Ellie Bamber
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
Nous nous connaissons depuis longtemps et j'ai toujours connu le vrai Paris. J'ai toujours su qu'elle était comme du matériel de femme ou du matériel de petite amie sérieux.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
@danaiGurira
Je suis un conteur. Je suis toujours prêt à servir l'histoire, une histoire en laquelle je crois, de quelque manière que ce soit nécessaire. Si j'ai besoin d'écrire l'histoire en laquelle je crois, je l'écrirai. Si on m'a proposé d'agir dans une histoire en laquelle je crois vraiment, je vais le faire avec plaisir, mais je suis un conteur. C'est quelque chose dont je suis si reconnaissant.
@countBasie
Je me souviendrai toujours quand j'ai entendu Lester [Young] pour la première fois. Je n'avais jamais entendu personne comme lui auparavant. Il était un styliste avec un son différent. Un son que je n'avais jamais entendu auparavant ou depuis. Pour être honnête avec vous, je n'ai pas beaucoup aimé au début.
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@sollyGranatstein
Le logement à New York est devenu trop cher pour de nombreux salariés moyens, sans parler des personnes ayant des revenus marginaux, qui se retrouvent déplacés dans des quartiers éloignés ou dans les rues. La discrimination raciste dans le logement, qui existe depuis des décennies et suit des siècles d'esclavage, a exacerbé la crise de l'abordabilité du logement pour les personnes de couleur.
@christianSlater
Que ressentez-je d'être une star maintenant? Eh bien, j'essaie toujours de vivre la vie et de profiter de ce que je fais.
@redSkelton
J'aurais évité une partie de la douleur si je le pouvais. N'importe qui le ferait. Mais je n'aurais pas manqué de connaître aucun des gens, même ceux dont le départ qui fait le plus mal. En fait, la seule chose dont je suis désolé, c'est que je n'ai pas rencontré un gars en particulier, un clown nommé Joe Skelton. Vous savez, il a certainement choisi la bonne profession. Je veux dire, un clown a tout. Il n'a jamais à se retenir: il peut faire ce qu'il veut. La bouche et les yeux sont peints. Donc, si vous voulez pleurer, vous pouvez aller de l'avant. Le maquillage ne mènera pas. Vous sourirez toujours. . . .
@pattonOswalt
Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@conchitaWurst
J'avais fait glisser depuis l'âge de 14 ans, pour des occasions spéciales, et en 2010, une amie à moi avec son propre groupe burlesque cherchait un hôte. Pendant une fête, je me trompais, prenant le microphone, disant des choses stupides et drôles, et elle m'a demandé par la suite si je voulais organiser son spectacle burlesque tous les samedis.
@afrikaBambaataa
J'aimerais voir des gens faire attention à la science du hip hop. La partie des connaissances, le côté politique de ce que le hip hop pourrait faire, ou où le hip hop va aller. Je dis toujours que ça va devenir universel alors que nous devenons une union galactique.
@mignonMclaughlin
Ils me menacent d'un cancer du poumon, et je fume et fume toujours. S'ils ne me menaçaient que de travail acharné, je pourrais m'arrêter.
@colinHanks
Je cherche toujours une chance de faire quelque chose de différent. Je ne veux pas nécessairement me répéter, à tout moment, et je ne veux pas faire le même gars, encore et encore. Je veux pouvoir faire différentes choses et évoluer et essayer constamment de trouver ces rôles.
@johnCongleton
Je suis meilleur à produire que ce que je suis au compositeur, mais cela ne change pas le fait que j'ai toujours envie de jouer et d'écrire des chansons. Je n'ai jamais voulu être musicien de carrière. Mais j'aime toujours jouer et écrire. C'est une grande partie de qui je suis.
@eoinColfer
Les humains ont un dicton que "la beauté est dans l'œil du spectateur", ce qui signifie essentiellement que si vous pensez que c'est beau, alors c'est beau. La version Elfin de ce dicton a été composée par le grand poète B.O Selecta, qui a déclaré que "même le plus simple de la plaine dira règne", ce que les critiques ont toujours pensé que c'était un peu Rhymey. La version naine de cette maxime est "si elle ne pue, épouser", qui est légèrement moins romantique, mais l'essentiel général est le même.
@mayeMusk
Je suis toujours juste heureux de voir quand les modèles travaillent dur, se portent bien, et vraiment, par-dessus tout, faire de bonnes choses. J'adore quand ils travaillent pour des organismes de bienfaisance ou inspirent l'éducation. Regardez Karlie Kloss faisant la promotion de l'éducation - c'est merveilleux.
