timide glizzy
@timideGlizzy
Je ne connais pas le rap. Je ne peux pas vous dire une chanson de Tupac. Mais vous mettez un peu de Go-Go, et je le saurai mot pour mot. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mon propre son - ou un son D.C.
Les érudits contemporains n'ont pas peu exploré les conditions préalables du génocide. Ils ont encore moins demandé si la politique d'armes d'une société pourrait être l'un des arrangements institutionnels qui contribuent à la probabilité que son gouvernement se livre à certaines des variétés d'indignation les plus extrêmes. Bien qu'il s'agisse d'un long pas entre être désarmé et assassiné - l'un ne mène généralement pas à l'autre - mais c'est néanmoins une réalité saisissante qu'aucun des principaux génocides du 20e siècle, et il y a eu des dizaines, a été infligé sur une population armée.
180
syllabes
94
mots
3
phrases
452
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timideGlizzy
Je ne connais pas le rap. Je ne peux pas vous dire une chanson de Tupac. Mais vous mettez un peu de Go-Go, et je le saurai mot pour mot. C'est pourquoi j'ai l'impression d'avoir mon propre son - ou un son D.C.
@seraRogers
Peu m'importe à quel point un petit pays est pauvre et inefficace - ils aiment gérer leur propre entreprise. Je connais des hommes qui feraient - faire ma femme un meilleur mari que moi mais, sacrément, je ne vais pas lui donner.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@tomRachman
Je n'aime pas la plupart des arts contemporains. Mais je pense que si vous parliez à toute personne qui est fortement impliquée dans l'art contemporain, ils diraient la même chose. Si vous allez dans une Biennale, vous ne vous attendez pas à en aimer beaucoup.
@russellSmith
Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.
@rajeevSuri
Je n'ai pas rêvé que je deviendrais le PDG de l'entreprise lorsque je me suis joint en tant qu'ingénieur de marketing de systèmes en 1995. Parfois, je ne me réconcilie pas vraiment; C'est un peu une sensation étrange qui est sous la surface.
@harryKane
Je fais beaucoup de poids corporel, le travail de puissance, avec vos jambes aussi. Il y a des poids impliqués de temps en temps. Il y a un peu de mélange.
@vladimirPoutine
Je ne me souviens pas quand j'ai dit que [la production d'huile s'effondrerait], peut-être dans le feu du moment, mais je ne pense même pas que je l'ai dit, mais je ne m'en souviens peut-être pas. Je disais qu'à un certain niveau de prix du pétrole, de nouveaux dépôts ne seront pas explorés. C'est ce qui se passe réellement. Cependant, étonnamment, nos travailleurs du pétrole et du gaz [principalement des pétroliers] continuent d'investir.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@selenaGomez
Je suis d'accord dans une certaine mesure qu'il est regrettable que je dois être un peu plus conscient d'être un enfant et de grandir et de comprendre qui je suis, mais en même temps, cela fait partie de ce que j'aime.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@annaKendrick
J'avoue que je n'ai jamais été du genre à m'adapter facilement à un motif donné. Ce n'est pas mon choix. C'est juste la façon dont je suis. Donc, si les personnages que je finissent par jouer sont tous un peu différents, ce doit être parce que c'est comme ça que j'aime ça. Anna Kendrick est différente et elle va rester ainsi.
@karenJoyFowler
Je lis tout mon travail à haute voix pendant que je travaille - cela a rendu un peu difficile de s'adapter à la retraite de mon mari. Je peux crier les parties reprise si je suis seule dans la maison, mais bien sûr, je ressens un imbécile si quelqu'un est là pour m'entendre.
@steveZissis
J'ai réalisé la pièce «Amadeus» avec des marionnettes à l'époque pour le théâtre. J'ai également étudié la marionnette au Eugene et Neil Center avec beaucoup de gens de la «rue Sesame», donc j'ai un peu d'histoire avec des marionnettes.
@mikhailBaryshnikov
Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, et je ne suis pas un grand érudit artistique, mais j'ai travaillé avec de nombreux designers tout au long de ma carrière - en théâtre, en danse, en costumes, des créateurs de sèche Faites de la photographie, et je pense que c'est un peu dans ma vie.
@harlanCoben
Je ne trouve aucune vraie rivalité avec les écrivains de crime et de thriller de toute façon. Cela peut sembler un peu Pollyanna, mais pour la plupart les scénaristes avec lesquels je suis en concurrence, si vous voulez utiliser ce mot, c'est une rivalité assez amicale. Je pense que nous réalisons tous que le bateau monte et coule ensemble.
@bartMillard
J'ai fait tout ce que la religion m'a dit de faire pendant longtemps pour finir frustrer, battre et blasé. Je ne pouvais pas suivre. Peu importe à quel point j'ai essayé, ce n'était jamais suffisant. J'ai donc décidé d'arrêter. Et j'ai fait.
@daniShapiro
Je fais tout ce qui est nécessaire pour maintenir l'équanimité dont nous avons tous besoin pour résister à la déception et au rejet qui sont le lot de chaque écrivain, peu importe où nous sommes dans notre carrière.
@jesseEisenberg
Je n'ai pas de page Facebook parce que j'ai peu d'intérêt à m'entendre parler plus loin que je ne le fais déjà dans les interviews ou à en mettre plus sur moi-même qu'en ligne qu'il n'y en a déjà.
@aidaTurturro
Je ne la regarde pas comme si elle était une mauvaise fille. Elle vient de mal comprendre un jour, elle est un peu troublée, elle est un peu dysfonctionnelle. C'est une survivante.
@kimDickens
Je n'aime pas tout le pays contemporain. J'aime une partie, mais je suis surtout dans le style traditionnel.
@andrewScott
Je joue parfois des personnages un peu ambigus. Vous devez être courageux à propos de ce genre de choses. J'aime le sens des gens qui ne se sentent pas trop en sécurité, ne sachant pas immédiatement ce qu'ils ont devant eux.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@camron
Je ne voulais pas être un rappeur à plein temps. Vous savez, Big L un peu - que Dieu bénisse les morts - m'a influencé à le faire.
@thundercat
J'apprécie un peu du monde fantastique que l'anime fournit, mais en même temps, j'ai besoin de la réalité. Je suis vraiment un stickler sur l'animation réelle. Je ne suis pas dans l'animation mignonne et stéréotypée avec de grands yeux et un petit menton. Cela me dérange l'enfer.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@ryanGosling
J'ai dansé un peu quand j'étais enfant ici au Canada: à Ottawa au Elite Dance Studio et à la Top Hat Dance School à Cornwall où j'ai grandi. J'ai donc eu une certaine expérience pour apprendre les routines.
@annetteBening
Je n'ai pas fait de film avant d'avoir presque 30 ans. Je suis reconnaissant pour cela parce que cela m'a donné une chance d'être un adulte dans le monde et de travailler dans le théâtre régional dont très peu de gens se souciaient. J'ai adoré et je voulais faire ça.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@marshawnLynch
Je ne sais pas quelle histoire vous essayez tous de sortir de moi. Je ne sais pas à quelle image vous essayez tous de me représenter. Mais peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde dans le visage - ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi .