. Il alimente la foi et la croyance aux êtres humains non seulement pour faire l'improbable mais presque l'impossible.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@arthurConanDoyle
J'ai mes propres opinions sur les méthodes de la nature, bien que je pense que c'est un peu comme un scarabée donnant son
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@josefAlbers
Je pense que l'art est parallèle à la vie; Ce n'est pas un rapport sur la nature ou sur la divulgation intime des secrets intérieurs. La couleur, à mon avis, se comporte comme l'homme - de deux manières distinctes: d'abord dans la réalisation de soi, puis dans la réalisation des relations avec les autres.
@georgeWald
J'ai souvent eu des raisons de sentir que mes mains sont plus intelligentes que ma tête. C'est une façon brute de caractériser la dialectique de l'expérimentation. Quand ça se passe bien, c'est comme une conversation tranquille avec la nature. On pose une question et obtient une réponse, puis on pose la question suivante et obtient la réponse suivante. Une expérience est un appareil pour que la nature parle intelligemment. Après cela, il suffit d'écouter.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.