Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
C'est un paradoxe de la vie que toutes les espèces se reproduisent après un simple remplacement. Tout paradis de l'abondance se remplit bientôt pour devenir le paradis.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
135
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@carolynVoir
Je figure 1000 mots par jour, ou quatre pages, et parfois j'écrirai plus, mais je vais essayer de ne pas le faire. Parce que je pense que vous ne voulez pas épuiser ce que vous écrivez, donc le lendemain, vous devrez vous préparer pour une toute nouvelle scène.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@voltaire
Il n'est pas plus surprenant de naître deux fois une fois; Tout dans la nature est la résurrection.
@heidiJulavits
Je ne pense pas que les fausses personnes vivant dans une fausse maison dans une fausse banlieue soient moins licenciables ou crédibles qu'un faux psychique fréquentant une fausse école dans une fausse ville. Rien n'est intrinsèquement crédible pour toute sorte de fiction, car tout cela est faux.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@maeWhitman
Je n'ai pas un rôle que j'aime particulièrement faire, et je ne le cherche pas vraiment pour différer tout le temps, mais je vais essayer n'importe quoi et faire quoi que ce soit. Si c'est un rôle avec lequel je me connecte, je vais y aller, peu importe ce qui est impliqué.
@marthaBeck
Tout ce qui vous fait laisser tomber votre plan et ouvrir à votre vision, votre propre vision profondément personnelle de ce que votre vie pourrait être à son meilleur, c'est ce que j'appelle pour rencontrer vos rhinocéros.
@shariArison
Je trouve que lorsque vous dirigez avec la vision et les valeurs, engageant les employés et leur montrant que les valeurs sont tout aussi importantes que les bénéfices, tout le monde se met à bord. Et non seulement ils viennent à bord, mais ils se connectent à leur propre créativité individuelle.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@charlesRMorris
Je trouve sa [Frances Trollope] tout simplement délicieuse, même dans ses préjugés et son cantankerousness. C'est un cadeau à un auteur de trouver un observateur contemporain drôle, ironique et perspicace à qui le sujet semble presque aussi différent et étranger, et nécessitant autant de difficultés à comprendre, comme cela m'a fait.
@henryRollins
Je ne veux pas jouer de la vieille musique. Pour moi, c'est combattre des batailles qui sont déjà terminées et vous appellent un guerrier. Pour moi, je ne vois aucun courage ou aventure à refaire la vieille chose. Si d'autres le veulent, c'est pour eux. Pour moi, je dois continuer. La vie est trop courte pour vivre dans le passé. Il y a beaucoup à faire.
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@paulSimon
Je ne pense pas très souvent avoir fait du bon travail. Je n'aime pas la majorité de ce que je fais. Je ne devrais pas dire que je n'aime pas ça, mais je ne suis pas satisfait de presque tout ce que je fais.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire ça, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: "Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!"
@markusWolf
Je pense que moi, et les gens sous mon commandement, avons essayé d'utiliser toutes les méthodes traditionnelles de recrutement qui ont également été utilisées par d'autres services de renseignement; L'adoption signifie aussi comme la pression, l'argent, le sexe - mais cela ne caractérisait pas mon service.
@kevinWhately
Je ne vois pas pourquoi cela donne aux gens le droit de savoir ma vie privée si je ne veux pas en parler.
@stuartBroad
Je ne comprends pas vraiment Darren Lehmann qui sort et dit que la foule sud-africaine a été en panne. Tout joueur d'Angleterre, même les médias, qui a fait une tournée en Australie, peut rire de ces commentaires parce que certaines des choses que nous entendons sur le terrain des supporters australiens, connus sous le nom de «plaisanteries», je sais est pire qu'en Afrique du Sud.
@billFlores
Je reconnais pleinement que nous devons améliorer le chemin de la citoyenneté, tout comme nous devons apprécier le travail acharné des gens qui deviennent des citoyens américains légalement.
@zubinMehta
Je pense que le critique et le directeur musical devraient avoir une si bonne relation qu'ils peuvent décrocher le téléphone et s'appeler à tout moment.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@noahSchnapp
J'ai l'impression que tout le monde, du moins tous les adolescents ces jours-ci, porte l'Air Force 1 ou Converse. Mais je préférerais de loin que l'Air Force 1s sur Converse à coup sûr. Je pense que l'Air Force 1 est plus fraîche et ils sont plus confortables.
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@kristinDavis
J'aime le Pilates et je fais du yoga à la maison où je reçois la paix et la tranquillité. Je pense que cela aide à ne pas boire et que je n'ai jamais fumé. Vous voyez tellement de jeunes filles fumer et vous voulez leur dire «c'est mauvais pour votre peau et votre santé, tout».
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.