Catriona Gray
@catrionaGray
Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.
Chaque année, il me semble que j'entends des plaintes au sujet du printemps. Il est soit "tardif" ou "inhabituellement froid", "anormalement sec" ou "fantastiquement humide", car personne n'est jamais disposé à admettre qu'il n'y a pas de ressort normal.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
196
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catrionaGray
Mon père a 20 ans de plus que ma mère. En grandissant, j'avais l'impression de tout savoir. J'avais l'impression, pour chaque question que j'avais, il avait une réponse.
@christianEriksen
Jouez contre Luka Modric est toujours spécial car il est un joueur exceptionnel et, bien sûr, une légende vivante des Spurs, où vous entendez encore beaucoup de choses sur lui.
@carlJung
Je suis très convaincu que je suis sous l'influence de choses ou de questions qui ont été incomplètes et sans réponse par mes parents et grands-parents et des ancêtres plus éloignés. Il semble souvent qu'il y ait eu un karma impersonnel au sein d'une famille qui est transmis de parents aux enfants. Il m'a toujours semblé que je devais répondre à des questions que le destin avait posé à mes ancêtres, et à laquelle n'avait pas encore été répondu, ou comme si je devais terminer, ou peut-être continuer, des choses que les âges précédents avaient laissé inachevés.
@chrisLong
Je veux presser chaque goutte de mon potentiel en ce qui concerne le monde qui m'entoure.
@carlisleFloyd
Quand j'ai vu mes opéras en Europe, ils m'ont toujours frappé comme plus américain que lorsque je les entends ici. Je ne peux pas vous dire ce qu'est ce phénomène.
@carlJung
En trente ans, j'ai traité de nombreux patients. Parmi tous mes patients dans la seconde moitié de la vie, chacun d'eux est tombé malade parce qu'il avait perdu ce que les religions vivantes de chaque âge avaient donné à leurs disciples, et aucun d'entre eux n'a vraiment été guéri qui n'a pas retrouvé ses perspectives religieuses.
@carlJung
La nature me semblait pleine de merveilles, et je voulais m'appeler en eux. Chaque pierre, chaque plante, chaque chose semblait vivante et indescriptiblement merveilleuse. Je me suis immergé dans la nature, rampé, pour ainsi dire, dans l'essence même de la nature et loin du monde humain entier.
@carlisleFloyd
Les performances de mes œuvres au cours des 10 dernières années sont probablement égales à toutes les années précédentes réunies. Il y a tellement de sites maintenant et il y a un tout nouveau public pour l'opéra qui a grandi en dehors du public d'opéra de base traditionnel.
@carlJung
Les grands problèmes de la vie - la sexualité, bien sûr, entre autres - sont toujours liés aux images primordiales de l'inconscient collectif. Ces images sont vraiment des facteurs d'équilibre ou de compensation qui correspondent aux problèmes que la vie présente en réalité. Cela ne doit pas être émerveillé, car ces images sont des dépôts représentant l'expérience accumulée de milliers d'années de lutte pour l'adaptation et l'existence.
@carlJung
Je ne peux que regarder avec l'émerveillement et la crainte des profondeurs et des hauteurs de notre nature psychique. Son univers non spatial cache une abondance inédite d'images qui se sont accumulées sur des millions d'années de développement vivant et se sont fixées dans l'organisme ... à côté de cette image, je voudrais placer le spectacle des cieux étoilés la nuit, pour le Le seul équivalent de l'univers à l'intérieur est l'univers sans; Et tout comme j'atteins ce monde à travers le médium du corps, donc j'atteins ce monde à travers le médium de la psyché.
@bonnieRaitt
J'adorerais voir un renouveau de ce que nous avions contre la guerre dans les années 60 - nous pourrions faire ces enseignements sur Internet, vivre et partager l'écran, et avoir un véritable débat approfondi entre les personnes qui sont sur «l'autre "Côté des problèmes - Contrôle nucléaire, armes à feu, peu importe. Nous pourrions vraiment avoir un débat beaucoup plus démocratiquement impliqué et passionnant avec des personnes envoyant des e-mails à leurs questions et une réunion de la ville virtuelle.
@brianLara
Oui, le golf est un jeu étrange. J'étais capable de gérer des balles de cricket en mouvement et rebondissantes, mais cette petite balle idiote, posée sur le sol, m'a donné des maux de tête pendant quelques années, mais m'a appris à être discipliné dans le contrôle de la balle.
@chrisGrayling
À la fin des années 1980, j'étais rédacteur en chef du programme de Channel Four Daily. Jour après jour, nous diffusons les dernières nouvelles, vues et analyses pour la ville dans une période où sa visibilité était aussi élevée qu'elle l'a jamais été.
@carlJung
Je ne peux que regarder avec l'émerveillement et la crainte des profondeurs et des hauteurs de notre nature psychique. Son univers non spatial cache une abondance inédite d'images qui se sont accumulées sur des millions d'années de développement vivant et se sont fixées dans l'organisme ... à côté de cette image, je voudrais placer le spectacle des cieux étoilés la nuit, pour le Le seul équivalent de l'univers à l'intérieur est l'univers sans; Et tout comme j'atteins ce monde à travers le médium du corps, donc j'atteins ce monde à travers le médium de la psyché.
