Elton John
@eltonJohn
J'étais aussi accro au ridicule qu'à la coke !
Adolescent, j'étais perpétuellement ancré. J'étais têtu plutôt que rebelle.
22
syllabes
9
mots
2
phrases
56
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eltonJohn
J'étais aussi accro au ridicule qu'à la coke !
@stephenMerchant
J'ai souffert quand j'étais à la fin de la vingtaine et au début de la trentaine. J'étais maladroit, je suis sorti, j'étais ringard.
@madhuraNaik
Je tournais pour deux spectacles de Balaji, Kayamath 'et Kis Desh Mein Hai Mera Dil', à Mumbai. J'étais fatigué de travailler 24 heures sur 24.
@tomWalker
Gagner le Brit Award - je ne m'attendais vraiment pas à gagner, et j'étais juste là pour la fête, mais ensuite je l'ai gagné! Je n'oublierai jamais ce moment et les semaines qui y ont précédé.
@mattSkiba
J'ai le maître Haro '86 que j'ai construit. C'était le vélo que je voulais quand j'étais enfant et que je ne pouvais pas me permettre, et je me dis: "Je vais construire ce haro et ne jamais le monter."
@syMontgomery
J'avais nixé l'idée d'avoir des enfants quand j'étais moi-même un enfant, ayant appris dans les années 1960 que la surpopulation humaine encombrait littéralement d'autres espèces de la planète. Pourquoi créer une autre bouche pour ronger la terre surchargée?
@tedKing
Je suis entré dans la musique quand j'étais un petit garçon. Mon père était toujours dans le jazz. J'ai obtenu mon éducation de lui. La première fois que j'ai écouté le jazz, il m'a donné un disque Thelonious Monk. C'était tellement différent de tout ce que j'avais jamais entendu. Il m'a fallu un certain temps pour le comprendre, et j'ai aimé ça. J'ai aimé le fait que ce n'était pas immédiatement agréable au goût.
@robinHunicke
J'étais obsédé par l'idée de m'asseoir à côté de quelqu'un et de jouer à un jeu dans lequel nous étions tous les deux en concurrence, et nous étions également en concurrence avec l'ordinateur. C'était époustouflant pour moi à ce moment-là. C'était tellement cool de penser que l'ordinateur est capable de jouer avec nous, puis aussi pour nous de rivaliser.
@philNeville
J'étais entraîneur depuis la fin de ma carrière de joueur, d'abord avec l'Angleterre des moins de 21 ans, puis Manchester United, et enfin, en Espagne avec Valence.
@sukiWaterhouse
Quand j'avais environ 16 ou 17 ans, on m'a demandé de modéliser, mais parce que j'étais très «garçon manqué» à l'époque, je n'étais pas intéressé. Mais ensuite, j'ai eu un peu de rébellion chez les adolescents, et j'ai vu la modélisation comme une opportunité de m'éloigner de l'école et des parents, alors j'ai pensé: «OK, je serai peut-être un modèle».
@nagaChaitanya
J'étais classe VI ou VII quand j'avais le béguin pour une fille, et je pensais que c'était la fille que j'épouserais. Lorsque vous êtes si jeune, vous êtes en crête lorsque les choses ne vous tournent pas et pensez que c'est la fin du monde.
@rushLimbaugh
Les jeunes ont été mal éduqués, mal éduqués, propagandités. Je le vois dans tout ce que j'ai lu écrit par des jeunes. Vous pouvez le repérer à un mile, leur ignorance. Et il est associé à ce qu'ils pensent qu'ils sont les seuls à savoir. Ils sont arrogants. Ils sont un peu fumantes sur ce qu'ils pensent savoir et personne d'autre ne fait, ce qui est une caractéristique des jeunes de toute façon. J'étais comme ça quand j'étais jeune.
@redman
Le succès s'est produit très rapidement, donc j'étais partout et putain de perte de moi-même sur le deuxième album.
