Jan Karon
@janKaron
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu mon livre, mon premier livre entre mes mains. Je ne peux pas vous dire comment cela m'a ému.
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit. Alors ce que je sais de l'écriture, je sais de mes propres instincts et quelle que soit la voix narrative dans ma propre tête.
112
syllabes
64
mots
4
phrases
275
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janKaron
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu mon livre, mon premier livre entre mes mains. Je ne peux pas vous dire comment cela m'a ému.
@nipseyHussle
Si vous êtes un vrai fan de hip-hop et un vrai fan de musique de rue, et que vous aimez juste la bonne musique, vous allez le jouer de haut en bas, et vous allez obtenir le concept, vous allez obtenir le Histoire de ma vie, tu vas vous divertir, tu vas danser, tu vas ressentir de l'émotion, tu vas avoir la vérité, que tu l'aimes ou que tu le détestions.
@rubenStuddard
La seule chose à propos de ma vie qui a vraiment changé, c'est le fait que beaucoup de gens me connaissent maintenant. Je suis toujours la même personne.
@martinGilbert
Je pense qu'il y a probablement trop de gestionnaires de fonds spéculatifs dans le monde, ainsi que des gestionnaires de fonds actifs. L'industrie des fonds spéculatifs est très efficace. Nous voyons beaucoup de hedge funds ouverts et beaucoup proches. C'est très binaire. Vous réussissez ou échouez dans le monde des fonds spéculatifs. Si vous réussissez, le montant que les gestionnaires dépassent les rêves les plus fous de la richesse de la plupart des gens.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@michelDeMontaigne
D'autres forment l'homme; Je le raconte, et je représente un particulier, très mal formé, que je devrais vraiment faire très différent de ce qu'il est si je devais le façonner à nouveau. Mais maintenant, c'est fait.
@maximGorky
Nous tuons tout le monde, ma chère. Certains avec des balles, certains avec des mots et tout le monde avec nos actes. Nous conduisons les gens dans leurs tombes et ne le voyons ni ne le ressentons.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@nathanEnglander
Je pensais beaucoup à moi et à mon propre garçon super inextricablement juif avec ma mère. J'avais l'impression que même un espion juif aurait cette relation, alors oui, j'explorais beaucoup cette relation entre les garçons et leurs mères, les garçons juifs et leurs mères. Exactement cela, les longueurs ridicules qu'une mère adorée ira pour son fils et les longueurs ridicules qui - je prétend que cela est éloigné de moi - le besoin ridicule d'un homme adulte pour une mère.
@rachelHouse
Avec «Woman Far Walking», c'était aussi bon que possible et je ne voulais plus en faire. C'était satisfaisant mais vraiment épuisant et je ne voulais plus y retourner là-bas. C'était comme un travail 9-5 et je ne me sentais pas excité à ce sujet.
@laJourneeDeLaraine
MGM ne m'a jamais vraiment fait une pause. Ils m'ont prêté pour des rôles de premier plan, mais m'ont jeté dans des photos de programme.
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@noamChomsky
Il y a de bonnes raisons de croire que nous sommes déjà entrés dans la sixième extinction, une période de destruction des espèces à une échelle massive, comparable à la cinquième extinction il y a 65 millions d'années, lorsque les trois quarts des espèces sur Terre ont été détruits, apparemment par un énorme astéroïde.
@robertStigwood
La plupart des jeunes veulent sortir de l'environnement dans lequel ils grandissent, avancent et font quelque chose. La grande question pour tout le monde est ce qu'ils veulent faire et comment. C'est quelque chose que la plupart des jeunes ressentent.
@jeremyIrvine
Vous pouvez être le meilleur acteur du monde, mais si vous n'avez pas ce moment chanceux, cela n'a pas d'importance. Il y a beaucoup d'acteurs incroyables qui n'auront jamais la chance de faire leurs preuves car ils n'auront pas ce moment chanceux.
