Sonny Barger
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
Personne ne donne une merde si nous sommes de grands musiciens.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@diegoLuna
J'ai grandi en regardant le cinéma dans mon pays qui ne racontait pas des histoires sur nous, et nous avons dû trouver un moyen de nous connecter, et nos références, nos modèles de rôle n'avaient rien à voir avec nous. Et je suis tellement content que ça change.
@lilyRoseDepp
J'ai grandi avec le cirque des médias. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien fait pour mériter cette attention. Peu importe ce qui se passe, ce sera là. Je ne l'ai pas choisi. Vous ne pouvez pas prendre cela trop au sérieux. Vous devez vivre votre vie. Et restez calme.
@stanleyHauerwas
J'ai supposé que mon engagement clair envers une orthodoxie trinitaire était une preuve suffisante que je n'ai pas intentionnellement ignoré le rôle du Saint-Esprit. Il peut être vrai, cependant, que mon travail a été si centré sur le Christ, j'ai peut-être donné l'impression que le Saint-Esprit est une réflexion après coup.
@fatimaBintMuhammad
J'ai été embauché par Allah pour obtenir un salaire qui, si l'espace entre la terre et le ciel est rempli de perles, toujours (le salaire) serait plus que celle, pour chacune des questions que je pourrais vous répondre. Par conséquent, je mérite de ne pas me sentir fatigué ou épuisé (en répondant à vos questions).
@kalidouKoulibaly
J'ai grandi autour de nombreux étrangers - c'était un grand mélange mais il n'y a jamais eu de problèmes.
@stefanZweig
J'avais appris et écrit trop d'histoire pour ne pas savoir que les grandes masses réagissaient toujours et à la fois à la force de la gravité en direction des pouvoirs en place. Je savais que les mêmes voix qui criaient "Heil Schuschnigg" aujourd'hui tonnerait "Heil Hitler" demain.
@ninaBawden
J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.
@jonPardi
J'ai grandi dans le rural Dixon, en Californie, et je chasse avec mon père depuis que je suis un jeune garçon. Il m'a appris à chasser et à tirer, à la sécurité des armes à feu et à avoir du respect pour le plein air.
@dickCavett
J'ai dû combattre le label intellectuel quand j'ai commencé à la télévision, car, tout d'abord, cela ne vous aidera pas commercialement, et aussi, ce n'était pas particulièrement vrai pour moi. Je veux dire, si quelqu'un pensait que j'étais un intellectuel, ils n'en avaient probablement jamais vraiment vu.
@nancyPelosi
J'ai des émotions profondes sur le peuple américain. Si je devais pleurer pour quelque chose, je pleurerais pour eux et les politiques auxquelles ils sont sur le point de faire face.
@anuMalik
J'ai toujours donné aux gens quelque chose de nouveau et une tendance à suivre.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@michaelKors
J'ai grandi entouré de ces femmes difficiles, boules et fortes. Ils adoraient également les femmes, mais c'était le genre de femmes qui se disputeraient le type de pantalon que vous portez ou la couleur de votre vernis à ongles.
@wesCraven
J'ai beaucoup de fans qui sont des gens de couleur. Je pense, si rien d'autre, je comprends en quelque sorte ce sentiment d'être à l'extérieur en regardant, culturellement.
@ashleyMcbryde
J'ai un grand amour pour la musique jazz. La seule chose que je détestais chanter avec un groupe de jazz était de devoir porter une robe à tout.
@daniellePanabaker
Je donne une histoire au personnage et une vie pleine; De cette façon, les larmes viennent naturellement pour le personnage dans la situation qui demande des larmes. De plus, parfois une certaine chanson m'aidera à ressentir des émotions qui évoquent des larmes.
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@erikaJayne
J'ai grandi avec des membres de la famille gay et je suis allé dans un lycée des arts du spectacle. J'ai donc grandi dans le théâtre pour enfants, le théâtre musical et toute ma vie a été dans la communauté LGBT.
@bretStephens
J'obtiens si vous êtes un conservateur et que vous dites, je ne sais pas, «le gouvernement ne devrait pas exiger ce qui est enseigné dans les salles de classe» ou «le gouvernement est trop intrusif dans notre vie économique» Conservatisme standard.
@davidBaddiel
J'avais une coiffure «The Cure», plus grande que celle de Robert Smith pendant de nombreuses années. J'avais l'habitude de faire des blagues à ce sujet, ce qui s'est bien passé, mais ce qui signifiait que je devais le faire arborer longtemps après qu'il était à la mode.
@vanessaBayer
J'avais fait partie de cette équipe d'improvisation dans ce très grand théâtre d'improvisation. Ça s'appelle IO maintenant. Il s'appelait improvisé Olympic. Ils ont des vitrines pour Lorne Michaels et d'autres écrivains et personnes qui travaillent chez «SNL» généralement une fois par an, même si je ne sais pas si cela se produit toujours.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@taylorHicks
J'ai dû faire face à un peu de paria parce qu'il n'est pas socialement acceptable d'être un musicien en difficulté. Il y a eu des moments où je me suis senti désolé pour la personne avec qui je sortais. Je sentais qu'elle méritait mieux.