Nandita Mahtani
@nanditaMahtani
Chaque collection sous mon étiquette de signature a toujours une capsule de couleur de peau où nous expérimentons différentes nuances de nues et d'auto-embrodes - toujours un best-seller.
J'ai toujours un profond respect pour la tradition évangélique et la sensation, à bien des égards, à proximité des racines baptistes de mon enfance, bien que j'aie été épiscopalien tout au long de ma vie adulte et un agitaire ordinaire.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nanditaMahtani
Chaque collection sous mon étiquette de signature a toujours une capsule de couleur de peau où nous expérimentons différentes nuances de nues et d'auto-embrodes - toujours un best-seller.
@henryMiller
Chaque homme, quand il se talte, quand il devient désespérément honnête avec lui-même, est capable de prononcer des vérités profondes. Nous dérivons tous de la même source. Il n'y a pas de mystère sur l'origine des choses. Nous faisons tous partie de la création, de tous les rois, de tous les poètes, de tous les musiciens; Nous n'avons qu'à s'ouvrir, seulement pour découvrir ce qui est déjà là.
@hunterSThompson
Chaque date limite était une crise… sans aucun doute, cela a quelque chose à voir avec un défaut de personnalité profondément ancré, ou peut-être un pli dans tout vaisseau sanguin mène dans la glande pinéale… D'un autre côté, cela pourrait facilement être quelque chose d'aussi simple et essentiellement pervers Comme quel que soit l'instinct, c'est qui fait attendre un jackrabbit jusqu'à la dernière seconde possible à traverser la route devant une voiture de vitesse.
@aishwaryaRaiBachchan
Même quand j'étais Miss World, j'ai fait tout ce que je pouvais, donc le joli visage était fait. Mais il ne s'agissait jamais de l'air jolie avec la couronne, j'ai toujours voulu le faire plus que cela - je voulais faire de la beauté avec un but. J'ai donc également porté cela dans mes films.
@hughNibley
Et le problème n'est jamais le fond de la preuve mais toujours la rivalité jalouse des concurrents pour voir quelle serait la lumière officielle du monde. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été les spectateurs d'un concours insensé entre des rivaux tout aussi vains que fanatiques.
@shaktiGawain
Chaque génie créatif a été un canal. Chaque chef-d'œuvre a été créé grâce au processus de canalisation. De grandes œuvres ne sont pas créées par la personnalité seule. Ils découlent d'une profonde inspiration au niveau universel, et sont ensuite exprimés et mis en forme par la personnalité individuelle.
@nicholasSparks
Mais comme un joueur à une machine à sous, espérant que le prochain tour changerait sa vie pour le mieux, elle s'est fermée avant de perdre son sang-froid. Prenant sa main, elle l'attira vers elle, assez près pour sentir son corps contre elle. Elle leva les yeux vers lui, inclinant légèrement la tête alors qu'elle se penchait. Mike, reconnaissant ce qui se passait mais ayant toujours du mal à y croire, inclina la tête et ferma les yeux, leurs visages se rapprochant.
@samuelGarth
Le printemps éternel, avec une verdue souriante ici réchauffe l'air doux et couronne l'année jeune. . La rose rougit toujours, et les vi'lets soufflent.
@siegfriedWoldhek
Même l'oiseau ou le visage le plus terne devient intéressant lorsque vous lui donnez un bon look dans la nature sauvage / chair. La façon dont l'ombre tombe sur la joue, la lumière frappe un sourcil, etc ... il y a beaucoup plus d'angles, de positions, etc. que vous ne pouvez jamais l'imaginer. Mon cœur fait toujours un peu de saut quand je vois des choses dans les oiseaux ou les visages qui me surprennent.
@neilGaiman
Même si votre oie pond habituellement des œufs dorés, il sera toujours cuit.
@lauv
"I Met You When I Was 18" est une collection de chansons, une histoire sur le fait de déménager à New York quand j'avais 18 ans et de tomber amoureux pour la première fois. Une histoire sur le fait d'essayer de comprendre votre propre identité tout en étant profondément liée à celle de quelqu'un d'autre.
@paulRyan
Chaque conversation que j'ai presque toujours tourné autour, vous savez, le personnel et la politique se sont concentrés sur la production de résultats.
@jimGaffigan
Vous avez déjà parlé d'un film avec quelqu'un qui a lu le livre? Ils sont toujours aussi condescendants. "Ah, le livre était bien meilleur que le film." Oh vraiment? Ce que j'ai apprécié dans le film: pas de lecture.
@julianCastro
Même si j'ai grandi et que je n'aimais pas toujours être traîné aux réunions ou aux rassemblements ou aux discours, j'ai développé un très fort respect pour participer à un processus démocratique.
