Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Il aimait les œuvres de ses amis, ce qui est belle comme loyauté mais peut être désastreux comme jugement.
Ce que j'aimerais avoir en ce moment, c'est que vous avez gros, hors de forme, (insérez la ville) Sweathogs pour garder le bruit dans le bruit pendant que je retire ma robe et montre à toutes les dames à quoi ressemble un vrai homme.
65
syllabes
44
mots
1
phrase
179
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Il aimait les œuvres de ses amis, ce qui est belle comme loyauté mais peut être désastreux comme jugement.
@judyBlume
L'enfant de neuf à 12 m'intéresse beaucoup. Et donc, ce sont les années que j'aime écrire, quand j'écris.
@robertWhittaker
Se battre sur un sol à domicile est toujours un rêve devenu réalité, et j'aimerais unifier le titre ici en Australie.
@fredSaberhagen
Les épées étaient toujours intéressantes, mais à ce moment-là, un casting de personnages avait commencé à apparaître et à continuer de livre à un livre, et d'autres choses sur le monde ont commencé à se sentir constructées. Et il y avait d'autres choses que je voulais faire, alors j'ai fermé la série et je l'ai arrêtée.
@laReineDeLatifah
Il y a des moments où vous ne pouvez pas vraiment voir ou même ressentir à quel point la vie peut être douce. Espérons que ses montagnes seront plus élevées que ses vallées sont profondes. Je sais que les choses qui sont cassées peuvent être fixées. Prenez le punch si vous le devez, appuyez sur la toile, puis levez-vous. La vie en vaut la peine.
@christineJennings
Ce sont des gens qui imaginent probablement qu'ils auraient passé un meilleur moment dans le passé. Je n'imagine pas que vous rencontreriez beaucoup de Noirs en disant: "Oh, les années 50, c'est à ce moment-là que l'Amérique était géniale". C'est très dangereux parce que le passé était imparfait, et vous ne pouvez pas revenir en arrière de toute façon.
@brigidBrophy
La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.
@billGates
Le monde dans son ensemble est moins inéquitable aujourd'hui qu'à tout moment de l'histoire. Le nombre de personnes dans la pauvreté abject, en pourcentage, est à tous les temps bas.
@mushfiquurRahim
Les quilleurs indiens m'ont choisi pour la traîneau quand je frappais bien. Ils m'ont appelé écolière. Mais je l'aimais et j'avais répondu avec ma batte.
@oliviaWilde
Il y a tellement de jeunes femmes à l'école de cinéma en ce moment, et il s'agit juste de sociétés de vente étrangères, des sociétés de vente intérieures acceptant de financer des films réalisés par et mettant en vedette les femmes.
@peterFunnt
Ce qui est drôle, c'est que le processus de procédure d'idée d'une colonne ou d'une séquence de «caméra franc» est essentiellement la même chose. Je vis juste ma vie avec des yeux et des oreilles peut-être un peu plus ouverts que certaines personnes. Tout ce qui me dérange ou semble hors kilter ou ayant besoin de parodie ou sur un sujet sérieux, ayant besoin d'un examen dans le passé, j'avais fait une séquence à ce sujet. Maintenant, j'écris une chronique à ce sujet.
@melissaRauch
La belle chose à propos de l'écriture avec la personne que vous aimez, c'est que lorsqu'ils proposent une idée qui est géniale, c'est ce double bonheur parce que c'est le partenaire et c'est une si bonne idée, et je suis fier de vous, et puis aussi Je suis vraiment excité pour le projet.
@marthaReeves
Il y a des moments dans le show-business lorsque vous travaillez tellement que vous pensez que vous allez faire éclater votre bouchon, puis soudain, vous ne pouvez pas trouver de travail.
@frederickBuechner
La différence pour moi n'est pas entre les croyants d'une part et les non-croyants d'autre part. C'est entre les gens qui portent dans leur cœur un sens de ce que le mot «Dieu», du moins pour moi, signifie, qui est une présence aimante, créant et éternellement renouvelée profondément concernée par le bien-être de la terre et de toutes ses créatures.
@reedMorano
Il y a quelque chose à dire pour une vision et suivre une vision à travers. Je pense que c'est quelque chose que TV rattrapera à un moment donné et réalisera: «Wow, nous sommes à l'âge d'or de la télévision en ce moment; Nous avons porté la télévision à un autre niveau, mais maintenant, passons à un niveau encore plus élevé où il s'agit d'une vision tout au long d'une saison.
@taeyang
Le style musical et le son de «Love You to Death» est quelque chose que je voulais faire à partir du moment où j'ai commencé à travailler sur cet album. C'est un morceau très masculin avec des paroles dramatiques.
@hiroshiHamaya
Le sujet que j'ai aimé était la peinture, mais les professeurs n'ont pas approuvé mes expériences et m'ont parfois critiqué devant toute la classe. Peut-être que mon amour pour la photographie est venu de cette humiliation: une photo est quelque chose que vous développez et imprimez, dans l'obscurité, et qui reste dans l'obscurité jusqu'à ce que vous décidiez de le montrer.