@jayDece
Dans le monde actuel axé sur le consumérisme, nous devenons souvent obsédés par la possession des nouveaux gadgets, des marques et de la mode. La richesse matérielle et le statut social sont de faux voies vers le bonheur.
@lirisCrosse
La modélisation n'est pas pour les faibles de cœur, vous devez vraiment le vouloir et travailler dur pour cela.
@malcolmForbes
Les gens qui disent que l'argent n'est pas la chose la plus importante au monde est généralement fauché.
@tommyDorfman
J'étais cet gay gay au lycée qui n'avait pas beaucoup d'amis proches mais qui circulait entre des groupes de personnes si nécessaire.
@janePark
Ce que j'ai appris sur la prise de risques, c'est que la question clé à poser est: "Si cela se passe terriblement, que se passera-t-il?" Habituellement, la réponse est que le monde ne s'arrête pas. Habituellement, vous pouvez revenir en arrière. Peut-être pas au même travail, mais généralement au même type de travail.
@markTwain
À notre époque, nous ne permettons pas à cent trente ans de s'écouler entre les aperçus d'une merveille. Si quelqu'un devait découvrir un ruisseau dans le comté à côté de celui dans lequel se trouve le pôle Nord, l'Europe et l'Amérique commenceraient quinze expéditions coûteuses là-bas; l'un pour explorer le ruisseau et les quatorze autres pour se chasser les uns pour les autres.
@laurenAshleyCarter
Avec les performances, j'ai eu la chance de choisir des choses et de trouver des scripts que j'aime vraiment. J'essaie toujours de faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@vanessaGrigoriadis
Croient d'abord les femmes. Je pense que c'est très important. Nous devons croire les femmes d'abord, et si les preuves s'accumulent vraiment contre elles - de manière significative, pas seulement une manière mineure - alors révisez notre position.
@nobuMatsuhisa
Je voyage partout dans le monde, généralement 10 mois de l'année. Je reste dans de nombreux hôtels, et ceux que j'aime le plus sont propres et non compliqués. Vous vous couchez et dites: «Wow, je me sens à l'aise.
@mija
J'ai essayé pendant longtemps de fabriquer des pistes de danse DJable qui étaient plus spécifiques à ce que je jouais. En fin de compte, j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment capable de faire ça. Le seul type de musique que j'ai pu faire qui m'a vraiment fait sentir que quelque chose viendrait directement de mon cœur ou directement des émotions que je ressentais à ce moment-là.
@tomAnderson
Dans un sens, Facebook est très concentré comme un carnet d'adresses, comme une communication efficace. C'est comme un e-mail ou comme im ou quelque chose comme ça. Et nous faisons ces choses aussi, mais nous faisons beaucoup plus. Nous essayons de nous concentrer sur le monde entier et toutes les choses qui les intéressent, plutôt que sur les gens pour les gens, ou une communication à un.
@phoebeGloeckner
Les bandes dessinées underground frappaient en ce qu'ils semblaient largement non édités - dans un livre typique, avec des histoires de cinq à dix créateurs, certaines histoires seraient incroyablement mauvaises et d'autres seraient étonnamment brillantes. Ce fut une combinaison vivante et passionnante. L'œuvre et les histoires, bonnes et mauvaises, étaient toutes si différentes - je regardais les pages et je perdrais la trace du temps. C'était un monde où tout pouvait arriver, et je voulais y aller.
@meganMckenna
Louis Walsh et moi parlons beaucoup de ma musique, et il est vraiment content de la façon dont ça se passe.
@luvvieAjayi
Je suis ferme croire au pouvoir des rêves, car le monde est essentiellement une réalisation géante des rêves collectifs des gens se réalisent. Nous devons rêver d'aspirer à faire quelque chose qui nous fait s'efforcer. Mais ces rêves et idées et ne veulent rien dire sans exécution, ce qui ne se produit généralement pas sans plan.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.