tzipi livni
@tzipiLivni
J'étais aux côtés d'Ariel Sharon le jour où il a été décidé de former Kadima. Il a été fondé dans le but de créer un gouvernement d'espoir et de responsabilité.
Avant «Jersey Shore», j'étais un DJ qui avait du mal à promouvoir, ce qui mettait six nuits par semaine et de me bousculer pour emballer des clubs.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tzipiLivni
J'étais aux côtés d'Ariel Sharon le jour où il a été décidé de former Kadima. Il a été fondé dans le but de créer un gouvernement d'espoir et de responsabilité.
@donnaLeon
J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.
@richBrian
J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .
@wavyGravy
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
@tammyBlanchard
Je suis né à Jersey City et j'ai grandi à Bayonne, dans le New Jersey. C'est une ville qui est à côté de Jersey City, et j'y suis toujours!
@zoyaAkhtar
J'étais producteur exécutif. J'ai fait beaucoup de travaux et je pense que chacun vous aide à vous rapprocher de ce que vous voulez en tant que réalisateur. Cela vous aide également - lorsque vous travaillez avec différents cinéastes - absorber, adapter, savoir quoi surveiller, connaître les pièges.
@mumtaj
J'ai été, en effet, obligé de faire une pause pendant deux ans. J'étais en panne avec l'arthrite et le déséquilibre hormonal. Pour ajouter à mes malheurs, j'ai commencé à prendre beaucoup de poids en un rien de temps.
@tommasoCiampa
J'étais sur le point d'entrer dans la prise de contrôle: New York, Wrestlemania Weekend, et c'était mon moment WrestleMania. Il ne s'agissait pas seulement de remporter un titre. Il s'agissait d'être le visage de cette marque, de sortir de ce rideau - cela signifiait le monde pour moi.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune. Chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@michaelStuhlbarg
J'ai été jeté dans une production communautaire de «Bye Bye Birdie» ou quelque chose quand j'étais enfant. Je voulais simplement construire les sets, mais je n'étais pas autorisé à construire les ensembles à moins d'avoir auditionné pour la pièce. J'ai donc auditionné pour la pièce et j'ai été jeté dans le refrain. Au cours de cela, j'en suis tombé amoureux, et je ne me suis jamais vraiment retourné.
@alfredStieglitz
J'étais triste de quitter l'Europe en 1890, après mes journées étudiantes en Allemagne ... mais ensuite, une fois à New York, j'ai connu un désir intense pour l'Europe, pour sa tradition vitale de musique, de théâtre, d'art, de savoir-faire ... Je me sentais perplexe et solitaire. Comment dois-je m'utiliser?
@gwendolineChristie
J'étais une gymnaste semi-professionnelle quand j'étais enfant. J'ai fait de la gymnastique rythmique, mais j'ai subi une blessure et tendu tous les muscles de ma colonne vertébrale.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis né à Galveston, au Texas, en 1957 au milieu d'un ouragan. Je suppose qu'en raison de la baisse de la pression barométrique, cela a affecté mon cerveau et j'étais destiné à devenir une bande dessinée debout, bien qu'à cet âge, je n'étais pas au courant de mon destin.
@jessicaWhite
Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.
@seananMcguire
J'étais cet enfant avec les lunettes et l'expression affamée qui hantait chaque vente de livres de bibliothèque et la librairie d'occasion en ville: celle qui a toujours un livre dans une main et qui atteint le prochain livre avec l'autre. Il y en a un dans chaque ville.
@leMiz
J'étais sur «Monday Night Raw» - et personne ne s'en rend compte - chaque fois que vous passez de «Raw» à «Smackdown» ou «Smackdown» à «Raw», il secoue votre carrière; Cela secoue votre vie.
@danielRicciardo
J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.
@brockLesnar
J'étais un vrai lutteur. J'étais champion national de la division I. Je suis entré dans l'entreprise en voulant une chose et une seule chose, et c'était le champion, et je n'allais laisser personne me mettre en travers de mon chemin. Je pense qu'il y avait un gars qui avait un problème avec cela, et c'était un entrepreneur de pompes funèbres.
@daisyRidley
J'étais un peu détesté à aller sur les réseaux sociaux. Je trouve que la traîne est inacceptable, et je n'ai jamais voulu ressembler à quelqu'un qui accepterait cela.
@bernardWilliams
Je m'intéressais à la philosophie avant de savoir que je l'étais. C'est-à-dire que lorsque j'étais à l'école, je discutais avec mes amis des problèmes qui se sont avérés être philosophiques d'une sorte.
@johnDaly
Je n'étais pas aussi nerveux en jouant au golf quand je buvais. C'est le premier tournoi que j'ai gagné sur le PGA Tour de manière sobre, donc c'est un grand sentiment de savoir que je peux le faire sobre. Je ne pense pas qu'il y a deux ans, j'aurais pu réussir cela.
@isabelSanford
J'étais le seul enfant né de Joséphine Perry qui a survécu. Maman a eu six autres enfants avant moi, et tous étaient passés très rapidement et très jeunes, tous succombant à une combinaison de maladie et de maladie et le manque de force pour combattre les deux.
@ericBana
J'étais fan de l'émission de télévision quand j'étais enfant, mais je ne dirais pas que j'ai suivi tous les films ou quelque chose comme ça. Mais j'étais accro à la télévision quand j'étais enfant.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@georgeBernardShaw
On m'a appris quand j'étais jeune que si les gens ne se faisaient que aimer les uns les autres, tout irait bien avec le monde. J'ai trouvé que lorsque j'ai essayé de mettre cela en pratique, non seulement les autres étaient rarement adorables, mais je n'étais pas très aimable moi-même.
@jennyO
Je n'étais pas la même personne que j'avais il y a huit mois, et ça me convenait. Parfois, le changement était bon. Parfois, c'était même exactement ce dont vous aviez besoin.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@freddieFox
J'étais obsessionnel et j'ai fait que mes parents m'emmènent plus souvent chez les coiffeurs que je n'en avais besoin.