@davidAlanHarvey
Toute la poussée de ma vie en ce moment est de faire tourner mes missions et de les faire fonctionner de manière plus personnelle (...) Je voulais revenir en arrière et faire la chose originale: un appareil photo, un objectif, un film. Vous devez vraiment vous mettre en position de danger pour être créatif.
@penelopeKeith
Le personnage que je joue dans la qualité des étoiles dit que le jeu est le tout et final de sa vie. Je ne suis pas comme ça. J'aime travailler et je donne à chaque travail de mon meilleur coup mais je ne ressens jamais, qu'est-ce que je vais faire maintenant?
@rajneesh
Le Sannyasin sait ce que signifie être un empereur, car il donne simplement; Il aime donner, il aime partager. Et le miracle de la vie est: plus vous en donnez, plus vous en avez.
@robynDavidson
Les années 70 ont été un moment merveilleux pour être jeune. Je pense que la plupart des jeunes à l'époque repoussaient les limites, posant toutes sortes de questions de la société, de la vie et d'eux-mêmes. Ils étaient très politisés. Cela faisait partie de l'air que nous avons respiré.
@henryDavidThoreau
Je trouve sain d'être seul la plus grande partie du temps. Être en compagnie, même avec les meilleurs, est bientôt fatigué et dissipé. J'aime être seul. Je n'ai jamais trouvé le compagnon qui était aussi compagnon que la solitude.
@davidWhyte
La forme d'art a à voir avec le mystère et l'invitation cachée qui se trouve dans la pièce. Et c'est à ce moment que la magie se produit, c'est à ce moment que le silence profond émerge à la surprise de toutes les oreilles à écouter attentivement. D'une certaine manière, vous suivez ce silence. Vous allez là où le silence est le plus profond.
@mereTeresa
La plus grande maladie de l'Ouest aujourd'hui n'est pas la tuberculose ni la lèpre; Il est indésirable, mal aimé et non exprimé. Nous pouvons guérir les maladies physiques avec la médecine, mais le seul remède à la solitude, au désespoir et au désespoir est l'amour. Il y en a beaucoup dans le monde qui meurent pour un morceau de pain, mais il y en a beaucoup plus qui meurent pour un peu d'amour. La pauvreté en Occident est un type de pauvreté différent - ce n'est pas seulement une pauvreté de solitude mais aussi de spiritualité. Il y a une faim d'amour, car il y a une faim pour Dieu.
@ezraTaftBenson
Le Saint-Esprit rend nos sentiments plus tendres. Nous nous sentons plus charitables et compatissants les uns avec les autres. Nous sommes plus calmes dans nos relations. Nous avons une plus grande capacité à nous aimer. Les gens veulent être avec nous parce que nos visages mêmes rayonnent de l'influence de l'esprit. Nous sommes plus pieux dans notre caractère. En conséquence, nous devenons de plus en plus sensibles aux incitations du Saint-Esprit et ainsi capables de comprendre les choses spirituelles plus clairement.
@vladislavSurkov
L'Occident n'a pas à nous aimer. En fait, nous devons nous demander plus souvent pourquoi les gens se méfient si. Après tout, l'Occident n'est pas une organisation caritative. Comment avons-nous été perçus depuis des siècles? En tant que domaine belliqueux énorme dirigé par les despotes - d'abord par les tsars puis les bolcheviks. Pourquoi quelqu'un aurait-il dû nous aimer? Si nous voulons être acceptés, nous devons faire quelque chose en retour. Et c'est un art que nous n'avons pas encore maîtrisé.
@madhuriDixit
Le premier défilé de mode que j'ai jamais assisté a été pour Ritu Beri en 1997 ou 1998. Je pense que c'était la première fois que Ritu conçoit pour l'un de mes films «Yeh Raastein Hain Pyaar Ke». Elle avait fait un spectacle à Paris et elle avait fait le même spectacle à Delhi. C'était très éclectique, et j'aime la façon dont elle combine les couleurs et les rend flamboyantes.
@marlonJames
L'écrivain de fiction en moi aime les lacunes dans les histoires parce que je peux sauter dans cet écart et essayer de suggérer quelque chose.
@jonathanCarroll
Il y a des gens que nous rencontrons dans la vie qui manquent d'être importants pour nous par des pouces, des jours ou des battements cardiaques. Un autre endroit ou un temps ou un état d'esprit émotionnel différent et nous tomberions volontiers dans leurs bras; Remuez avec plaisir leur défi ou leur invitation. Mais tel quel, nous les rencontrons lorsque nous sommes mécontents ou contenus et ils ne le sont pas. Quoi qu'ils soient, nous ne le sommes pas et vice versa. Deux trains allant dans des directions différentes qui passent pendant quelques moments puissants à pleine vitesse, explosant le bruit et le vent, mais ils sont partis. Quelle que soit la chimie sérieuse aurait pu être possible si ce n'est pas le cas.
@christinaMilian
C'est mon moment amusant, pour moi, faire mes devoirs, étudier ce que je fais, regarder les films, écouter de la musique, tout ce qui m'inspire pour que je me concentre beaucoup sur cela et je pratique.