Jason Pierre-Paul
@jasonPierrePaul
Je ne pensais pas au football en grandissant. Ce n'était pas ma carrière, quelque chose que j'ai choisi. C'était quelque chose que j'ai été choisi.
Le réchauffement climatique artificiel était une menace grave potentielle, et la NASA voulait que le Congrès finance de nouveaux satellites pour étudier le problème. C'était un effort d'équipe pour y parvenir.
63
syllabes
31
mots
2
phrases
167
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPierrePaul
Je ne pensais pas au football en grandissant. Ce n'était pas ma carrière, quelque chose que j'ai choisi. C'était quelque chose que j'ai été choisi.
@michaelHerr
Si la guerre était l'enfer et seulement l'enfer et qu'il n'y avait pas d'autres couleurs dans le palais, je ne pense pas que les gens continueraient à faire la guerre.
@rickRiordan
Le trident de Poséidon était également partout, car Peter le Grand voulait souligner la puissance maritime de la Russie. J'aime particulièrement le trident au-dessus d'un obélisque - quel grand mélange égyptien / grec!
@nadineVelazquez
J'avais vu «Punky Brewster», «j'avais vu« Webster », j'ai vu« Annie », et il était temps d'être un orphelin ou une actrice.
@davidSedaris
La plupart des films, je les oublie pendant que je les regarde. Je vais tous les jours. Mais je n'ai jamais pensé à participer en aucune façon. C'est comme être à la maison toute la journée. Ce n'était jamais un objectif pour moi.
@justinThomas
Je n'étais pas fou, mais c'était peut-être un peu frustrant parfois de voir des amis et des pairs de mon âge. Non pas parce que je ne les encourageais pas - parce que j'ai l'impression d'être aussi bon qu'eux.
@nawalElSaadawi
Mec ... s'est mis dans un coin serré quand il a décidé que la femme était intrinsèquement passive.
@paulMadonna
Au rêve suivant est tellement bizarre. J'appelle cela une fiction absurde, car l'histoire est une hyperbole totale. L'histoire s'appuie sur un terrain aussi exagéré et ridicule qu'il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai - et pourtant, parce qu'il est basé sur le climat culturel actuel, il semble que ce soit.
@gracePotter
Ma mère était professeur de piano. Cela s'est transformé en quelque chose d'une compétition entre moi et ses élèves ... J'ai aimé l'idée que j'avais besoin d'être meilleure que tout le monde.
@markyRamone
Je sentais que lorsque Punk est sorti, il était négligé.
@stephanieCoontz
En tant qu'étudiant de première année trop confiant, la première fois que j'ai reçu un score inférieur à la moyenne à un examen était un signal d'alarme nécessaire.
@donatellaVersace
Je dois dire que j'ai grandi avec la mode parce que ma mère était couturière, et elle avait un atelier. Elle coupait le premier modèle, puis elle avait des gens qui travaillaient pour elle. J'ai donc grandi dans un atelier, en regardant des gens tout autour de moi à coudre. J'étais fasciné.
@marjaneSatrapi
Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais voulu devenir un cinéaste. C'était comme si j'étais un Cinepihile, et je pars, comme trois ou quatre fois par semaine au cinéma, et j'aime regarder des films.
@jillianHervey
J'ai pu parler à Missy Elliott au téléphone et elle me disait: «Je te vois et continue de faire ton truc» et entendre que c'était incroyable.
@maryseMizanin
Je crois que la personnalité de Maryse était le meilleur personnage féminin depuis des années au sein de la WWE.
@jillShalvis
La moitié des gens de Lucky Harbour étaient amoureux de lui. L'autre moitié était des hommes et ne comptait pas. -Tara sur Ford
@kristenAshley
Ma vie était terminée, terminée et je n'avais jamais vu Pearl Jam jouer en direct
@paulMellon
C'était l'espoir de mon père, et c'est le nôtre, que la National Gallery deviendrait non une institution statique mais vivante, de croissance dans l'utilité et de l'importance pour les artistes, les universitaires et le grand public.
@pauloCoelho
Elle le faisait parce qu'elle n'avait rien à perdre, parce que sa vie était une frustration constante et quotidienne.
@souljaBoy
J'ai l'impression que c'est grand maintenant avec le décès de Mac Miller. Repose en paix, Mac Miller, qui était un bon ami à moi. Cela a juste montré des gens, comme, cela pourrait arriver à n'importe qui. Tout simplement parce que vous avez de la gloire ou de l'argent, vous n'êtes pas à l'abri de la négativité, de la dépression et du stress.
@nickSaban
Bill Belichick était probablement l'entraîneur le plus organisé avec lequel j'ai jamais été impliqué.
@meganChance
C'était comme une supervision pour moi, quelque chose qui devait être corrigé. Ils [les femmes qui cachaient des enfants juifs] méritaient d'être compris et se souviennent.
@lana
Nous avons traversé ce camp ce mois-ci, apprenant à coller et à frapper les cordes. Je suis juste tombé amoureux de la WWE et du divertissement sportif. C'était le monde parfait de la fusion dans les sports, l'action, le jeu et le divertissement. J'avais l'impression d'avoir finalement trouvé ma place.
@robertGreene
Je ne veux pas promouvoir la paranoïa. Ce n'est pas comme wow, tout le monde est après moi. Vous savez que ce ne sera pas très puissant. Une personne comme Staline était comme ça et il était puissant, mais cela a fini par le détruire complètement parce qu'il ne pouvait faire confiance à personne.
@kimStanleyRobinson
Lorsque certains français assemblaient une encyclopédie des expériences paranormales, ils ont décidé de laisser le Déjà vu, car il était si courant qu'il ne pouvait pas être considéré comme paranormal.
@kurtVonnegut
Les mauvais produits chimiques de Dwayne lui ont fait prendre un revolver chargé de trente-huit calibres sous son oreiller et le coller dans sa bouche. C'était un outil dont le seul but était de faire des trous dans les êtres humains.
@frederickKCPrice
Pensez-vous que la punition pour nos péchés était de mourir sur la croix? Si tel était le cas, les deux voleurs auraient pu payer le prix. Non, la punition était d'aller en enfer elle-même et de servir le temps en enfer séparé de Dieu.
@roiPrincesse
L'inspiration derrière «1950» était ... l'histoire gay et la façon dont notre peuple devait se cacher en public et comment cela a affecté la façon dont nous nous aimons maintenant.
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] était, comme je l'ai dit, s'entraînait en tant que peintre et graveur.
@wangariMaathai
C'était facile pour moi d'être ridiculisé et que les hommes et les femmes perçoivent que je suis peut-être un peu fou parce que je suis éduqué en Occident et que j'ai perdu une partie de ma décence de base en tant que femme africaine.