Paloma Faith
@palomaFaith
Je pense qu'au départ, l'industrie du disque a beaucoup lutté avec les médias numériques, car il y a beaucoup d'aspects qui peuvent potentiellement détruire notre industrie.
Les bottes de football sont très techniques et ont beaucoup d'exigences spécifiques.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@palomaFaith
Je pense qu'au départ, l'industrie du disque a beaucoup lutté avec les médias numériques, car il y a beaucoup d'aspects qui peuvent potentiellement détruire notre industrie.
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
@antaraMali
Je pense que les interviews devraient se produire après qu'un journaliste ait voit un film. Vous avez beaucoup à dire alors.
@richardPainter
Je pense que le Parti républicain a considérablement déménagé vers la droite, en particulier sur les questions sociales ... et le Parti démocrate a déménagé à gauche au cours des dernières décennies. Nous avons donc beaucoup plus de place au milieu.
@rCSproul
Je pense que la plus grande faiblesse de l'église aujourd'hui est que presque personne ne croit que Dieu investit son pouvoir dans la Bible. Tout le monde cherche le pouvoir dans un programme, dans une méthodologie, dans une technique, dans tout et tout sauf ce dans lequel Dieu l'a placé - son mot. Lui seul a le pouvoir de changer des vies pour l'éternité, et ce pouvoir est axé sur les Écritures.
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@royKeane
Je pense que les joueurs ont tendance à être anxieux s'ils n'ont pas vraiment fait les choses correctement - comme manger, se reposer ou s'entraîner. Si vous êtes pleinement préparé, vous n'avez rien à craindre - c'est juste un jeu de football.
@palomaFaith
Je pense qu'au départ, l'industrie du disque a beaucoup lutté avec les médias numériques, car il y a beaucoup d'aspects qui peuvent potentiellement détruire notre industrie.
@mikalCronin
Je pense que c'est quelque chose qui parle vraiment dans votre tête - une mélodie très forte. Mais en même temps, si la chanson n'a pas une sorte d'avantage, s'il n'y a pas quelque chose d'un peu à ce sujet ou quelque chose de très intense ou bruyant ou abrasif d'une manière ou d'une autre, cela se présente comme un stupide chanson pop.
@wilburRoss
Je pense qu'il y a une grande différence entre l'impact des accords commerciaux sur les entreprises américaines et l'impact sur M. et Mme America. Les entreprises américaines se sont adaptées à eux en investissant beaucoup de capitaux à offshore ... ce que nous faisons, c'est que nous exportons des emplois et important des produits au lieu d'exporter des produits et de garder des emplois.
@mattDillon
Je pense que jouer quelqu'un qui est schizophrène est une leçon comme un acteur. Cela vous fait sortir totalement de votre zone de confort, car vous ne pouvez pas compter sur votre technique, vos trucs externes. Vous devez vraiment regarder vers l'intérieur, en quelque sorte.
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@alysonStoner
Je pense que le succès de la franchise est utile pour lancer différents aspects de ma carrière. C'est en quelque sorte le cousin fiable sur lequel vous pouvez toujours compter pour chaque réunion de famille. À cause de «Step Up», j'ai vraiment pu faire passer ma carrière au niveau supérieur. Je les ai à remercier pour beaucoup de mon succès.
@chamathPalihapitiya
Je pense que malheureusement dans cette mentalité de ruée vers l'or dans laquelle nous sommes depuis les dernières années, il n'y a pas eu suffisamment de concentration sur la qualité du modèle commercial. Ainsi, lorsque Push arrive à pousser, il n'y a en fait pas beaucoup de grandes entreprises qui peuvent devenir publiques. Parce que je pense que si vous allez prospérer en tant qu'entreprise publique, cela suppose que vous gagnez plus d'argent que vous ne dépensez.
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@charlieAlbright
Je pense que le but sous-jacent est l'expression. Ce n'est pas une question de technique, il ne s'agit pas de frapper la bonne note, d'écrire la prose parfaite, d'avoir le coup de pinceau parfait. Il s'agit de l'expression de soi, des choses autour de vous et des émotions. Je pense que l'expression est le seul mot que j'utiliserais, que ce soit pour le chagrin, la tragédie, la joie ou même la nécessité d'exprimer et d'être entendus.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est parfois que vous avez ces questions insensées qui sortent et, franchement, perdent le temps de tout le monde .
@saschaRadetsky
Je pense que j'avais tendance à la formation russe parce que mon premier professeur a enseigné une version de Vaganova, et il m'a été foré que c'était le meilleur système, et à l'époque, il y avait beaucoup de grandes stars russes.
@johnLloydYoung
Je pense que l'une des façons dont ces jeunes chanteurs ont commencé est qu'ils se retrouveraient dans des clubs. Et beaucoup d'entre eux appartenaient à la mafia. Et donc il y avait presque une sorte de parrainage de mafia tacite, qui est juste une partie très intéressante de l'histoire de la musique de cette région.
@rickTramonto
Je pense que ma famille, surtout avoir trois fils adolescents, garde ma cuisine à la maison ancrée et très accessible. Je ne fais certainement pas de spumas dans ma cuisine, c'est sûr!
@oscarMunoz
Je pense que l'une des choses qui, au moins, j'ai découvert - et beaucoup ont dans l'industrie - est celle de tous les désirs et besoins du service client, le prix en est l'un.
@ricoNasty
Je pense que mon son est très fort. Je veux que d'autres personnes le décrivent comme une forme de thérapie - de la musique thérapeutique, une forme de sortie.
@miralemPjanic
Je pense que je m'appelais «le pianiste» à cause de la façon dont je joue. C'est vrai que je ne marque pas beaucoup de buts, juste quelques-uns, mais ils sont beaux quand je marque! Je pense que c'est plus sur mon style de jeu, comment je touche le ballon, comment je passe le ballon, comment je le déplace.
@janetSuzman
Je pense que c'est un principe très central oui, ça l'est. Je ne peux pas le supporter, je ne peux pas supporter l'inégalité, je ne peux pas avoir de mauvais comportement aux autres. Je ne peux pas supporter que les gens soient méchants pour des gens qui ne peuvent pas aider ce qu'ils sont.
@natalieZea
J'ai vraiment de très bons amis, à qui je suis très proche, que je ne révèle rien, et c'est vraiment difficile.
@mauriceAshley
Je pense que les grands joueurs d'échecs ont été très gentils. Comme je l'ai dit, il y a eu quelques incidents, mais ils n'ont certainement pas servi à me faire tomber.
@jessPhillips
Je pense que le pouvoir fera tout pour survivre et l'une de ses principales techniques est la règle des exceptions. Cela fait donc une exception des gens et nous les adorons, que ce soit Nelson Mandela, Martin Luther King ou Rosa Parks. Ces personnes deviennent béatifiées au-delà de la reconnaissance.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que c'est si facile quand vous avez des enfants juste pour vous concentrer sur votre famille et parce que, quand ils sont jeunes, vous ne dormez pas beaucoup, vous vous promenez comme un zombie la plupart du temps de toute façon. C'est une partie vraiment importante de ma vie d'avoir de bons amis, vous devez travailler assez dur pour maintenir les relations, mais cela en vaut la peine.