Earl Wilson
@earlWilson
Une femme peut courir pour offrir un cadeau à un homme, mais cela se termine toujours par une égalité.
Je ne ressens pas toujours sa présence. Mais les promesses de Dieu ne dépendent pas de mes sentiments; Ils reposent sur son intégrité.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
105
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlWilson
Une femme peut courir pour offrir un cadeau à un homme, mais cela se termine toujours par une égalité.
@cassandraClare
Et quand je l'ai vu [mon père] étendu mort dans une mare de son propre sang, j'ai su alors que je n'avais pas cessé de croire en Dieu. Je venais juste d'arrêter de croire que Dieu s'en souciait. Il pourrait y avoir un Dieu, Clary, et il pourrait ne pas y en avoir. De toute façon, nous sommes seuls.
@tomPetty
Si je devais travailler chez Taco Bell, je serais toujours sorti la nuit à essayer de jouer de la musique.
@archibaldMacleish
. . . ce dont l'humanité a le plus désespérément besoin n'est pas la création de nouveaux mondes mais la recréation en termes de compréhension humaine du monde que nous avons - et c'est pour cette raison que les arts se perpétuent de génération en génération malgré le fait que Phidias a déjà sculpté et Homère a déjà chanté. La création, nous apprend-on, s'est accomplie en sept jours sans dimanche, mais la recréation ne s'accomplira jamais car elle s'accomplit toujours à nouveau pour chaque génération d'hommes vivants.
@annaleighAshford
Le chakra du cœur d'un chien est toujours ouvert ; leur but dans la vie est de plaire.
@gemmaAtkinson
J'ai toujours trois œufs, soit comme omelette, brouillés et pochés. Je vais le servir avec un demi-avocat et un chou frisé ou des épinards. C'est mon aliment de base et ne prend que 5 minutes pour se préparer.
@margritMondavi
Une approche opportune, intéressante et pédagogique de l'image du vin d'aujourd'hui. Le vin fait toujours le festin d'un repas, mais en période de moindre abondance, nous apprécierons une bouteille plus raisonnable. Ce tome est une lecture incontournable pour les amateurs de vin ainsi que pour le commerce.
@margaretAtwood
Un paradoxe, le trou de beignet. L'espace vide, autrefois, mais maintenant, ils ont appris à commercialiser même cela. Une quantité négative ; rien, rendu comestible. Je me demandais s'ils pourraient être utilisés - métaphoriquement, bien sûr - pour démontrer l'existence de Dieu. Nommer une sphère de néant la transmue-t-elle en être ?
@fyodorDostoevsky
...de retourner dans leur "terre natale", comme on dit, dans le sein, pour ainsi dire, de leur terre mère, comme des enfants apeurés, désireux de s'endormir sur le sein flétri de leur mère décrépite, et d'y dormir pour toujours, seulement pour échapper aux horreurs qui les terrifient.
@johnBurroughs
Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.
@elaineACannon
Le récit d'une vie avec Dieu dans les détails peut être un festin spirituel pour nos âmes. Lorsque nous comptons nos bénédictions sur papier, notre gratitude monte en flèche. Tout est tellement évident.
@summerGlau
Je cherche toujours des rôles qui me font du bien d'être une fille. Je dois dire qu'il y a beaucoup de rôles qui me font me sentir vraiment mal d'être une fille. Vous pouvez imaginer ce que sont les choses et je n'entrerai pas dans les détails.
@phyllisDiller
[Sur la chirurgie plastique :] Quand je mourrai, Dieu ne me connaîtra pas. Il n'y a pas deux parties de mon corps du même âge.
@rlLafevers
Un baiser porte-bonheur, demoiselle ? C'est un baiser magnifique et vigoureux et je ne ressens qu'un profond regret que ce soit peut-être le dernier. Juste avant qu'il ne s'éloigne, il me murmure à l'oreille. avoir une chance. C'est de lui.
