Adrianne relie
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
J'étais un écrou de bande dessinée et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Indiana Jones».
23
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianneRelie
Mon père était fondamentalement mon manager de 13 à 16 ans. J'étais dans ce train pour devenir une petite pop star. Non pas que j'aurais nécessairement devenu une star, mais c'était le but.
@mollyBloom
Je croyais que l'écriture de mon histoire était mon meilleur coup pour pouvoir rembourser ma mère et mes avocats et me retirer de cette crise massive dans laquelle je m'étais mis.
@abhishekBanerjee
Mon histoire est similaire à l'histoire de chaque garçon indien ordinaire. Mon père voulait que je devienne ingénieur ou professionnel, mais j'étais sûr que je devais être dans l'industrie cinématographique en hindi. J'ai rejoint l'université par le biais du quota pour des activités parascolaires, mais je ne suis toujours pas diplômé.
@bradMarchand
Je me souviens tout le chemin du retour à Atom, quand je faisais des choses que je ne devrais pas faire. C'est comme ça que j'étais. Cela m'implique juste dans le jeu.
@pamelaStephenson
Quand je suis sorti du bateau, j'étais très fier des calloss épais qui s'étaient développés sur mes pieds. Mais maintenant, j'ai du mal à entrer dans mes talons hauts préférés, ce qui est dommage, comme j'en ai tellement.
@palomaFaith
Je suis inspiré par le spectacle Girls et Vegas. J'étais un artiste de cabaret, c'est donc de là que vient toute cette influence.
@aishaTyler
Si vous regardez des émissions comme «Def Comedy Jam» à son apogée, il y avait tellement de bandes dessinées noires vraiment drôles et talentueuses qui n'auraient jamais obtenu cette émission parce qu'elles ne faisaient tout simplement pas de comédie qui correspondait à ce moule.
@ajaNaomiKing
Quand j'étais plus jeune, ma mère a essayé de me procurer un agent parce que je chantais et dansais toujours, mais chaque fois qu'elle m'a emmené à une audition, je me fermais.
@ajLee
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un lutteur pour que je puisse être comme les filles que je regardais. Mon frère m'a alors dit que «tu ne veux pas être comme tes idoles; Vous voulez grandir et être meilleur qu'eux. À ce jour, c'est le meilleur conseil que j'aie jamais reçu.
@aimeeMullins
Pour moi, je n'ai jamais ressenti la propriété ou aucune identité avec une communauté de handicaps. Je n'ai pas grandi qu'on me dise que j'étais un enfant handicapé.
@ainsleyHarriott
J'étais l'un de ceux qui ne sont pas allés à la discothèque ou aux clubs. Je suis allé avec une serviette autour de mon cou. J'étais prêt à transpirer!
@alanBean
J'étais plus une personne qui aimait voler et faire fonctionner des machines hautes performances, et j'ai aimé cela, la compétence qu'il a fallu, l'intelligence qu'il a fallu pour ce faire.
@joelOsteen
Mes amis et moi nous sommes amusés ensemble, mais j'étais plus réservé, pas du tout la vie de la fête. Je serais juste le calme dans la pièce.
@alJourgensen
J'adore faire des bandes sonores de cinéma et travailler avec des réalisateurs sur la façon dont ils veulent que la scène soit représentée sur l'audio plutôt que Visual. J'aime l'effort de collaboration pour travailler avec les gens.
@alainProst
Vous voulez vous amuser mais vous voulez également bien travailler. Parfois, j'étais très content de Ferrari, car nous nous amusions, mais ils ne pouvaient pas s'amuser et retourner au vrai travail.
@dharmendra
J'étais, et je reste un grand fan de Dilipsaab et de «Devdas» de Bimalda.
@samuelWitwer
Mon premier emploi, en fait, a été une publicité de Chicago Bulls. J'étais un ninja. J'ai marché avec une boiterie pendant une semaine après et j'ai payé 500 dollars 6 mois plus tard. Merci les gars.
@leandraMedine
J'ai commencé mon blog quand j'étais senior au collège, et je savais que toutes les personnes de mon programme allaient probablement postuler pour des emplois très similaires, donc j'avais besoin de quelque chose pour séparer mon CV.
@blaiseMatuidi
Dans le passé, j'étais sur le point de déménager en Premier League, à Arsenal, c'était mon rêve.
@kanyeWest
Je me sentais comme si j'étais définitivement volé et je refuse de donner un commentaire politiquement correct du cul de conneries. J'étais le meilleur nouvel artiste cette année.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@aimeeBender
Certains programmes d'écriture créative semblent mauvais, mais mon expérience chez Irvine était totalement le contraire, où j'ai l'impression d'être vraiment doué pour se concentrer sur la voix et le cadre de chaque écrivain. Quand je me sentais comme si j'étais obligé d'écrire une histoire plus typique, personne ne l'aimait vraiment.
@snoopDogg
Ma liberté est de vivre. Il s'agit de répandre plus d'amour. Même si j'étais toujours un individu paisible et aimant, ma musique ne reflétait parfois pas cela. Mais maintenant c'est différent. Ma musique reflète ce que je ressens.
@adeperoOduye
Ma première audition a été un appel ouvert et je n'avais pas de photo et pas de CV - c'est comme ça que j'étais ignorant. Je pensais juste que je pouvais me présenter.
@mattSmith
Je regarde constamment «The Simpsons» et un dessin animé anglais intitulé «The Raccoons» et «Gummi Bears». J'étais obsédé par les films Ninja, et la «Teenage Mutant Nina Turtles», j'adorais cela aussi.
@bobNewhart
Je n'étais pas le clown de classe. Je n'étais pas si évident. Il y aurait un cercle de gars, et ils regardent le clown de la classe. Et je me tiens à l'arrière, et je me tourne vers le gars à côté de moi et je lui dis quelque chose de drôle, et il commence à rire. Et le gars à côté de lui dit: "Qu'a-t-il dit?"
@alanArkin
J'ai joué de la guitare. Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur. J'étais donc dans quelques groupes folkloriques qui ont réussi à me garder en sous-vêtements et burritos.
@ainsleyHarriott
Pour être honnête, «Ready Stable Cook» a été une excellente opportunité, mais je me suis compromis. J'étais resté là, interrogeant les chefs sur ce qu'ils faisaient quand je savais exactement ce qu'ils faisaient et pourquoi.
@alafairBurke
J'étais carrément désagréable. En deuxième année, nous avions un programme où nous avons gardé une liste publique de tous les livres que nous lisons. Je pense que cela comprenait même le nombre de pages. Dans mon esprit ringard, avoir la liste la plus longue et la plus impressionnante allait en quelque sorte compenser le fait que je ne pouvais pas gravir une corde ou faire un Summersault en arrière en PE.
@jessicaStClair
La façon dont l'UCB nous a appris à improviser, vous commencez toujours à partir d'une inspiration de votre vie, quelque chose qui vous est arrivé ou un ami. Et puis vous y mettez un jeu de bandes dessinées. Cela commence toujours à partir d'un lieu de réalité, de vérité.