Daniel Caesar
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
Je pense que les gens devraient faire ce que leur cœur et leur âme leur disent de faire.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
@dwightYoakam
Je pense que les acteurs sont à la merci des opportunités qui leur sont présentées. Vous devez donc attendre qu'ils vous choisissent. Ma musique est insulaire - je peux le choisir.
@maryRoach
Je pense que dans l'ensemble, les humains préfèrent se considérer comme des esprits du cou. Nous n'aimons pas vraiment nous considérer comme un autre animal, un autre sac digérant, excrétant, accouplement, ronflement, dortant un sac de tripes. Je ne pense pas que nous aimons ça. Je pense que nous préférons ne pas nous en rappeler.
@mosheKasher
C'est une notion de scénarisation hollywoodienne que le changement vient à cause d'un événement épique et broyant l'âme ... Ce qui est plus courant, c'est que la décomposition lente des non-surgés de votre vie s'accumule jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le prendre.
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
@michaelSchur
Je pense personnellement que les meilleures idées d'émissions de télévision - au moins des comédies - sont des idées très faibles. Les concepts élevés vendent souvent des emplacements dans les films et la télévision, mais, surtout à la télévision lorsque vous parlez d'une proposition d'épisode, espérons-le, de 100 ou 150, ces concepts brûlent, puis vous êtes coincé avec rien.
@lidiaBastianich
Je vois comment les gens se connectent avec moi à différents niveaux à travers mon émission, comment ils veulent transporter ce que je cuisine dans leurs cuisines domestiques pour leur propre famille. Il est de ma responsabilité de toujours m'assurer que c'est de la qualité.
@mattFraction
Je pense que la continuité est le diable. Je pense que c'est contraignant et restrictif, je pense qu'il est aliénant et rebutant, et cela inflige un artefact de temps linéaire alors que nous l'expérions sur quelque chose qui existe en dehors du temps liné et l'histoire plutôt que des histoires réelles.
@peteWentz
Je me souviens de mes premiers baisers avec beaucoup de gens, et ce sont des expériences RAD. Et vous n'avez pas à l'emporter vraiment à ce niveau suivant parce que c'est ce qui le rend excitant.
@nataliaMakarova
Je suis vraiment désolé pour la nouvelle génération. Il est difficile de trouver une épine dorsale. Je n'ai jamais eu de crise d'identité. Mais je pense que de nombreux Américains l'ont.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@twylaTharp
Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.
@eddieVedder
J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.
@bruceArians
Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.
@johnBarlas
Je t'ai vu dans une vision de la nuit transfigurée; car il semblait qu'à vos sourcils, les cieux se reposaient avec toutes leurs étoiles, comme des branches chargées de fleurs; Tes pieds, les vagues vertes brillantes, comme l'herbe, ont couru ondulant, parsemée de fragments d'étoiles blancs de pétales de loyer: des vœux gâchés et des prières ruinées que je les pensais, comme la maison dans des cœurs qui aiment et qui ne sont pas aimés.
@maggieGyllenhaal
J'ai dit à Ramona [ma fille] une fois ... vous ne devriez jamais vous rechercher sur Internet. C'est quelque chose que j'ai appris.
@stephenFry
Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.
@angourieRice
Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.
@suzanneCollins
Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.
@woodyAllen
Je devrais aller à Paris et sauter de la tour Eiffel. Si je prenais le Concorde, je pourrais être mort trois heures plus tôt.
@erikaJayne
Je pense que plus de femmes voient qu'il y a des femmes qui construisent des vies et des carrières vibrantes et créatives et puissantes dans la quarantaine, les années 50, etc., alors ces vues plus âgées sur l'âgisme tomberont.
@bruceArians
Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.
@johnSayles
Je n'ai jamais pensé à être écrivain en grandissant. Un écrivain n'était pas quelque chose que je voulais être. Un voltigeur était quelque chose à être. La plupart de ce que je sais du style que j'ai appris de Roberto Clemente.
@janeAusten
Je ne souhaite jamais offenser, mais je suis si bêtement timide, que je semble souvent négligent, quand je ne suis retenu que par ma maladresse naturelle ... la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité d'une manière ou d'une autre. Si je pouvais me persuader que mes manières étaient parfaitement faciles et gracieuses, je ne devrais pas être timide.
@chrissyMetz
J'ai emménagé avec un colocataire qui m'a dit: «Restez avec moi jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre de louer. N'abandonnez pas. Les gens qui m'ont soutenu étaient comme: «Si vous n'avez pas d'argent pour la nourriture, je vais vous préparer le dîner. Vous n'avez pas d'argent pour le cours d'acteur? Assisons-nous et lions les lignes.
@evangelineLilly
Je vois des enfants et des jeunes adultes marcher dans les rues de L.A. avec cet énorme sentiment de droit, qui semble penser que s'ils sont essentiellement de bonnes personnes et payer leurs factures, alors le monde leur reviendra. Et je pense que la vie n'est pas toujours comme ça.
@maeveBinchy
Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.
@wayneHuizenga
J'ai vendu Blockbuster parce que j'ai vu ce qui allait arriver: le plat parabolique, la technologie qui rendrait l'entreprise obsolète dans quelques années. Pourquoi les gens iraient-ils dans un magasin pour une vidéo et devraient ensuite le retourner quand ils avaient un plat?
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.