@washingtonIrving
Un père peut tourner le dos à son enfant, des frères et sœurs peuvent devenir des ennemis invétérés, des maris peuvent abandonner leurs femmes, des femmes leurs maris. Mais l'amour d'une mère dure à travers tout; en bonne réputation, en mauvaise réputation, face à la condamnation du monde, une mère aime toujours, et espère toujours que son enfant pourra se détourner de ses mauvaises voies, et se repentir ; elle se souvient encore des sourires infantiles qui remplissaient autrefois sa poitrine de ravissement, du rire joyeux, du cri joyeux de son enfance, de la promesse d'ouverture de sa jeunesse; et elle ne peut jamais être amenée à le penser tout indigne.
@pDJames
Un pique-nique pourrait bien être une métaphore de la vie. Les éléments essentiels du bonheur sont la bonne compagnie, des attentes modérées mais optimistes et un niveau raisonnable de subsistance et de confort physiques, le tout étant tourmenté par la conviction qu'il y a toujours quelque chose de mieux à avoir si seulement on continue.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne manque jamais de raisons légitimes pour rompre sa promesse.
@sheilaJohnson
Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Il y aura toujours quelqu'un derrière vous qui va être meilleur que vous. Vous devez donc sortir et continuer à travailler.
@joeHenderson
Une règle moindre mais toujours fondamentale de la course est que vous entrez correctement dans l'événement. Quiconque ne le fait pas mais insiste quand même pour courir interfère avec les clients payants.
@samHarris
L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.
@michaelClarke
Après avoir été renvoyé de l'équipe australienne, pour moi, il s'agissait toujours d'être l'équipe, peu importe où je frappe.
@gustaveFlaubert
Un homme, au moins, est libre ; il peut explorer toutes les passions, tous les terrains, surmonter les obstacles, goûter aux plaisirs les plus lointains. Mais une femme est continuellement contrariée. Inerte et souple à la fois, elle doit lutter à la fois contre la douceur de sa chair et contre la soumission à la loi. Sa volonté, comme le voile attaché à son chapeau par une ficelle, flotte à chaque brise ; il y a toujours un désir qui l'attire, une convention qui la retient.
@johnMuir
...plein des pensées de Dieu, un lieu de paix et de sécurité au milieu de la grandeur la plus exaltée et de l'action enthousiaste, une nouvelle chanson, un lieu de commencement abondant en premières leçons de vie, construction de montagnes, ordre éternel, invincible, incassable ; avec des sermons dans la pierre, des tempêtes, des arbres, des fleurs et des animaux pleins d'humanité.
@paulGascoigne
Quoi qu'il en soit, comment pouvez-vous virer quelqu'un qui n'a toujours pas de contrat. Je serai là pour le match et je me tiendrai derrière l'abri pour donner des instructions aux joueurs à partir de là. Ils me répondront plus que le prochain responsable.
@arielSharon
En tant que Juif, il est de ma responsabilité historique de défendre le peuple juif. Je ressens cette responsabilité pour la survie du peuple juif. Nous n'accepterons aucune décision de qui que ce soit d'autre concernant la sécurité de l'État d'Israël. C'est notre rôle et seulement notre rôle.
@georgeJMitchell
Bien qu'on lui demande régulièrement de le faire, Dieu ne prend pas parti dans la politique américaine.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@dHLawrence
Un homme et une femme sont nouveaux l'un pour l'autre tout au long d'une vie, au rythme du mariage qui correspond au rythme de l'année. Le sexe est l'équilibre du masculin et du féminin dans l'univers, l'attraction, la répulsion, le transit de la neutralité, la nouvelle attraction, la répulsion, toujours différente, toujours nouvelle.
@confucius
Un gentleman est calme et spacieux : le vulgaire s'impatiente toujours.
@sineadOconnor
Toute ma vie, en fait, j'ai eu une relation très forte avec Dieu, mais j'étais toujours dans le placard à ce sujet. La seule distance hors du placard où je veux vraiment venir, c'est me faire tatouer ou porter mon t-shirt.