@boyGeorge
Si vous retournez dans les années 80, vous aviez toute une pléthore d'artistes, tout le monde de Madonna et Cyndi Lauper à Prince. Que Dieu bénisse Lady Gaga pour avoir fait son truc, mais elle est une sorte de paon solitaire maintenant. Si quoi que ce soit, nous avons un monde pop beaucoup plus conservateur. Il ne s'agit pas nécessairement d'individualité.
@frereYun
Nous ne prions jamais contre notre gouvernement ni ne les appelons des malédictions. Au lieu de cela, nous avons appris que Dieu contrôle à la fois notre propre vie et le gouvernement dans lequel nous vivons. Dieu a utilisé le gouvernement de la Chine à ses propres fins, modelant et façonnant ses enfants comme bon lui semble. Au lieu de concentrer nos prières contre tout système politique, nous prions pour que, indépendamment de ce qui nous arrive, nous plaidrons à Dieu.
@carlJung
Mes mandalas étaient des cryptogrammes concernant l'état de soi qui m'avait été remis chaque jour ... Je les gardais comme des perles précieuses ... Il est devenu de plus en plus clair pour moi que le mandala est le centre. C'est l'exposant de tous les chemins. C'est le chemin vers le centre, vers l'individuation.
@carlJung
La religion chrétienne semble avoir rempli son grand but biologique, dans la mesure où nous pouvons juger. Il a conduit la pensée humaine à l'indépendance et a perdu sa signification, par conséquent, dans une mesure encore indéterminée ... il me semble que nous pourrions encore utiliser d'une manière ou d'une autre sa forme, et surtout de sa grande sagesse de la vie, qui depuis deux mille ans s'est avérée particulièrement efficace.
@boyGeorge
Être ici en Amérique si peu de temps après la décision de la Cour suprême sur le mariage gay et à la naissance des phénomènes de Caitlyn se sent si opportune. Cela semble parfait pour mon univers de entrer en collision avec Caitlyn, mais à un niveau purement personnel, je pense juste qu'elle est tout à fait fabuleuse et courageuse.
@carlJung
Aucune langue n'existe qui ne peut être utilisée à mauvais escient ... chaque interprétation est hypothétique, car il s'agit d'une simple tentative de lire un texte inconnu.
@charlieKirk
Pendant des années, les élites des deux partis politiques ont ignoré la crise illégale de l'immigration qui se développe à la frontière sud de l'Amérique.
@harryKemp
Là où le vaste ciel sans nuage a été brisé par un corbeau, je me suis assis sur une colline - tout seul - il y a longtemps; Mais je ne me suis jamais senti aussi seul et si hors de Dieu, comme ici, où je brosse les coudes avec mille chaque jour.
@bruceSutter
Ma première année dans les grandes ligues, j'ai gagné 17 000 $. Il était facile de sortir et d'obtenir un autre lanceur de secours de 17 000 $. Je ne me suis jamais inquiété des manches ou des emplacements. Je viens de lancer.
@carlJung
Je ne peux pas définir pour vous ce que Dieu est. Je peux seulement dire que mon travail a prouvé empiriquement que le modèle de Dieu existe chez chaque homme et que ce modèle a à sa disposition le plus grand de toutes ses énergies pour la transformation et la transfiguration de son être naturel. Non seulement le sens de sa vie, mais son renouvellement et ses institutions dépendent de sa relation consciente avec ce modèle de son inconscient collectif.
@aaronPatzer
Un tiers de l'économie passe par des «QuickBooks» en termes d'entreprises facturant d'autres entreprises. Chaque facture contient une connexion entre les vendeurs, les fournisseurs et les clients, ainsi que le prix de cette connexion. Représenter le graphique de paiement est une énorme opportunité et quelque chose qu'aucune autre entreprise ne peut faire.
@carlJung
Un homme qui n'a pas traversé l'enfer de ses passions ne les a jamais surmontées. Ils habitent alors la maison voisine, et à tout moment une flamme peut jaillir et mettre le feu à sa propre maison. Chaque fois que nous abandonnons, laissons derrière nous et oublions trop, il y a toujours le danger que les choses que nous avons négligées reviennent avec une force supplémentaire.
@carlJung
...il me semblait que je vivais dans un asile d'aliénés que j'avais moi-même créé. Je me promenais avec toutes ces figures fantastiques : centaures, nymphes, satyres, dieux et déesses, comme s'ils étaient des patients et que je les analysais. Je lisais un mythe grec ou nègre comme si un aliéné me racontait son anamnèse.
@ramGopalVarma
L'idée de faire «James» était de faire un film d'action dans le style des années 1970 et des années 80.
@carlJung
La vie m'a toujours semblé comme une plante qui vit sur son rhizome. Sa vraie vie est invisible, cachée dans le rhizome. La partie qui apparaît au-dessus du sol ne dure qu'un seul été. Ensuite, il se déchaîne - une apparition éphémère. Lorsque nous pensons à la croissance sans fin et à la décomposition de la vie et des civilisations, nous ne pouvons pas échapper à l'impression d'une nullité absolue. Pourtant, je n'ai jamais perdu le sentiment de quelque chose qui vit et perdure sous le flux éternel. Ce que nous voyons, c'est la fleur, qui passe. Le rhizome reste.
@beverlyCleary
La résolution de problèmes, et je ne veux pas dire l'algèbre, semble être le travail de ma vie. Peut-être que c'est le travail de la vie de tout le monde.