Carlos Mesa
@carlosMesa
Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.
Je vis dans un condo à l'extérieur de San Francisco, dans une ville appelée Larkspur, près d'une zone marine.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMesa
Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas plus habitué à être sans arme que vous. (Cassandra) Elle a raison à ce sujet. Son ours en peluche est un couteau rétractable de six pouces avec un spécial .38 au nez snub. (Katra)
@stephenJayGould
Si un problème devrait unir des libéraux et des conservateurs, quiconque se soucie de l'intégrité de la réussite humaine ou du respect de l'accomplissement humain, ne pouvons pas tous s'engager à éviter la censure idiote qui peut conduire à une codification du journal d'Orwell? Considérez les raisons de John Milton pour lesquelles les bons arguments sont souvent perdus: "Par manque de mots, sans aucun doute ou manque de souffle!"
@marquisDeSade
J'écris ce que je vois, la procession sans fin à la guillotine. Étaient tous alignés, en attendant le craquement de la lame ... les rivières du sang coulent sous nos pieds ... J'ai été en enfer, jeune homme, vous n'en lisez qu'à ce sujet.
@tamaeWatanabe
Si les enfants s'intéressent à la nature, ils comprendront. Je veux qu'ils deviennent des gens qui apprécient les conséquences que la prochaine génération subira si nous détruisons notre environnement naturel. Donc, sans aucun doute, ils doivent apprendre que la nature est vitale pour nous en le faisant vivre. Je veux qu'ils aiment la nature et grimpent des montagnes et ainsi de suite.
@lewisWolpert
J'enseignerais au monde que la science est le meilleur moyen de comprendre le monde et que pour tout ensemble d'observations, il n'y a qu'une seule explication correcte. De plus, la science est sans valeur, comme elle explique le monde tel qu'il est. Des problèmes éthiques surviennent uniquement lorsque la science est appliquée à la technologie - de la médecine à l'industrie.
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@antoineLavoisier
Si tout en chimie est expliqué de manière satisfaisante sans l'aide de Phlogiston, c'est par cette raison à elle seule infiniment probable que le principe n'existe pas; que c'est un corps hypothétique, une supposition gratuite; En effet, c'est dans les principes d'une bonne logique, sans multiplier les corps sans nécessité.
@keanuReeves
Je suppose que vivre sans amour, sans en faire l'expérience ou être capable de lui donner une punition assez forte.
@donaldTrump
Je vais construire le mur et je imposerai un minimum obligatoire difficile - rappelez-vous cela - des peines de prison minimales obligatoires difficiles pour les immigrants illégaux expulsés qui essaient de rentrer dans le pays. Ils reviennent sans cesse.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@ralphRichardson
Si un homme sans odeur a déclaré que cette rose jaune que je détienne n'avait aucun parfum, nous devons savoir qu'il a tort. Le défaut est en lui, pas la fleur. C'est la même chose avec l'homme qui dit qu'il n'y a pas de Dieu. Cela signifie simplement qu'il est sans capacité de discerner sa présence.
@aJPTaylor
Plutôt une fin d'horreur, que d'horreur sans fin. Il ne pouvait pas condamner les principes qu'il pourrait avoir besoin d'invoquer et de postuler plus tard. Le loup ne peut s'empêcher d'avoir été créé par Dieu tel qu'il est, mais nous lui tirons tout de même si nous le devons. Le grand joueur de la diplomatie, comme dans les échecs, pose la question, cela m'améliore-t-il ?, Ne regardez pas les avantages sociaux possibles si vous ne pouvez pas avoir ce que vous aimez, vous devez aimer ce que vous avez.
@evelynWaugh
Si nous ne pouvons pas éliminer la littérature dans le pays, nous pouvons au moins arrêter son apport de l'extérieur.
@mikeBarnicle
La race est la faute de San Andreas de notre culture ainsi que de notre histoire. Ses fissures sont à jamais présentes et pas si loin sous la surface de la vie de tous les jours. Nier, c'est risquer d'être étiqueté délirant.
@sheldonBKopp
Si je suis assez transparent pour moi-même, alors je peux avoir moins peur de ces moi cachés que ma transparence peut révéler aux autres. Si je me révèle sans me soucier de la façon dont les autres réagiront, alors certains s'en soucieront, bien que d'autres ne le puissent pas. Mais qui peut m'aimer, si personne ne me connaît? Je dois le risquer ou vivre seul. Il suffit de mourir seul. Je suis déterminé à laisser tomber mes murs, quels que soient les risques, si cela signifie que j'ai peut-être ce qui est là pour moi.
