![auteur Sylvia Plath de la citation Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvia-plath-MNeib7iZ4eYeXwNeo0iaRpuhUv2jhYBkpJ5MRquo3ejQ1GimG5SH99ItpbA8FWO5C5gfzUgo2iJB5MeffhB2EKronJxGpboTOHVD0EQhT6Gec4GTHy7ePQC3k8vKON1K.jpg&w=3840&q=100)
Sylvia Plath
@sylviaPlath
Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.
Je pense que l'idée d'une réalité accrue, puis du fantasme dans lequel nous pouvons être balayés, puis de ces héros plus grands que vie et la possibilité de quelqu'un beaucoup plus puissant que nous et plus, qui peut venir et sauver le Le jour, pour ainsi dire, est inspirant.
76
syllabes
49
mots
1
phrase
212
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.
@lynneTillman
Je pense que je suis trop endoctriné. Je vais utiliser tout ce que je peux, et je pense que si j'utilisais une publicité dans celui-là, ce serait encore une autre façon de connecter le jour en cours avec Wharton. Wharton a été perçu parfois comme étant trop de classe supérieure; Wharton était un penseur social extraordinaire. Aussi pertinent aujourd'hui que quiconque, elle utilise donc une langue qui n'est pas actuelle, mais pour moi, je suis tellement heureuse à ce sujet parce que je m'ennuie tellement avec les 100 mots que les gens utilisent principalement.
@davidBlunkett
Dans le monde d'aujourd'hui, l'apprentissage est devenu la clé de la prospérité économique, de la cohésion sociale et de l'épanouissement personnel. Nous ne pouvons plus nous permettre d'éduquer les quelques-uns à penser, et les nombreux à faire.
@derekJeter
Au fil du temps, vous apprenez de vos expériences. Je pense que j'ai appris à faire face aux gens un peu mieux avec le temps. Cela s'est en particulier développé un peu.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@dianaSilvers
Quand je sors et que je pense au calibre des acteurs avec qui j'ai eu le privilège de travailler, cela me souffle.
@ranveerBrar
Je pense que nous ne devrions pas boucler notre créativité. Vous devez expérimenter!
@adrianPeterson
Vous regardez Ray Lewis, vous regardez Brett Favre. Je sais que ce sont des positions différentes, mais vous pensez à l'état d'esprit mental qu'il faut pour continuer à broyer et à jouer à un niveau élevé. Ce sont les gars que je regarde qui me motivent.
@jamesHilton
Avez-vous déjà allé quelque part avec une foule et vous êtes certain que ce n'est pas la bonne route et vous leur dites, mais ils n'écouteront pas, donc il vous suffit de vous promener dans ce que vous savez être la mauvaise direction jusqu'à ce que quelqu'un de plus important obtienne la même idée?
@edgarMitchell
La réponse à la nature de notre existence est quelque part au milieu, et c'est, bien sûr, ce que nous recherchons: comment nous voir dans une nouvelle image de nous-mêmes et comprendre les questions que les humains ont posées pour toujours, "qui Sommes-nous, comment sommes-nous arrivés ici, où allons-nous et quelle est la nature de cette réalité dans laquelle nous sommes? "
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@douglasCoupland
Mon père ne m'a jamais posé de question, aucune question. Il y a une liberté qui en vient. Cela m'a permis de créer ma propre façon de penser.
@mickeyRourke
Comme je savais que la lutte était toutes chorégraphiées, je pensais, oh, elles ne se blessent pas du tout. Mais je suis reparti avec un respect renouvelé pour le sport. Parce que j'étais très ignorant avant - je ne savais rien à ce sujet.
@judithDurham
Quand j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus axé sur moi. J'étais inquiet pour mon image de soi. Je pensais que j'étais trop gros. J'étais très critique envers moi-même, puis j'ai rencontré et appris à connaître et à comprendre mon mari. Il m'a aidé à me retourner. Il avait une attitude si positive envers la vie.
@zadieSmith
Quand je vois mes amis s'engager dans une guerre Twitter pendant un après-midi, je pense que cela me détruirait pendant un mois.
@edEngle
Lorsque le mot a commencé à sortir, l'idée de lier les imitations des vers aquatiques n'a pas été accueillie par l'approbation universelle dans la communauté de pêche à la mouche. Il semble que Worms ait en quelque sorte obtenu une mauvaise réputation. Je pense qu'un copain de pêche l'a frappé sur la tête quand il a dit, ça les fait chier que vous pouvez attraper de la truite, je veux dire très grosse truite, sur une mouche qu'un enfant de cinq ans peut attacher en vingt secondes!
@saoirseRonan
Si je suis au milieu d'une prise et que je commence à penser à ce que je fais, je me gâche et je dois m'arrêter et donc je trouve que pour moi, vous devez vraiment faire confiance à votre instinct.
@michelleRyan
Quand j'avais dix ans, j'ai vu «graisse» sur scène et pensé: «Je veux en faire partie; Ca a l'air très amusant.' Ma mère m'a inscrit dans un groupe de théâtre local, et tout est parti de là.
@muhammadAli
Qui ne pensait qu'à eux-mêmes et tuerait leur race? Vous détesteriez les autres si vous ne voulez pas rester qui vous êtes.
@sharonStone
Je pense que je vieillit, mais j'apprécie le processus.
@demetriaMckinney
Je pense que la musique est une telle extension de qui nous sommes, et le fait que j'ai vécu autant que moi, bon, mauvais et laid, a vraiment aidé à façonner les chansons que j'ai choisies.
@johnDewey
Peut-être que la plus grande de toutes les erreurs pédagogiques est l'idée qu'une personne n'apprend que la chose particulière qu'il étudie à l'époque.
@ericThomas
Lorsque vos efforts sont faibles, vous ne pensez probablement pas à l'opportunité, vous pensez à l'obligation.
@kristopherBelman
Lorsque vous vous éloignez de l'endroit où vous avez grandi, je pense que vous avez tendance à avoir encore plus de fierté d'où vous venez.
@eudoraWelty
Laurel ne pouvait pas voir son visage mais seulement l'arrière de son cou, la partie la plus vulnérable de quiconque, et elle a pensé: Y a-t-il une personne endormie, vous pouvez être entièrement sûr de ne pas avoir mal jugé?
@melanieLaurent
Quand vous êtes un artiste, il y a toujours un moment dans votre vie où vous pensez que vous n'êtes pas inspiré et au lieu de faire des choses et au lieu de voyager et au lieu de tomber amoureux, vous êtes juste déprimé, donc vous ne bougez pas , donc vous ne changez pas. Vous n'êtes donc pas inspiré.
@antMcpartlin
Je pense que je suis assez de haut en bas, je suis assez hyper. Hyper vers le haut ou vers le bas.
@rosemaryHarris
Quand j'étais plus jeune, je me souviens de me précipiter et de préparer un repas pour la famille, et de ne jamais penser à faire une sieste entre les spectacles!
@tonyDungy
Quand j'étais plus jeune, je ne lis que des livres de sport. J'ai adoré les biographies qui ont raconté comment les athlètes se sont développés. Quand je suis entré dans le coaching, j'ai commencé à lire plus de livres pédagogiques, mais j'ai toujours été plus intéressé par les gens derrière les idées.
@lordByron
Je suis tellement convaincu des avantages de regarder l'humanité au lieu de lire à leur sujet ,. . . Je pense qu'il devrait y avoir une loi parmi nous pour créer nos jeunes hommes à l'étranger pour un trimestre parmi les quelques alliés que nos guerres nous ont quittés.