Juliette Lewis
@julietteLewis
Dans des films comme «Cape Fear», je n'ai jamais joué de personnages verbaux. Maintenant, en tant que adulte, j'apprécie jouer des gens qui ne sont pas comme moi. C'est ce que j'aime dans le jeu.
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
196
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietteLewis
Dans des films comme «Cape Fear», je n'ai jamais joué de personnages verbaux. Maintenant, en tant que adulte, j'apprécie jouer des gens qui ne sont pas comme moi. C'est ce que j'aime dans le jeu.
@adamScott
À la télévision, vous faites un épisode d'une heure tous les sept jours; Nous avions l'habitude de faire une «fête» en quatre jours par épisode. C'est rapide et avec des films indépendants est le même: tu dois continuer à bouger. C'est très similaire.
@stephenHawking
Dans mon école, les garçons les plus brillants ont fait des mathématiques et de la physique, la physique et la chimie moins brillantes, et la biologie la moins brillante. Je voulais faire des mathématiques et de la physique, mais mon père m'a fait faire de la chimie parce qu'il pensait qu'il n'y aurait pas d'emplois pour les mathématiciens.
@kimberlyPeirce
Dans The Shining, vous aimez Shelley Duvall. Vous aimez Jack Nicholson. Vous êtes laissé entrer dans l'intimité de cette violence et c'est émotionnel et c'est physique. Nous sommes laissés très près. Je pense donc qu'un bon film d'horreur doit vous entraîner très profondément à l'intérieur. Halloween est un bon film d'horreur parce que nous aimons Jamie Lee Curtis, nous sommes amenés très profondément lorsqu'elle gardait les enfants. Elle va de maison en maison, toutes ces maisons ont des fenêtres dans lesquelles vous pouvez regarder. Nous sommes un public très vulnérable et exposé.
@rhysDarby
Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.
@ameliaWarner
Dans le film, je ne pense pas que j'essaierais de réaliser. Peut-être un jour, mais je voudrais certainement aller à l'école de cinéma ou quelque chose avant d'essayer de faire quelque chose comme ça. Ce serait assez effrayant.
@willemDafoe
Dans les films, vous faites une scène, vous jouez avec et à moins que vous ne fassiez beaucoup de relance, ce que personne n'a le luxe à faire, vous traitez le problème pendant une journée, puis vous passez à autre chose. À un certain niveau, cela ne vous permet jamais d'aller très profondément dans ce qu'est la performance.
@selenisLeyva
Dans ma maison, tout se passe dans la cuisine. Mes parents ont cette assez grande maison, et peu importe à quel point elle est grande, nous nous serrerons tous dans la cuisine et discuterons pendant que ma mère ou mon père cuisine.
@bryanCranston
En fait, j'ai dit à nos chers amis, les garçons de Burrell, cinq garçons vivaient à côté de nous. "Pourquoi, nous ne voyons plus ton père?" "Oh, ouais. Ouais. Il" - J'ai menti. J'ai dit: "Il rentre à la maison la nuit quand vous êtes au lit Je l'ai tellement dit que j'ai commencé à le croire moi-même, tu sais?
@mindyKaling
Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.
@salomonSchechter
Bref, le Gaon était un ascète unilatéral et sévère, et n'aurait jamais mérité le titre d'un bon père, un bon mari, un homme aimable ... [t] ici n'est pas du tout une occasion pour avoir pitié de Mme Gaon . ... Les saints sont heureux dans leurs souffrances, et les âmes nobles trouvent leur bonheur à se sacrifier pour ces malades.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@staceyDerasmo
Dans ma famille, nous nous redirions à nouveau Unitarians, en partie parce que mon père, catholique romain, en avait assez de l'église.
@kingVidor
À mon avis, le film est le plus grand moyen d'expression jamais inventé. Il embrasse tous les autres arts. Les films qui ont la plus grande unité, la plus grande force globale, et donnent le plus de satisfaction au spectateur, ont été ceux dans lesquels une main directrice a été imposée dans chaque section des nombreuses divisions du film.
@rajpalYadav
En Inde, de grandes stars comme Akshay Kumar ou Salman Khan font de la comédie et des films sérieux et nous les appelons de grands acteurs. Mais en ce qui concerne les acteurs de ma stature, les gens se précipitent pour me rendre en tant que comédien sans donner un coup d'œil à tout mon travail.
