Kameron Hurley
@kameronHurley
Beaucoup de gens ne veulent même pas commencer quelque chose tant qu'ils se sentent assez confiants qu'ils y seront un succès. Mais moi? J'adore me jeter dans les choses tête la première et échouer partout.
J'adore la Nouvelle-Orléans physiquement. J'adore les arbres et l'air doux et les beaux jours. J'ai une belle maison ici.
34
syllabes
19
mots
3
phrases
94
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Beaucoup de gens ne veulent même pas commencer quelque chose tant qu'ils se sentent assez confiants qu'ils y seront un succès. Mais moi? J'adore me jeter dans les choses tête la première et échouer partout.
@letitiaWright
J'adore Drake; il est incroyable.
@jordynWoods
La forme physique était vraiment ma béquille.
@joyceMeyer
Je crois que les gens doivent obtenir leur valeur et leur valeur en sachant que Dieu les aime. Je crois que toute guérison dans notre homme intérieur et même, nous savons que Christ guérit également les maladies physiques des gens, mais la Bible dit qu'il guérit nos blessures et nos ecchymoses. Ne vous inquiétez pas de ce qui ne va pas avec vous en ce moment, Dieu vous accepte comme vous êtes et il vous aidera à être ce qu'il veut que vous soyez.
@fearneCotton
J'adore la vie de famille.
@robsonGreen
J'ai adoré la science. Burners Bunsen - Je ne pouvais pas attendre une explosion!
@ninaSimone
J'adore chanter intensément les chansons de Jacques Brel. Je suis terriblement excité, juste en lisant quelques lignes dans l'une de ses chansons.
@lenaWaithe
Évidemment, j'adore Steph Curry. Je pense qu'il est dope et un joueur vraiment cool à regarder.
@ericBana
Je me lie généralement d'amitié avec le département de la caméra très tôt dans le film et je les rend fou. Je les bombarde constamment de questions et je passe par la photographie des images fixes. Un tournage est un endroit idéal pour moi et j'adore ça.
@janeGoldman
J'adore mon travail, mais ma vie familiale est tellement épanouissante que je n'ai pas tendance à être motivée par les ambitions de travail.
@sylvesterStallone
Les artistes meurent deux fois. D'abord de manière créative. Puis physiquement. Le second est le plus simple.
@valKilmer
Je ferais probablement n'importe quoi avec David Mamet. Il est tellement génial. J'adore son écriture.
@radamelFalcao
J'ai confiance en moi et à ma forme physique.
@jennyPackham
J'aime le style américain. J'adore L.A. Ils ont une façon complètement différente de s'habiller.
@prlenjitChatterjee
J'adore Kiff. Personne ne peut m'empêcher d'en faire partie. J'ai toujours regardé de bons films là-bas. Plus tôt, c'était le seul espace à regarder un bon cinéma.
@stephenCurry
Physiquement, je me sens plutôt bien; C'est la clé principale, c'est simplement que votre corps est prêt à jouer tous les soirs depuis que vous jouez tant de jeux et j'ai l'impression d'être là.
@portiaDeRossi
Je suis tombé sur le jeu et j'ai adoré. J'ai différé la faculté de droit et je suis toujours différé.
@jaromeIginla
Au hockey, vous pouvez rencontrer beaucoup de personnes différentes et devenir amis avec eux. C'est définitivement un sport spécial. J'adore cette partie.
@maheshManjrekar
J'adore expérimenter, je n'ai pas peur de l'échec.
@wadeDavis
Le génocide, l'extinction physique d'un peuple, est universellement condamné, mais l'ethnocide, la destruction du mode de vie des gens, n'est pas seulement condamné, il est universellement célébré dans le cadre d'une stratégie de développement.
@jeanClaudeVanDamme
J'adore les défis. Si vous n'en avez pas et que vous pouvez faire ce que vous voulez, il est probablement temps de mourir.
@margaretStohl
I FictionShip. J'adore les hommes fictifs.
@phoebeWallerBridge
J'adore tout type de langue qui peut changer l'énergie dans une pièce. Il n'y a pas de limites pour moi, tant que cela semble être utilisé d'une manière particulière de recueillir ou d'obtenir une réaction très particulière, afin que vous puissiez ensuite utiliser cette réaction plus tard pour autre chose. Mais quand c'est un langage gratuit ou une exposition physique, alors je suis un peu comme "Oh! Rangez-le!"
@toniGarrn
Je suis un danseur. J'adore danser et sortir tout le temps. Ça me rend heureux.
@nathanFillion
Je ne suis pas une célèbre célébrité d'aucune sorte. Je suis un gars d'Edmonton qui a un excellent travail et j'adore ça.
@katarinaJohnsonThompson
Il est impossible en heptathlon d'avoir une rivalité appropriée - vous passez deux jours ensemble et sept événements et y consacrez votre vie. C'est comme un marathon: deux jours d'épuisement mental et physique.
@rakulPreetSingh
J'adorerais expérimenter avec des rôles. Mais quand les gens disent que nous ne faisons rien de différent, c'est parce que les réalisateurs ne nous approchent pas avec des rôles divers.
@ruthECarter
Je suis un esclave de la mode. J'adore entrer dans ce qui est chaud et actuel quand je m'habille ou quelqu'un d'autre. Habituellement, c'est quelqu'un d'autre parce que je travaille constamment à trouver les meilleurs looks pour les acteurs.
@jrueHoliday
Marcus Smart - J'adore jouer contre lui parce qu'il prend la défense aussi au sérieux que moi. Je ne flop cependant pas. Les gens me disent toujours que je dois apprendre à flop. Nah.
@terryOquinn
Les gens que je rencontre dans la rue satisfont à mon besoin de prendre contact avec les fans. J'adore les rencontrer et je ne dis jamais non aux photos. Si un acteur considère cela comme une malédiction, je pense qu'ils doivent aller et être un couvreur pendant un certain temps. Ou essayez d'être un homme à ordures et de voir comment ils l'aiment.