Brooke Shields
@brookeShields
Je suis tellement naïf sur les finances. Une fois que ma mère a mentionné un montant et que j'ai réalisé que je ne comprenais pas, elle a dû expliquer: "C'est comme trois Mercedes". Puis j'ai compris.
Vous savez, nous passons tellement de nos vies sans dire les choses que nous voulons dire. Les choses que nous devrions dire. Nous parlons dans le code, nous envoyons de petits messages. Origami. Alors maintenant, clairement, simplement. Je veux dire que je t'aime tous les deux.
78
syllabes
46
mots
6
phrases
223
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeShields
Je suis tellement naïf sur les finances. Une fois que ma mère a mentionné un montant et que j'ai réalisé que je ne comprenais pas, elle a dû expliquer: "C'est comme trois Mercedes". Puis j'ai compris.
@nolanNorth
Je suis fier de la polyvalence que j'ai depuis que je suis au lycée, j'ai eu des ennuis pour toutes ces voix. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait tellement de ces grands héros que j'ai joué - dans `` Dark Void '', «Assassin's Creed», «Shadow Complex», «Uncharted» et «Prince de Perse» - et ils se sont tous présentés à en même temps. C'est devenu un peu ridicule.
@birgitteHjortSorensen
J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .
@shirleyTemple
J'ai été tellement béni. Si quelqu'un me demandait qui je choisirais d'être si je pouvais revenir dans une autre vie, je devrais dire Shirley Temple Black. Je ne peux pas penser à une vie plus intéressante à demander.
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@robFord
Je suis simple avec mes enfants, je sors mes enfants et j'amène ma fille aux cours de danse. J'enseigne à mon fils comment skier, et ma femme les soutient et ma femme a des problèmes. Quoi, vous les rejetez-vous? Vous vous éloignez? Je ne m'éloigne de personne, Bill, dans la vie! Je suis assis ici et je soutiens des gens qui sont en bas! Tous ces gens riches et élitistes, j'en ai marre d'eux! J'en ai marre! Non, ils sont parfaits. Ils ne font rien! Sors de là! «Ils ne font rien! Ce sont les plus grands escrocs du monde!
@laurenWeisberger
J'ai lu assez largement sur l'Holocauste - fiction et non-fiction - et pour moi, «The Lost Wife» est l'un des meilleurs. Les horreurs de la guerre servent de toile de fond à une histoire d'amour qui s'étend sur une vie, et cette histoire d'amour est restée avec moi longtemps après avoir posé le livre.
@njenaRedddFoxxx
J'ai été pigiste de toute ma vie. C'est en quelque sorte ma philosophie que partout où quelque chose me mène, ça me prend, donc c'était vraiment le début de moi qui m'a essayé à ce que c'était à l'époque. Je suis passé de la sculpture aux vidéos à un constructeur de sexe et je travaille pour un entrepreneur général à des bijoux maintenant, un rappeur ... j'aime juste créer. J'ai fait un passage à peu près tout! Peu importe ce que c'est, tant que je le fais. J'adore voir quelque chose de la conception au produit final. J'adore essayer de nouvelles choses et les voir à travers.
@meganWhalenTurner
Je suis désolé, dite. "Dite a haussé les excuses." Vous avez épargné mon frère alors que vous auriez pu le tuer et vous m'avez offert à l'échappement de la puissance de ma famille et de cette cour. Vous savez ce que cela signifie pour moi, pour faire de la musique dans la cour de Ferria. Vous avez mis un sac à main et un rêve impossible dans ma main. Je ne sais pas pourquoi vous devriez vous excuser. "" Parce que je vous exilit, dite. J'ai l'intention de raser votre patrimoine et de saler sa terre. Vous n'avez pas besoin de me remercier.
@nas
J'ai tout appelé. Gangsta rap. J'ai été appelé Rap Conscious. Vous savez tout. Celui qui a envie de l'appeler comme il veut l'appeler, c'est sur eux.
@heatherGraham
Je ne suis pas le genre de personne qui doit être mère quoi qu'il arrive. La vie vous apporte des gens. Peut-être que je nourrirai quelqu'un qui n'est pas mon enfant, comme un ami ou un acteur avec lequel je travaille qui a besoin d'amour.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@chrisWedge
Je travaille dans l'animation par ordinateur depuis 25 ans. Je suis évidemment un dévot de la technologie. Je pense juste que c'est le seul aspect du médium qui va continuer à révolutionner le cinéma. Cela change constamment et il ouvre constamment de nouvelles possibilités. La technologie évolue où l'animation 2D a finalement été limitée par la durée de la durée du nombre de personnes pour faire un film. Je veux dire les ordinateurs, pas que ce soit en de toute façon un dispositif d'économie de main-d'œuvre, mais il promet d'ouvrir de nouvelles possibilites techniques passionnantes.
@bJThomas
J'ai eu une vie merveilleuse, j'ai été mari et père qui chérit ses enfants et maintenant je suis grand-père, et je suis motivé comme tous ces professeurs et prédicateurs et mères et pères pour aider mes enfants à grandir avec le caractère et le respect de soi.
@kevinRudd
Je suis là depuis assez longtemps pour ne pas prendre de déclarations au sérieux comme je suis sur le point d'être écrasée. Je suis sur la façon de rechercher la réélection du gouvernement australien, comment nous empêchons l'élection de Tony Abbott. L'essentiel est que cela devrait être toutes les mains de la pompe plutôt que de dire d'autres choses, franchement négatives et en interne.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@johnFetterman
Je suis fier que, au cours de ma première année en tant que lieutenant-gouverneur, nous avons recommandé la commutation pour 19 personnes au service de la vie sans peine de libération conditionnelle et les avons envoyées au bureau du gouverneur pour signer - le plus depuis le début des années 90.
@malinAkerman
Je me suis toujours senti tellement différent de mon apparence. Je rencontre tellement de jolies filles qui me disent: «Me voici! Tu ne veux pas de moi parce que j'ai l'air bien? Ce concept est tellement bizarre pour moi. Je veux savoir: «Qu'avez-vous d'autre?
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@gregMortenson
J'ai en fait passé environ la moitié de ma vie à l'étranger dans le tiers monde. J'ai grandi en Tanzanie, en Afrique de l'Est, et je vivais plus tard en Asie du Sud-Ouest. En général, partout où je vais, je suis traité avec beaucoup de respect et d'hospitalité, mais je dois être sensible aux coutumes culturelles, tribales et éthiques de la population locale. Dans cette ère moderne de la technologie, je pense que nous oublions que la chose la plus importante lorsque vous voyagez est d'écouter et d'apprendre, et d'établir une relation, et de ne pas être cachée derrière la technologie comme Goretex, des e-mails, des téléphones satellites et isolés des personnes qui vous entourent.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@rachelLindsay
Je suis tellement humilié et honoré d'être choisi pour me représenter en tant que femme noire en Amérique, et je le considère comme un positif. C'est ce qui m'a fait aller de l'avant et vouloir embrasser le premier bachelorette noire.
@allisonJanney
J'ai toujours été un patineur artistique et un danseur de ballet. J'adore la comédie physique, et toute chance que je puisse faire ça ... c'est tellement moi.
@carlyPearce
J'ai été tellement ouvert sur mon histoire, et je pense que cela peut montrer à n'importe quelle femme que vous pouvez le faire. J'avais tous les stéréotypes contre moi.