Riccardo Tisci
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
Elle vient, la mienne, ma douce; si elle était si aérée une bande de roulement, mon cœur l'entendrait et battait, si la terre dans un lit terrestre; ma poussière l'entendrait et battait, si je m'étais allongé pendant un siècle mort; Commencerait et tremblerait sous ses pieds, et s'épanouirait en violet et en rouge.
89
syllabes
53
mots
1
phrase
241
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
@nealeDonaldWalsch
Aux États-Unis, tout le monde est si intense de maintenir une séparation entre l'Église et l'État lorsque la véritable préoccupation devrait être de maintenir une séparation entre les entreprises et l'État - en raison de l'Amérique (et la plupart du reste du monde occidental, d'ailleurs) L'économie est la vraie religion.
@jKRowling
Un de mes regrets serait que je n'aurai plus jamais le plaisir de me faufiler dans un café, n'importe quel café que j'aime, m'asseoir et plonger dans mon monde et personne ne sachant ce que je fais et personne ne se soucie de moi et d'être totalement anonyme , c'était fantastique
@sylviaPlath
La poésie, je pense, est une discipline tyrannique, vous devez aller si loin, si vite, dans un si petit espace que vous devez simplement détourner tous les périphériques.
@saraShepard
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si vous avez peur tout le temps.
@edithSodergran
Ma confiance en moi vient du fait que j'ai découvert mes propres dimensions. Il ne me appartient pas de me rendre plus petit que moi.
@larryWilmore
Dire que l'esclavage était la cause de la sécession n'est pas politiquement correct; C'est correct correct.
@beccaFitzpatrick
Je voulais imprimer son contact, son goût, même l'odeur de lui si solidement en moi que personne ne pouvait les éloigner de moi.
@staceyDooley
La République démocratique du Congo était l'endroit le plus incroyable que j'aie jamais vu. Maintenant, je ne suis pas normalement un grand fan des paysages, mais le pays était tellement magnifique!
@pJOrourke
Le type d'humour dominant dans les années 60 était essentiellement défensif et se dépréciant, utilisant l'humour comme bouclier.
@vBozeman
Je connais le Timbaland depuis un moment. Nous avons développé une amitié. Il a toujours dit qu'il reviendrait pour moi quand il était prêt, et il l'a fait. Nous basculons et roulons depuis que nous nous sommes réunis il y a quelques années. J'ai la chance d'être sous son mentorat, et reconnaissant qu'il ait ouvert tant de portes pour moi.
@williamShatner
Je faisais partie d'une entreprise de Shakespeare depuis trois ans et je faisais beaucoup de shakespeare. C'était amusant. C'était intéressant.
@johnRenbourn
Musique ethnique Le tour du monde est assez fascinant, "" Il y a un nombre énorme de similitudes là-bas, et ce sont les similitudes qui sont si attrayantes. ... Je n'ai même pas rayé la surface de ce genre de chose.
@taraBrach
Dans les relations intimes, si nous commençons à essayer d'être plus réels, c'est très effrayant.
@maisieWilliams
Si je commençais à être volumineux, ma famille dirait: «Tais-toi, Maisie! On s'en fout? Descendez du canapé.
@leandraMedine
Lorsque la poussée vient à pousser, personne ne se soucie vraiment de ce que vous portez sauf vous.
@pharrellWilliams
Clap si vous vous sentez comme une pièce sans toit, applaudissez si vous avez l'impression que le bonheur est la vérité.
@theodoreRoosevelt
Les mauvaises terres notent de ceux qui roulent presque de caractère à ceux qui sont si incroyablement brisés en forme et de couleur si bizarre qu'ils semblent à peine correctement appartenir à cette terre.
@tomAnderson
Ce qui est culturellement significatif dans MySpace, c'est qu'il est devenu si omniprésent que les gens de tous âges l'utilisent maintenant. Même les gens qui n'ont pas grandi avec cela s'y habituent. Les gens sont juste aspirés.
@keithGessen
En vérité, j'étais désespéré de quitter New York. Et Moscou était un endroit spécial pour moi. C'était la ville où mes parents avaient grandi, où ils s'étaient rencontrés; C'était la ville où je suis né.
@lisaKleypas
Dites-moi tout, je dirais. Tout sur le blues, et le temps que votre cœur était brisé, et ce qui vous fait le plus peur, et ce que vous avez toujours voulu faire, mais je ne le fais pas encore.
@maryRobinson
Vous pouvez convoquer une coupe transversale plus large si vous n'avez pas de gazon à défendre, car alors vous ne coupez l'ordre du jour de quelqu'un d'autre et vous pouvez réaliser beaucoup.
@juvenal
On n'a pas de pouvoir de protection sauve la prudence. [Lot., Aucun des dieux, si c'est la prudence.]
@pDJames
La nudité absolue était intrusive, déroutante pour les sens. Paradoxalement, elle révèle et amoindrit l'identité.
@josVerstappen
Le Vitaly Petrov russe que je ressens était le pire nouveau venu et le pire conducteur.
@tropCourt
Je pense que Jive n'était qu'un label louche qu'ils ne voulaient pas d'artistes dans la même pièce que: "Hé, qu'est-ce que tu fais?" Comme je n'ai jamais travaillé avec R. Kelly, je n'ai jamais travaillé avec Q-tip. Je n'ai jamais travaillé avec personne qui était sur Jive. Je n'ai jamais fait de chanson avec KRS-One.
@marionCotillard
Je trouve plus facile de jouer à quelqu'un qui est si loin de moi parce que vous créez quelqu'un - vous construisez cette personne en fonction de l'histoire et du script, avec le réalisateur.
@saraTeasdale
Chanson You a lié de fortes sandales sur mes pieds, vous m'avez donné du pain et du vin, et m'a envoyé sous le soleil et les étoiles, car tout le monde était à moi. Oh, enlevez les sandales de mes pieds, tu ne sais pas ce que tu fais, car tout mon monde est dans tes bras, mon soleil et mes étoiles êtes-vous.
@hozier
J'avais l'habitude de ne pas avoir hâte d'enregistrer, car c'était comme: "D'accord, qu'est-ce que je vais devoir sacrifier?"
@josteinGaarde
Je me suis assis en pensant à quel point il était terriblement triste que les gens soient faits de telle manière qu'ils s'habituent à quelque chose d'aussi incroyable que de vivre. Un jour, nous prenons soudainement le fait que nous existons pour acquis - et puis, oui, alors nous n'y pensons plus jusqu'à ce que nous soyons sur le point de quitter le monde.