![auteur Michael de Luca de la citation Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-de-luca-VJVAzYGboRlA4lKeRESDa3CTOi3jHVnPDf7e85qptQtQVJGbAH8ieg8uTPt03LdXvseHNv8A8BbDxKF91Ubxw0IukM8mRRpRRqbJ0IfAz7OrvliupnlWZchq2ubZGOPA.jpg&w=3840&q=100)
Michael de Luca
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
L'idée que vous pouvez séparer le terrorisme djihadiste de l'islam est exactement ce qui nous a mis dans le gâchis que nous sommes aujourd'hui, avec 65 millions de réfugiés dans le monde et avec l'Etat islamique contrôlant le territoire dans plusieurs pays.
79
syllabes
42
mots
1
phrase
202
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@tuckerCarlson
C'est agréable d'être avec des gens qui pensent différemment de vous. Ils défient vos idées et vous empêchent d'être complaisants.
@henryReed
Il est plus facile d'apprendre pour interpréter les rêves si vous avez une raison de les utiliser pour quelque chose de constructif. Vous appliquez vos idées de rêve à apporter des changements constructifs dans votre vie.
@laozi
Un arbre pouvant atteindre l'envergure des bras d'un homme pousse à partir d'une pointe duveteuse ; une terrasse de neuf étages s'élève à partir d'un sol plat ; un voyage de mille kilomètres commence sous nos pieds.
@thomasEhrlich
Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.
@angelicaBanks
...les histoires veulent être racontées. Les histoires ont leur propre pouvoir ... vous ne pouvez pas écrire une histoire tant que vous ne l'avez pas ressentie. L'avoir respirée. Marcher avec vos personnages. Parlé avec eux.
@ryanJarman
Après avoir terminé la tournée "Ignore The Ignorant", nous avons eu l'idée parfaite de prendre quelques années de repos, c'était le plan. Parce que nous pensions que nous allions définitivement prendre du temps libre, j'allais retourner à l'université, c'est ce que j'allais faire. L'idée était que j'avais passé dix ans dans ce groupe et que je n'avais même pas réalisé que tout ce temps s'était écoulé.
@ermaBombeck
Il est difficile de distinguer un sport sur un autre, mais si je dois en nommer un dans mon costume de séparation, ce sera sans aucun doute le football.
@morrieSchwartz
L'acceptation n'est pas un talent que l'on a ou que l'on n'a pas. C'est une réponse apprise. Mon professeur de méditation a insisté sur la différence entre une réaction et une réponse : Vous ne pouvez peut-être pas contrôler votre réaction initiale à quelque chose, mais vous pouvez décider de ce que sera votre réponse. Vous n'avez pas à être à la merci de vos émotions, et l'acceptation peut être votre premier pas vers l'autonomisation . . . Pour moi, l'acceptation a été la pierre angulaire d'une réponse émotionnellement saine à ma maladie.
@carolinePolachek
Ma mère n'était pas ravie que je sois dans un groupe, car elle a très correctement dit qu'elle ne pouvait voir aucune sorte de stabilité.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@robertMHutchins
Une communauté mondiale ne peut exister qu'avec une communication mondiale, ce qui signifie quelque chose de plus que de vastes installations à ondes courtes disséminées à travers le monde. Cela signifie une compréhension commune, une tradition commune, des idées communes et des idéaux communs.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@albertEinstein
Il est peu en deçà d'un miracle que les méthodes d'enseignement modernes n'aient pas déjà complètement étranglé la sainte curiosité de l'enquête ... Je crois que l'on pourrait même priver une bête saine de proie de sa voraceur si l'on pouvait le forcer avec un fouet à Mangez en continu, qu'il s'agisse de faim ou non.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@angelaCarter
Un livre est simplement le contenant d'une idée, comme une bouteille ; ce qui importe, c'est ce qui se trouve à l'intérieur du livre.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@carolineGhosn
Une compétence est quelque chose pour laquelle vous n'êtes pas intrinsèquement doué et qui ne se fait pas sans effort, comme peuvent l'être vos talents de réflexion, mais pour laquelle vous pouvez néanmoins devenir excellent.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@georgeEliot
Il n'est jamais trop tard, peu importe l'âge que vous avez parce que chaque fois ou n'importe quel point de votre vie, vous pouvez toujours avoir une chance de faire une différence. Vous pouvez toujours faire un changement pour le mieux, quel que soit les antécédents dont vous avez dérivé. Vous pouvez toujours faire de votre mieux et être tout ce que vous pouvez être parce que vous serez toujours uniquement vous. C'est pourquoi il est toujours sage d'écouter votre cœur éternel, vos instincts éternels et ce qu'il avait toujours travaillé et / ou à faire parce que vraiment n'importe qui peut faire une différence non seulement dans sa propre vie mais dans la vie des autres. Il n'est jamais trop tard pour briller; jamais.
@noraEphron
[J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).
@karanBajaj
Presque tous les yogis mentionnés dans le livre [Le yoga du mécontentement de Max] sont soit des personnes que j'ai vues, rencontrées et auxquelles j'ai parlé, soit des personnes qui se trouvent à mes trois degrés de séparation - je connais la source qui m'en parle si bien que je crois à son histoire.
@abhijitNaskar
Un état d'esprit où la division disparaît, voilà ce que signifie la piété. Un état de vue où la séparation disparaît, voilà ce que signifie la sainteté.
@fScottFitzgerald
...leurs yeux sont pleins de bonté, chacun ressentant pleinement l'effet de la nouveauté après une courte séparation. Ils puisent dans la présence de l'autre une détente, une sérénité nouvelle.
@edwinMarkham
Il est sans aucun doute vrai que les hommes sont mauvais parce qu'ils sont malheureux. Si quelqu'un pouvait leur donner un vrai bonheur, le bonheur de la fraternité, il voudrait tous vivre la vie vraie et fraternelle.
@paulNewman
Un rebelle est un anticonformiste qui dit constamment non, et ce n'est pas mon cas. Je suis un conformiste et je crois au progrès, et vous ne pouvez pas faire beaucoup de progrès en disant non tout le temps. Un rebelle est destructeur. Je sais que j'ai quelque chose de constructif à offrir.