@berryGordy
Chaque fois que je me heurtais aux présidents d'autres sociétés, j'étais toujours plus intelligent, parce que j'étais de la rue.
@radamelFalcao
Quand j'ai dû faire la chirurgie, tout le pays a envoyé des messages positifs. J'étais très content de cela, et tout ce que je veux, c'est de rendre une partie de ce bonheur que j'ai reçu à la fois avec l'équipe nationale et dans mon club.
@edgerrinJames
J'étais un homme au collège.
@robMcclure
L'une des raisons pour lesquelles je suis entrée dans le théâtre musical était Anthony Warlow. J'étais obsédé par l'album de concept «Jekyll and Hyde» à cause de lui.
@penelopeCruz
J'étais heureux de pouvoir enfin jouer une femme mature, parce que j'ai commencé à travailler quand j'étais adolescent et que je jouais toujours des personnages selon mon âge.
@mattDamon
Je n'ai pas grandi avec un grand privilège, et je n'ai pas grandi pour quoi que ce soit. J'étais un enfant de la classe moyenne et, par rapport au reste du monde, c'est une grande richesse.
@maggieRogers
La réalité de l'industrie musicale est que j'étais un diplômé de 22 ans qui a pu entrer dans les salles de conférence et être celui en charge. C'est incroyablement stimulant. Je n'étais pas prêt - je n'étais certainement pas prêt - mais j'étais préparé comme j'aurais pu l'être parce que j'avais étudié l'industrie musicale.
@wayneStatic
Quand je suis de mauvaise humeur, je me sens mieux d'écouter quelqu'un d'autre qui semble être de mauvaise humeur. C'était particulièrement vrai quand j'étais enfant, et j'étais en colère contre ma mère ou mon père pour une raison quelconque.
@leMiz
Je n'étais qu'un jeune enfant de Parme, Ohio, et je suis allé à l'université de Miami de l'Université de l'Ohio.
@maureenJohnson
J'ai lu deux mystères par jour où j'étais enfant. Tous Agatha Christie, tous de «Sherlock Holmes». J'ai vu chaque émission de détective britannique jamais faite.
@kimSu
Je devais être Cendrillon. C'était sympa ... J'étais tellement heureux ... Je suppose que c'est déjà minuit.
@gilesCoren
Mon père était indéniablement célèbre quand j'étais enfant - il était sur Wogan et Clive James et la radio chaque semaine, mais en ce qui me concerne, il n'était pas assez célèbre. Mon meilleur ami était Ben Brooke-Taylor. Son père Tim était dans les goodies - c'était célèbre.
@toukerSuleyman
Quand j'avais 19 ou 20 ans, j'étais comptable qui gagnait 5 par semaine pour une entreprise appelée Ridley & Co.
@mitchellBaker
J'ai grandi en tant qu'enfant unique. Je pense qu'il se pourrait bien que mon père ne s'en fichait vraiment que j'étais une fille. "Tu vas faire certaines choses parce que je le veux, et c'est comme ça."
@mileyCyrus
Quand j'étais à Nashville, je suis allé chez notre Macy et je suis allé et j'ai essayé tous les trucs d'Hannah Montana. Puis j'ai dit: "C'est bizarre, je porte mon visage."
@bernieFinkelstein
Je m'étais promis quand j'ai commencé que si j'arrivais au point ma vie où j'ai commencé à me sentir «Gee, je préfère être à la maison qu'au travail», et cela a commencé à se produire plus souvent qu'autrement, que ce serait il est l'heure de partir. Je me réveillerais quelques jours et je dirais "Oh, je ne sais même pas si je veux aller faire face à ça". Je le ferais, j'irais le faire, je suis une personne consciencieuse et je n'ai pas peur du travail.
@nicoleKidman
Si j'étais une personne stratégiquement d'esprit, je pense que j'aurais une carrière très différente.