Doug Liman
@dougLiman
Je suis allé à l'USC Film School, brièvement, qui est une école de cinéma très traditionnelle.
Il n'est pas facile de faire des films que l'on veut, car il n'est pas facile de trouver un producteur aussi rapide pour les sujets que je veux faire. Ce ne sont pas des gâteaux chauds sur le marché.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
153
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
Je suis allé à l'USC Film School, brièvement, qui est une école de cinéma très traditionnelle.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout
@isaBowman
Il n'est pas facile de faire un effort et de se souvenir de toutes les petites personnalités de quelqu'un a beaucoup aimé, et par qui on a été aimé.
@merrittWever
Je pense que lorsque vous êtes sur un spectacle qui se déroule à N.Y.C. Mais filmez-le à L.A. Il n'y a qu'une ambiance qui semble mal.
@johnKrasinski
J'étais l'un de ces enfants qui n'avaient jamais vu de film indépendant avant d'arriver à l'université. Si ce n'était pas un grand film de tentes énormes, ou si ce n'était pas à la radio, je ne l'avais pas vécu.
@andrewGreeley
J'écris facilement, disons-le de cette façon. Et dans un roman en particulier, les personnages prennent le relais. Et ils me disent quoi dire et ils me disent ce qu'ils font. Et je suis un tiers du chemin dans un roman, puis je laisse les personnages le terminer pour moi.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@moonBloodgood
Je préfère de loin regarder un film d'horreur ou une science-fiction que une comédie. Je ne sais pas pourquoi. Je les aime juste. Je les trouve relaxants.
@harrisonFord
Personne ne veut voir un héros doit prendre sa canne pour frapper quelqu'un, mais je suis toujours assez en forme pour le simuler.
@aaronLazar
Je suis allé à l'ouverture de «Sister Act» et j'ai passé un si bon moment. Je ne savais pas de quoi il s'agissait et je n'avais jamais vu les films. Mais j'ai entendu que le spectacle avait traversé une folie majeure de dernière minute dans les aperçus, et l'homme, la soirée d'ouverture était vraiment amusante et vraiment divertissante.
@eddByrnes
Je suis allé en Yougoslavie pour faire un film. Les gens m'ont vu là-bas et m'ont demandé de faire un film en Allemagne. Et cela a conduit à un film en Italie. Avant de le savoir, j'étais en Europe pendant la plupart des 10 prochaines années.
@ransomRiggs
Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@donaldSutherland
J'étais tellement déçu [par le film abandonné], mais peut-être que je n'avais pas assez parlé avec le réalisateur. Je ne sais pas. Mais, Kiefer a travaillé. Kiefer l'a pris et l'a réédité. Je ne sais pas s'il en parle. Il est probablement plus discret que moi parce que Jon est un de ses amis. Maintenant, il remplit ce que j'espérais et ce sur quoi nous travaillions et faisions.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@chrisHegedus
J'ai été inspirée par Maya Deren parce qu'elle a été la première cinéaste dont j'ai vu les films. J'ai aussi adoré Fellini et Goddard parce qu'ils étaient tellement différents des films hollywoodiens. Mais quand j'ai vu les films Cinema Verite qui ont été réalisés par Drew Associates à Leacock et Pennebaker, j'ai trouvé ma passion.
@michaelUrie
Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.
@sarahMillican
J'étais obsédé par les films quand j'étais enfant et j'ai donc enregistré autant que possible. J'ai dépensé tout mon argent de poche et tout argent gagné en faisant des tâches supplémentaires sur des vidéos vierges pour mon cinéma en plein essor.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@deeptiNaval
Je voulais appartenir aux films qui essayaient de dire quelque chose.
@tonyJaa
Je regarde principalement tous les films d'arts martiaux ... j'aime vraiment les films qui ne sont pas seulement les arts martiaux. J'aime les films qui ont une signification spirituelle derrière eux, comme des films de samouraï ou des films qui ont de la méditation.
@anneHathaway
J'étais sur un régime de famine pour avoir l'air d'être proche de la mort dans un film ... mais je suis allé avec un plan et j'avais un guide; Un genre nutritionniste m'a aidé avec ça.
@dexterFletcher
Je me présentais à des plateaux où des gens inexpérimentés faisaient ces films mal écrits - mais ils le faisaient; c'était le point. Ils obtenaient leurs films là-bas. Et ils me payaient, donc ils avaient évidemment accès à l'argent. Je me suis juste pensé: «Je peux faire quelque chose de mieux que ça.
@andrewSaul
J'aimerais qu'il y ait des réponses faciles aux questions de santé des gens. Il n'y en a pas. Il y a des réponses, d'accord, mais elles ne sont pas faciles.
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@jonStewart
Je regarde beaucoup de films d'astronautes ... principalement Star Wars. Et même Han et Chewie utilisent une liste de contrôle.
@anneHathaway
J'ai été plongé dans une position vraiment élevée, enviable mais isolée avec «Princess Diaries» en ce que je pouvais porter un film avant de savoir si je pouvais agir.
@karenBlack
Je faisais de mauvais films comme travail de jour. Et cela a presque ruiné ma vie pendant un certain temps. Mais j'ai fait 130 films, et seulement quatorze ont été effrayants. Je ne suis pas effrayant! Je veux la vie!