@walterSavageLandor
Je recommanderais un commerce gratuit à la fois de la matière et de l'esprit. Je laisserais les hommes entrer dans leurs propres églises avec la même liberté que leurs propres maisons; Et je le ferais sans homélie, ni grâce ou faveur, car la tyrannie elle-même est pour moi un mot moins odieux que la tolérance.
@charlesSpurgeon
Si l'un d'entre vous me demande une quintessence de la religion chrétienne, je dois dire que c'est en un mot - prière. Vivre et mourir sans prière, et vous prieras assez longtemps lorsque vous arriverez en enfer.
@jeanJacquesRousseau
Je dirai peu de l'importance d'une bonne éducation; Je ne m'arrêterai pas non plus pour prouver que le courant est mauvais. D'innombrables autres l'ont fait avant moi, et je n'aime pas remplir un livre avec des choses que tout le monde sait. Je noterai que pendant le plus longtemps, il n'y a eu qu'un cri contre la pratique établie sans que personne ne prenne sur lui d'en proposer un meilleur. La littérature et l'apprentissage de notre époque tendent beaucoup plus à la destruction qu'à l'édification.
@keirStarmer
En l'absence d'honnêteté de la direction du Parti conservateur, il est du devoir du travail d'épeler les conséquences très réelles d'un Brexit sans deal. Il est également de notre devoir de prendre les mesures nécessaires pour l'empêcher.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@michaelVartan
J'aimerais être un acteur de personnage. Bien sûr, si je jouais au hockey sans masque, je pourrais en devenir un.
@danielJSiegel
Des études récentes sur les pratiques de pleine conscience révèlent qu'elles peuvent entraîner des améliorations profondes dans une gamme de domaines physiologiques, mentaux et interpersonnels dans nos vies. Les fonctions cardiaques, endocriniennes et immunitaires sont améliorées avec les pratiques de pleine conscience. L'empathie, la compassion et la sensibilité interpersonnelle semblent être améliorées. Les personnes qui viennent développer la capacité de faire attention dans le moment présent sans saisir leurs jugements inévitables développent également un sentiment de bien-être plus profond et ce qui peut être considéré comme une forme de cohérence mentale.
@heidiJulavits
Je ne nierai pas que j'ai une vie d'écriture beaucoup plus productive sans Internet, principalement parce que je ravive ma capacité à me concentrer sur une chose pendant une période de plus de trois minutes. Ma curiosité est canalisée vers l'intérieur plutôt que sur Internet.
@jennaWortham
Je vis à Brooklyn et travaille à Manhattan, deux des endroits les plus libéraux du pays.
@chrisClaremont
Je voudrais faire une histoire où le pays s'est retrouvé un candidat à la présidentielle qui sera réellement élu prêchant des valeurs traditionnelles, puis se vise à les appliquer, où cela revient en fait que la réalité telle que nous le savons peut ne pas être aussi gravée dans la pierre comme nous nous le disons.
@kellyRipa
Je m'entraîne tous les jours. Cela fait partie de ma vie. C'est l'un des avantages d'avoir des enfants à l'école à plein temps. Je le fais plus pour mes entrailles que mon extérieur, mais l'extérieur obtient également un bel avantage. J'ai l'impression que mon esprit est un peu plus silencieux quand je fais de l'exercice. Et je n'ai pas la meilleure histoire familiale du cœur, donc j'essaie vraiment de garder mon cœur fort.
@waltonGoggins
J'ai écrit sur la perte de temps, ce qui, je suppose, fait partie du grand voyage humain. Nous sommes censés se vautrer, pour passer par le désert sans eau pendant longtemps afin que lorsque nous le buvons enfin, nous en aurons vraiment besoin et nous ne renverserons pas une goutte. Il s'agit d'être présent.
@stephenieMeyer
Je n'ai jamais essayé de garder une personne spécifique en vie auparavant, et c'est beaucoup plus gênant que je ne l'aurais cru. Mais c'est probablement juste parce que c'est vous. Les gens ordinaires semblent passer à travers la journée sans tant de catastrophes.