@morganFreeman
J'essaie toujours de nouvelles choses et j'apprends de nouvelles choses. S'il n'y a rien de plus, vous pouvez apprendre - partez et mourez.
@douglasWilson
Je suis opiniâtre. Je m'en tiens toujours à mon plan de conception. Je ne vacille pas.
@paulWasher
Combien de personnes connaissez-vous croire qu'ils vont au paradis parce qu'ils ne font pas autant confiance en Christ que la sincérité de la décision qu'ils ont prise il y a longtemps?
@francoisNars
J'ai toujours peur des tendances. Les pistes sont toujours aussi orientées vers la tendance, mais je ressens toujours pour les femmes. Les vraies femmes qui achètent des cosmétiques veulent voir les tendances, mais elles ne vont pas nécessairement pour elles. Et j'encourage toujours les femmes à trouver ce qui leur semble le mieux.
@chrisJericho
J'avais dit à Taker avant la promo que j'allais le coller et il m'a dit d'y aller. Cependant, j'ai franchi la ligne et l'ai insulté en disant ce que j'ai dit. Je ne peux pas croire le manque de respect que je lui ai montré et tant d'autres gars dans les vestiaires pendant mon premier mois dans l'entreprise, d'autant plus que je savais à quel point la hiérarchie de l'entreprise était importante (et est toujours). Respectes tes aînés.
@phyllisMcginley
Quelle est la heureuse de l'optimiste / à qui la vie montre son côté ensoleillé / son cheval peut perdre, son navire peut indiquer, / mais il voit toujours le côté drôle.
@jamaisCascio
La civilisation humaine a changé l'environnement terrestre depuis des millénaires, souvent à notre détriment. Les barrages, la déforestation et l'urbanisation peuvent modifier les cycles d'eau et les schémas de vent, déclenchant parfois des sécheresses ou même créant des déserts.
@joelMciver
J'avais toujours pensé que le heavy metal - ce que j'en savais, de toute façon - était pour les perdants tragiques avec de l'acné et des lunettes d'épaisseur qui ont fantasmé pour tuer les dragons et rouler des harleys, ne réalisant pas à l'époque que le seul perdant était moi. Heureusement, un de mes bons amis m'a joué `` Battery '' de l'album Master of Puppets de Metallica et les échelles sont tombées instantanément de mes yeux. Ce fut une révélation totale.
@emilyCompagno
Je voulais passer une audition pour les Raiderettes depuis un certain temps. L'ironie est que je n'ai pas eu le temps quand j'étais à la faculté de droit, mais en tant qu'avocat en exercice que j'ai fait. Je danse depuis que j'ai 3 ans, il est donc naturel de vouloir cette partie de ma vie, l'amour de la performance, satisfait.
@hilarySwank
Je suis toujours à la recherche d'opportunités, même lorsqu'ils ne m'ont pas offert. Je n'hésiterai pas à décrocher le téléphone et à appeler un réalisateur ou à appeler un écrivain.
@ianMcewan
Comment une romancier peut-elle atteindre l'expiation lorsque, avec son pouvoir absolu de décider des résultats, elle est aussi Dieu? Il n'y a personne, aucune entité ou une forme supérieure à laquelle elle peut faire appel, ou être réconciliée, ou qui peut lui pardonner. Il n'y a rien en dehors d'elle. Dans son imagination, elle a fixé les limites et les termes. Pas d'expiation pour Dieu ou les romanciers, même si ce sont des athées. C'était toujours une tâche impossible, et c'était précisément le point. La tentative était tout.
@vickHope
J'avais toujours été assez sportif. À l'école, je me suis impliqué dans tout: netball, hockey, cross-country, athlétisme et j'ai participé aux championnats du Nord-Est. J'ai fait beaucoup de gymnastique quand j'étais plus jeune, puis je suis entré dans ma danse.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@denisOhare
J'ai 48 ans et je suis amoureux des vampires depuis que j'ai six ans. Je suis né en 1962, donc j'ai vécu trois ou quatre vagues de vampires. Quand je grandissais, nous avions des émissions et des films de vampire. Nous avions toujours affaire à Bela Lugosi, Boris Karloff et les vieux Vampires de Christopher Lee.
@frankLloydWright
Les êtres humains peuvent être beaux. S'ils ne sont pas beaux, c'est entièrement de leur faute. C'est ce qu'ils se font eux-mêmes qui les rend laids. Plus je vis longtemps, plus la vie devient belle. Si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans.