Tom Morello
@tomMorello
Le changement progressif, radical ou même révolutionnaire est toujours venu d'en bas.
La langue de l'Amérique a changé avec l'élection de Bill Clinton, car avec tout le respect que je dois à mes amis du côté républicain, Bill Clinton est le meilleur communicateur des 50 dernières années. Il a ressenti votre douleur.
65
syllabes
40
mots
2
phrases
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomMorello
Le changement progressif, radical ou même révolutionnaire est toujours venu d'en bas.
@alanKay
Lisp n'est pas une langue, c'est un matériau de construction.
@alexSteffen
Nous vivons malheureusement sur une planète où le climat a changé et continuerons à changer quoi que nous fassions maintenant. Nous jouons à un jeu de rendre le problème moins mauvais plutôt que de l'empêcher.
@alexanderPayne
Je suppose que peut-être que j'essaie de faire des films plus proches de la vraie vie que de nombreux films hollywoodiens. Mais j'essaie toujours de rester dans un récit commercial, une langue vernaculaire américaine contemporaine.
@alanKay
Le revers de la médaille était que même de bons programmeurs et concepteurs de langues avaient tendance à faire des extensions terribles lorsqu'ils étaient dans la chaleur de la programmation, car le design est quelque chose qui est mieux fait lentement et soigneusement.
@albertEinstein
La nourriture végétarienne laisse une profonde impression sur notre nature. Si le monde entier adopte le végétarisme, il peut changer le destin de l'humanité.
@bradPitt
Il n'y a rien de plus qui change la vie que la paternité.
@randiZuckerberg
Les biais sous-jacents doivent changer.
@alainReneLesage
Les langues maléfiques ne veulent jamais de part.
@alanDershowitz
J'ai critiqué l'action positive basée sur la race au début de ma carrière et j'ai changé d'avis. Et j'ai publiquement reconnu que j'avais tort.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous faites un film dans une langue étrangère, vous savez qu'il y a un coût, que vous savez, malheureusement, le public des films en langue étrangère n'a pas été cultivé. Il y a un marché, mais le marché a été réduit, malheureusement, et vous savez que lorsque vous faites un film en langue étrangère, vous faites un choix.
@alexSteffen
Internet a fait des percées phénoménales qui ne sont encore que mal comprises en termes de changement d'idées des gens envers nous et eux. Si les médias de masse, l'isolement social en banlieue, les lieux de travail aliénés et les déplacements de voitures longs créent une mentalité de bunker, Internet fait le contraire.
@anandGiridharadas
La citoyenneté du droit d'aînesse en Amérique fait partie de quelque chose de plus grand: le désir américain de se séparer de l'histoire, pour être un lieu de nouveaux débuts.
@nickDaloisio
Ma motivation a toujours été de faire des applications et des entreprises technologiques, de ne pas gagner d'argent. Juste parce que l'argent est venu, rien n'a changé.
@heraclite
Il n'y a rien de permanent sauf de changement.
@dImman
Je voudrais tendre la main au public mondial; La musique dépasse toutes les barrières de la culture et de la langue.
@collinPeterson
Nous [démocrates] sommes devenus un parti d'assemblage de tous ces différents groupes, du caucus des femmes et du caucus noir et du caucus hispanique et du caucus lesbien-transgenres et ainsi de suite, et cela ne se rapporte pas aux gens en Amérique rurale .
@gloriaGaither
Les choix peuvent changer profondément nos vies. Le choix de réparer une relation brisée, de dire "oui" à une affectation difficile, de mettre de côté un travail important pour jouer avec un enfant, de visiter une personne oubliée - ces petits choix peuvent affecter de nombreuses vies éternellement.
@aleshaDixon
Parfois dans la vie, lorsque de mauvaises choses nous arrivent, ou que les choses ne se passent pas dans notre sens, ou que nous sommes confrontés à un défi ou à un problème, c'est comment vous regardez le problème; C'est ainsi que vous le faites pour changer votre état d'esprit, pour diluer la négativité.
@alanisMorissette
L'Europe semble un peu plus douce, mais en Amérique, c'est dur. À L.A., où je vis, tout est question de perfectionnisme.
@alanWatts
Comme le poisson ne connaît pas l'eau, les gens ignorent l'espace. La conscience ne concerne que les détails changeants et variables; Il ignore les constantes, surtout des arrière-plans constants. Ainsi, seules les personnes très exceptionnelles sont conscientes de ce qui est fondamental pour tout.
@alGore
Il y a un vieux proverbe africain qui dit "si vous voulez y aller rapidement, allez seul. Si vous voulez aller loin, allez ensemble." Nous devons aller loin - rapidement. Et cela signifie que nous devons trouver rapidement un moyen de changer la conscience du monde sur exactement ce que nous sommes confrontés et pourquoi nous devons travailler pour le résoudre.
@allenSapp
Je ne peux pas raconter une histoire dans la langue de l'homme blanc, donc je dis ce que je veux dire avec mes peintures.
@alessandroMichele
Vous devez être ouvert à rêver. C'est une langue compliquée, mais j'en suis obsédé.
@johnCatsimatidis
Je suis un républicain social de Bill Clinton.
@albertEllis
Les gens ne se sont pas simplement contrariés. Ils contribuent à leur bouleversement. Ils ont toujours le pouvoir de penser et de penser à leur pensée, et à penser à penser à leur pensée, ce que le putain de Dolphin, à notre connaissance, ne peut pas faire. Par conséquent, ils ont une plus grande capacité à se changer eux-mêmes que tout autre animal, et j'espère que REBT leur apprend à le faire.
@goreVidal
Les quatre plus beaux mots de notre langue commune: je vous l'ai dit.
@steveLawrence
La seule chose constante est le changement, nous continuons à le traverser non seulement à Las Vegas, mais dans chaque partie de notre entreprise et de notre culture
@carsonDaly
Vous devez changer l'ensemble, rester en avance sur la courbe.
@timothyLeary
Vous êtes aussi jeune que la dernière fois que vous avez changé d'avis.