Scott Eastwood
@scottEastwood
Il y a le côté intérimaire donc que vous travaillez avec un entraîneur. Disséquer un script. S'il s'agit d'un personnage, alors évidemment une étude de personnage. Cela dépend simplement de la formation nécessaire.
J'ai travaillé avec des artistes de jazz, des artistes country, des artistes classiques, des artistes pop. Je n'ai jamais voulu qu'il y ait des catégories, car quand j'étais enfant, il n'y avait pas.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Il y a le côté intérimaire donc que vous travaillez avec un entraîneur. Disséquer un script. S'il s'agit d'un personnage, alors évidemment une étude de personnage. Cela dépend simplement de la formation nécessaire.
@youngDolph
J'ai eu beaucoup d'artistes, et j'ai laissé tomber tous les projets de mes artistes, et ils montent.
@peterSarsgaard
Si je veux continuer à travailler en tant qu'acteur, je vais devenir un comédien qui péte les blagues.
@shelbyHarris
Je vais travailler sur les pensées du patient sur le sommeil, "donc je dois dormir huit heures ce soir ou je ne dormirai pas demain." Que parfois - ou "je ne fonctionnerai pas demain". Cela rend parfois très difficile pour vous de dormir la nuit
@benjiMadden
Prince a donné l'exemple. Aussi prolifique qu'il était en tant qu'artiste, il était tout aussi courageux dans l'entreprise.
@stevenWilson
Les vrais artistes sont finalement des gens qui ne considèrent pas leur public et sont presque incapables de considérer leur public. Ils peuvent faire ce qu'ils font et se licencier.
@noelClarke
Je dirais à tout jeune noir, si vous obtenez un emploi et que vous vous êtes demandé de travailler à 100%, alors vous travaillez à 125% et que vous ne vous en plaignez pas. Au moment où vous vous en plaignez, alors vous ne voulez pas vraiment travailler. Faites toujours plus que ce que l'on vous demande de le faire et vous allez loin dans la vie - et cela s'applique à tous les jeunes.
@robinInce
Bien sûr que l'anglais de toujours être gêné par tout sentiment de complément, il est agréable de savoir que beaucoup de projets sur lesquels j'ai travaillé sur lesquels les gens pensent qu'il y a eu un effet.
@prlenjitChatterjee
Le talent est un mot très cliché. Le travail acharné est la clé et je suis une personne qui travaille très dur.
@kyleLowry
J'ai toujours été un gars qui a travaillé dur, et je pense que les entraîneurs le voient.
@robertCarlyle
Je travaillais avec Danny Boyle tous les jours de la semaine. Peu importe ce qu'il faisait, je ferais ça.
@vikramadityaMotwane
Lorsque vous travaillez sur un film, vous devez vous assurer que le voyage des personnages se termine en deux heures.
@karinDreijerAndersson
Parfois, mes paroles concernent des choses qui ne sont pas les plus brillantes, mais je travaille avec cette perspective depuis si longtemps que ce n'est plus sombre pour moi. C'est juste quelque chose que vous travaillez et à la fin, c'est beaucoup de bonheur.
@marianneElliott
Je suis intéressé à taquiner les problèmes contemporains dans ce sur quoi je travaille, quelle que soit la pièce, la pièce peut être, chaque fois que j'y travaille.
@richaChadha
Le script détermine les costumes. C'est du moins comme ça que j'aime travailler.
@sushantSinghRajput
J'ai vécu beaucoup de choses pendant que je travaillais avec Dibakar Banerjee.
@jorgeGarcia
Je me suis habitué à travailler dans l'obscurité et je le creuse.
@kateeSackhoff
Quelqu'un ne peut pas se plaindre quand ils aiment aller travailler et apprécier les personnes avec lesquelles ils travaillent.
@thomasAEdison
Personnellement, j'aime travailler environ 18 heures par jour. Outre les catnaps courts que je prends chaque jour, je suis en moyenne environ quatre à cinq heures de sommeil par nuit.
@wEarlBrown
C'est la chose cool, quand je travaille avec des gens que j'aime. Le plus grand a probablement été Kris Kristofferson sur «Bloodworth».
@sushantSinghRajput
Le cinéma est tout au sujet de ce que nous aimons faire à l'écran. Nous avons tenté cela dans le film. J'ai travaillé très dur pour effectuer le personnage.
@ranjeet
Les artistes de la télévision sont beaucoup plus professionnels et dévoués par rapport aux acteurs du cinéma.
@rickFamuyiwa
Pour moi, je pense à «Dope» comme un album. Il peut y avoir une chanson d'amour et il peut y avoir une chanson de fête, mais tout vient d'un artiste.
@robertHenri
Vous ne dessinerez jamais le sentiment d'une chose à moins que vous ne le ressentiez au moment où vous travaillez.
@jheneAiko
Je suis ami avec [ex] et ils entendent les chansons. Je peux honnêtement dire que je n'ai pas d'ex-je déteste. Ce sont des artistes d'une manière ou d'une autre donc ils comprennent.
@selmaBlair
Dark Horse était la deuxième fois que je travaillais avec Todd Solondz. Je l'aime vraiment, beaucoup. Et je ne pense pas qu'il ait jamais travaillé avec un acteur une deuxième fois. C'était révolutionnaire.
@willisEarlBeal
Je préfère être quelque part construire une maison, si je savais comment. L'idée d'être un artiste professionnel est comme une sorte de chose dégradante.
@harrySTruman
Si vous n'avez pas vos propres objectifs, vous serez condamné à travailler vers quelqu'un d'autre.
@rutinaWesley
J'ai travaillé comme un busgirl chantant et dansant au lycée.
@stevenWilson
Je n'ai jamais prétendu être un artiste générique, point final. Je n'ai jamais voulu être un artiste générique.