Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
L'histoire de la science est la science elle-même; L'histoire de l'individu, l'individu.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
68
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@lenaDunham
J'avais toujours écrit. J'avais écrit des histoires et des poèmes. Puis j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre.
@johnHughes
Il se trouve que je vais pour les choses les plus simples et les plus ordinaires. L'extraordinaire ne m'intéresse pas. Je ne suis pas intéressé par les psychotiques. Je suis intéressé par la personne que vous ne vous attendez pas à avoir une histoire. J'aime tout homme.
@kimEdwards
Je trouve l'histoire familiale de mon mari fascinant, car ils peuvent retracer la lignée familiale aux ancêtres qui se sont battus et sont morts, lors de la première bataille de la révolution, ainsi qu'à de nombreuses autres personnes intéressantes.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@jeanMAule
J'avais une idée pour une histoire sur une jeune femme qui vivait avec des gens qui étaient différents, non seulement superficiellement différents - comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux ou la couleur de la peau - mais différente d'une manière significative.
@ishmaelBeah
J'ai grandi en Sierra Leone, dans un petit village où, en tant que garçon, mon imagination a été déclenchée par la tradition orale de la narration. À un très jeune âge, j'ai appris l'importance de raconter des histoires - j'ai vu que les histoires sont le moyen le plus puissant de voir tout ce que nous rencontrons dans nos vies et comment nous pouvons gérer la vie.
@adamBeach
Je vais au Dakota du Sud pour des cérémonies quand j'ai le temps. Et quand vous apprenez ce que les peuples indiens ont vécu pour conserver leur culture et leurs traditions ... wow, c'est une histoire incroyable.
@lesMarquesDeHW
Je connaissais depuis longtemps l'histoire d'Aaron Burr, mais quand j'ai entendu parler de sa remarquable fille, Theodosia, sur la relation entre les deux et sur sa disparition tragique, je savais que je voulais raconter leur histoire.
@hansUlrichObrist
J'ai fondé un club, qui s'appelle le club brutalement précoce. C'est essentiellement un salon de petit-déjeuner pour le 21e siècle où l'art rencontre la science et l'architecture rencontre la littérature.
@sethShostak
Je me suis intéressé à l'astronomie à l'âge de 8 ans parce que je regardais un atlas des planètes dans l'appartement de mes parents à Arlington, où j'ai grandi. J'ai obtenu un télescope à l'âge de 10 ans, ce qui est assez normal, et au moment où j'étais en huitième année, j'avais déjà vu beaucoup de films de science-fiction ringard.
@katherineLangford
Je suis entré dans l'histoire quand j'avais 11 ans, et tout a commencé avec le Titanic. Je lirais des livres dans la bibliothèque à ce sujet. Bien sûr, j'ai aussi vu le film - je ne pense pas avoir jamais beaucoup pleuré.
@flanneryOconnor
Je trouve que la plupart des gens savent ce qu'est une histoire jusqu'à ce qu'ils s'asseyent pour en écrire un. Ensuite, ils se retrouvent à écrire un croquis avec un essai tissé à travers lui, ou un essai avec un croquis tissé à travers lui, ou un éditorial avec un personnage, ou une histoire de cas avec une chose morale ou une autre chose de bâtard.
@lindseyStirling
Je suppose que vous ne savez jamais ce qui va vous venir dans la vie, mais la réponse est de ne jamais ramper dans une boîte et de jeter l'éponge. Il y a du bien qui peut venir de n'importe quoi, même si ce n'est qu'un rire ultérieur et une bonne histoire.
@jayKay
Je ne me regarde pas à la télévision, je ne lis pas les coupures de presse sur moi, alors quand les gens viennent dire: "Et cette histoire la semaine dernière?" Je vais: «Je ne savais même pas qu'il y en avait.
@angelinaJolie
Je sentais que j'aurais dû apprendre le problème de la mine terrestre. Cela m'a fait soudainement réaliser certaines choses sur le monde et combien je devais apprendre, comme l'histoire du peuple.
@jonHopkins
J'ai obtenu ce truc d'herbe, appelé Lazylawn sur mon toit. Maintenant, je peux sortir sur ma terrasse à pied, et cela ressemble exactement à une pelouse. C'est à cela que devrait être la science.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit. Alors ce que je sais de l'écriture, je sais de mes propres instincts et quelle que soit la voix narrative dans ma propre tête.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@brentSpine
Je ne savais pas que je faisais partie de ce qui allait être un grand méga-hit. Je pensais que je faisais un film de science-fiction B [Jour de l'indépendance]. Et, en fait, c'est Jeff Goldblum qui m'a regardé un jour et a dit: "Vous savez, je pense que ça va être vraiment quelque chose." Et j'ai dit: "Eh bien, j'espère que vous avez raison." Et bien sûr, il s'est avéré être.
@jamesCameron
J'avais lu des tonnes de science-fiction. J'étais fasciné par d'autres mondes, d'autres environnements. Pour moi, c'était de la fantaisie, mais ce n'était pas de la fantaisie au sens de l'évasion pure.
@markWaid
J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?
@jeremyStephens
Vous devez regarder Jon Jones et ce qu'il a fait - la longue histoire des légendes que le mec bat.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant les gens et les entreprises commercialiser le mois de l'histoire des Noirs. J'ai regardé les publicités de vieux McDonald's, et ils noiraient les publicités pendant 28 jours, puis retournent à la normale en mars. C'est ennuyeux pour moi.
@garethEvans
Je n'avais vu `` les Devils '' avant environ deux mois avant de commencer à écrire «Apôtre». Il jouerait toujours dans des documentaires sur le cinéma extrême ou les documentaires sur la censure au Royaume-Uni, car il avait une histoire très controversée.
@johnFusco
J'ai grandi avec une fascination pour Marco Polo. J'ai eu cet intérêt improbable pour l'Est en tant que jeune homme, et vous ne pouvez pas vraiment lire sur l'histoire et la philosophie chinoises sans le rencontrer à chaque tournant.
@khaledHosseini
Je me suis retrouvé assis à l'ordinateur et je pensais que j'allais écrire une sorte d'histoire nostalgique simple sur deux garçons et leur amour des combats de cerf-volant. Mais les histoires ont leur propre volonté, et celle-ci s'est avérée être cette histoire sombre sur la trahison, la perte, le regret. La courte histoire qui faisait environ 25 pages de long était assis pendant quelques années.
@danielRadcliffe
J'ai dû sourire lorsque des histoires ont émergé en demandant si j'étais gay. Évidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais les gens étaient curieusement désespérés de suggérer que j'étais ... quand vous savez qu'un gay a le béguin pour vous, c'est la chose la plus flatteuse.
@emmaThompson
Je déteste la façon dont les forces du marché essaient de nous séparer dans la démographie appropriée - essentiellement pour nous vendre des choses. Nous devons trouver des histoires que nous pouvons apprécier ensemble, pas séparément.