@cSLewis
Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?
@tigerShroff
Même quand j'étais enfant, j'obtiendrais des offres de films, et tous mes amis me taquineraient en disant: «Vous serez également un acteur comme votre père» ou «ne nous oublie pas». Je l'ai toujours pris comme une blague, mais inconsciemment, je sentais peut-être que c'était ma véritable vocation.
@jerrySpinelli
Chaque jour, je retiens mon souffle jusqu'à ce que je la vois. Parfois en classe, parfois dans le couloir. Je ne peux pas commencer à respirer tant que je me voyais me voir. Elle le fait toujours, mais le lendemain, j'ai toujours peur qu'elle ne le fasse pas. Au déjeuner, j'ai peur qu'elle sourie plus à BT qu'à moi. J'ai peur qu'elle le regarde d'une manière ou d'une autre qu'elle ne me regarde pas. J'ai peur que quand je vais me coucher la nuit, je me pose toujours. J'ai toujours peur. Est-ce ce qu'est l'amour - la peur?
@markPincus
Même si je voulais travailler chez Goldman Sachs, ils n'allaient pas m'engager, parce que je disais des choses comme: "C'est une question stupide" quand on m'a demandé quelque chose de stupide dans les interviews. Je n'avais tout simplement pas beaucoup de respect pour l'autorité.
@bruceSterling
Chaque année qui passe nous apporte plus d'avenir passé. Ici en Europe, ils avaient un âge sombre si étendu, radical et effacé que tout le monde a oublié comment parler latin. Il est contre-productif de se ranger sur "l'avenir". C'est toujours l'avenir de quelqu'un, et nous ne sommes pas qui nous étions.
@laJourneeDeSylvia
Surtout dans l'écriture d'histoires d'amour, il y a toujours l'hypothèse qu'une fois que vous avez dit «je le fais», une fois que vous arrivez au point où vous êtes marié, eh bien, la partie difficile est terminée.
@williamBoyd
Même si je suis un consommateur passionné de musique contemporaine depuis mon début de l'adolescence, le monde de la musique rock a toujours été à distance - je l'écoute, je lis à ce sujet, j'en parle, mais j'ai eu peu ou pas de contact avec ses habitants.
@nancyMitford
toujours au sommet du bonheur ou noyés dans les eaux noires du désespoir qu'ils aimaient ou qu'ils détestaient, ils vivaient dans un monde de superlatifs
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.
@janeAsher
Écouter mes favoris réguliers - Mozart, Beethoven, Brahms et ainsi de suite - je me sens toujours, assez mal orienté, que rien ne peut être trop mauvais si une telle beauté et brillance existe dans le monde.
@gabrielBatistuta
Le football anglais est différent: toujours sur l'attaque. Bien qu'une chose soit claire. Le meilleur football est l'italien.
@katieHolmes
Je n'enlève pas toujours mon maquillage avant de me coucher et j'aime la pizza à deux heures du matin.
@davidWong
Une éthique qui met l'accent sur la relation et la communauté peut se soucier de protéger les intérêts de l'individu, mais toujours en essayant de concilier ces intérêts avec ceux des autres. Une éthique mettant l'accent sur les droits et l'autonomie devrait se préoccuper de promouvoir une communauté suffisante pour favoriser une préoccupation motivante pour les droits de chacun, pas seulement pour les siens.
@carolMuskeDukes
Anna Journey, dans son nouveau recueil de poèmes, Vulgar Remedies, crée un moi alchimique dont les paroles scintillantes limbiques/alambiques distillent les terreurs mystérieuses de l'enfance, les passions dangereuses des adultes, dans son propre « vaudou » crépusculaire : protecteur, purifié pour or. La poésie est toujours une machine à remonter le temps : nous sommes ici des voyageurs invisibles vers un passé envoûté, un futur magnifiquement occlus. Ces poèmes sont érotiques, vertigineux, révélateurs, leur force lyrique éblouissante reflétant une profonde vie hermétique.
@thomasNixonCarver
Chaque amélioration de nos conceptions de la justice, ainsi que dans la machinerie pour l'administration de la justice, par laquelle une approximation plus étroite de la justice exacte peut être obtenue, rendra la paix sociale, bien que la simple décision des intérêts contradictoires ne supprimera pas les conflits eux-mêmes ni leur cause. Cela se trouve plus profond que les législatures ou les tribunaux ne peuvent sonder.
@palomaFaith
Depuis que je suis petit, ma mère choisissait une tenue pour moi et la posait sur le lit, donc je savais ce que je portais le lendemain. Je ne suis jamais allé dans une école en uniforme, donc j'ai toujours eu une tenue - et je n'ai jamais vraiment grandi, je ne pense pas.