@sethNumrich
Au théâtre, vous pouvez répéter plusieurs semaines, vous mémorisez tout, et au moment où vous ouvrez, vous savez ce qu'est la pièce. Dans le film, c'est presque le contraire. Vous faites votre travail par vous-même et vous avez peut-être quelques minutes à répéter. Lorsque la caméra roule, vous ne savez généralement pas ce qui va se passer.
@michaelKWilliams
Je comprends très bien la douleur, donc je cherche cela dans un rôle. Si les personnages sont bien écrits, ne le dites à personne, mais je ferai la putain de chose gratuitement. Je suis sérieux. C'est l'écriture. J'adore les personnages magnifiquement imparfaits.
@aDessineRoy
À mon avis, les effets visuels sont excellents lorsque cela complimente une bonne histoire, et l'action est formidable quand cela complimente une bonne histoire, mais juste pour les avoir pour les avoir, cela devient un peu ennuyeux, surtout si vous parlez une série télévisée. Au moins avec un film qui est d'une heure et demie à deux heures, vous le voyez et vous êtes impressionné, puis vous êtes absent. Avec une série, si ce n'est que ça, semaine après semaine, il n'y a rien à vous ramener. Vous devez vous investir dans les personnages et vous soucier d'eux et vous voulez les suivre.
@nani
Dans le monde réel, la plupart des criminels et des personnes puissantes ont l'air maigres et n'utilisent que leur esprit. Seulement dans les films que nous voyons des méchants avec un pack de six.
@jamaicaKincaid
Insolement, je laboure impitoyablement les silences profonds, cherchant mes opportunités comme un mineur à la recherche de veines de trésors. Dans quel espace brillant peu profond dois-je trouver quelle gloire scintillante?
@mikeBinder
À une autre époque, un autre monde, chaque studio a réalisé 200 films par an et avait 20 dirigeants. Aujourd'hui, un studio fait moins de 20 films par an et compte 500 dirigeants. Ils possèdent trop de terrasses de stationnement et trop de sociétés de panneaux d'affichage. Ils sont inondés au-dessus de la tête, et il les épingle, et ils le savent.
@johnStamos
Au cours des dernières années, perdre mon père, faire du divorce et ne pas obtenir d'emplois que je voulais vraiment, c'est de moi une personne beaucoup plus intéressante, je pense. Tout cela ressemble vraiment à une renaissance, un nouveau chapitre.
@lilithSaintcrow
Cela volait son souffle, imbécile. Allez chercher une serviette. "-Christophe, étranges anges de Lili St. Crow
@thomPowers
Dans un ancien modèle, la façon dont un film s'imprimerait sur la conscience du public est d'obtenir une course théâtrale. Mais maintenant, il y a plus de documentaires et plus de films en général que jamais. Il y a des semaines où le New York Times passe en revue 15 films, il est donc plus difficile de laisser une impression sur le public. Beaucoup de ces films voient leur avenir financier sur les plateformes numériques. Parce que les téléspectateurs n'entendent pas autant parler des films dans la sortie en théâtre, je pense que le circuit du festival va avoir une importance croissante pour la vie d'un film.
@carolOconnell
À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "
@johnStrachan
Dans cette épître, l'apôtre cherche, avec un grand sérieux, pour confirmer les convertis chrétiens dans la croyance de cet évangile, qu'il avait si fidèlement prêché.
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@wesleyMorris
Dans les films, il y a certaines choses que les Français font que les Américains sont de plus en plus incapables de faire. L'un d'honore les complexités des jeunes. C'est une entreprise calme et difficile, nécessitant une subtilité dans un cinéaste et une perception et une patience de notre part.
@markWahlberg
Dans mes films, je n'essaie pas d'effacer une vieille image de moi-même, vraiment. Et je n'essaie pas d'imiter qui que , juste en étant vous-même.
@payalRohatgi
En fait, je n'avais jamais imaginé que sept ans après mon épreuve, le mouvement #MeToo commencera et que j'en parlerai à nouveau. Ce n'est rien d'autre que du karma. Dibakar a réalisé six films, même si je n'ai eu aucun film après avoir rendu public mes allégations.