David Duke
@davidDuke
Bien sûr, vous connaissez le miracle du SIDA, nous le faisons tous. C'est la seule maladie qui transforme les fruits en légumes.
Ce que nous faisons, c'est que, plutôt que de vivre sur l'intérêt de notre capital biologique de base, nous utilisons notre capital, nous plongeons donc dans notre capital. Nous utilisons ce qui devrait être l'héritage de nos enfants et petits-enfants.
81
syllabes
40
mots
2
phrases
198
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDuke
Bien sûr, vous connaissez le miracle du SIDA, nous le faisons tous. C'est la seule maladie qui transforme les fruits en légumes.
@rainerMariaRilke
Seul quelqu'un qui est prêt pour tout, qui n'exclut aucune expérience, même le plus incompréhensible, vivra la relation avec une autre personne comme quelque chose de vivant et sonnera lui-même les profondeurs de son propre être.
@anneMcclain
L'une des choses les plus cool à propos de vivre dans l'espace était que cela m'a vraiment fait réfléchir à la façon dont le corps et l'esprit humains peuvent s'adapter à des environnements complètement différents.
@joeAbercrombie
Un acte fait pression sur un autre, sur un chemin, nous n'avons pas d'autre choix que de suivre, et chaque fois il y a des raisons. Nous faisons ce que nous devons, nous faisons ce qu'on nous dit, nous faisons ce qui est le plus facile. Que pouvons-nous faire d'autre, mais résoudre un problème sordide à la fois? Ensuite, nous levons les yeux et trouvons ... ceci.
@stephenFry
L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.
@alexGuarnaschelli
L'un des ustensiles les plus pratiques dont je ne peux pas vivre est mes ciseaux «Joyce Chen». Ils ont coupé avec précision.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@lawrenceOsborne
L'une des raisons pour lesquelles j'aime vivre à Bangkok est que, bien que ce soit une mégapole, il est très saturé de nature - le vaste ciel couvain, les tempêtes soudaines et les pluies, la végétation et même les animaux qui abondent.
@charlesRSwindoll
L'un de mes grands objectifs dans la vie est de vivre assez longtemps pour où je suis dans la chaire, de prêcher mon cœur, et je meurs sur place, mon menton frappe la chaire - boom! - Et je suis à terre. Quelle façon de mourir!
@deanBaker
L'ouverture d'une petite entreprise est une chose raisonnable à faire pour vous, mais devrait les contribuables, si un travailleur ordinaire devait payer plus d'argent en impôts parce que quelqu'un en face d'eux a ouvert une entreprise qui pourrait bien se faire? Pour beaucoup de gens ouvrir une entreprise est un mauvais choix pour eux. La plupart des petites entreprises échouent. Je comprends que les gens qui veulent essayer et tout, mais nous ne leur faisons pas nécessairement une faveur pour dire, prenez toutes vos économies de vie, empruntez à la poignée, puis luttent pendant trois ans et nous retrouvez avec rien. Nous ne leur faisons pas nécessairement une faveur.
@rhysDarby
Ouvert l'esprit tout le long. Parce que les gens ont eu des comptes de témoins oculaires, ils ont vu des choses, ils jurent qu'ils ont vu des choses, et j'ai tendance à croire aux gens plutôt que - peut-être que je suis un peu naïf, mais ma vision optimiste de la vie est d'être en quelque sorte être positif et prenez tout le monde à sa valeur nominale.
@jessicaMitford
On n'est que vraiment intérieurement confortable, pour ainsi dire, après sa vie, a pris une sorte de forme. Pas seulement une routine, comme étudier ou un travail ou être une femme au foyer, mais quelque chose de plus complet que tous ceux, qui incluraient des objectifs fixés par soi-même et un cercle d'amis de type vie. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à réaliser, en fait, en fait, l'essayer ne le réalise pas, mais il semble plutôt se développer presque par accident.
@robertJamesWaller
Une fois qu'une personne connaît un baiser et un mot gentil, vous ne pouvez pas le blâmer de ne plus jamais vouloir vivre sans eux. - "Les ponts de Madison County"
@georgeWBush
Les États devraient avoir le droit de promulguer des lois ... en particulier pour mettre fin à la pratique inhumaine de mettre fin à une vie qui pourrait autrement vivre.
@frankPartnoy
Une fois que nous avons une idée de la durée d'une décision, nous devons généralement retarder le moment de la décision jusqu'au dernier instant possible. Si nous avons une heure, nous devrions attendre 59 minutes avant de répondre. Si nous avons un an, nous devrions attendre 364 jours. Même si nous n'avons qu'une demi-seconde, nous devrions attendre aussi longtemps que nous le pouvons ... La vie pourrait être une course contre le temps, mais elle est enrichie lorsque nous nous élevons au-dessus de nos instincts et arrêtons le chronomètre pour traiter et comprendre ce que nous faisons et pourquoi. Une décision sage nécessite une réflexion et la réflexion nécessite une pause.
@lynnNottage
Une fois que les travailleurs découvrent que, collectivement, nous avons plus de pouvoir que nous ne le faisons en tant que silos individuels, nous devenons une force incroyablement puissante. Mais je pense qu'il y a des pouvoirs qui sont investis aux États-Unis qui restent divisés selon les lignes raciales, selon les lignes économiques.
@cassandraClare
Il faut regarder la prochaine étape sur le chemin à parcourir, plutôt que la montagne au loin, ou on n'atteindre jamais son objectif.
@nickHanauer
Une fois que les PDG américains reviendront à la croissance de leurs entreprises plutôt que de faire croître leur cours des actions, la valeur des actionnaires prendra soin de lui-même, et tous les Américains partageront les salaires plus élevés et autres avantages d'une ère renouvelée de croissance économique.
@allenWest
L'une des choses les plus positives à propos de l'Amérique est comme ce que nous faisons tous ici aujourd'hui. Nous nous tenons sur Jensen Beach, nous regardons un beau lever de soleil sur l'Atlantique. C'est à cause des hommes et des femmes qui étaient prêts à faire un sacrifice afin que nous puissions profiter de ces libertés.
@jessicaMitford
On n'est que vraiment intérieurement confortable, pour ainsi dire, après sa vie, a pris une sorte de forme. Pas seulement une routine, comme étudier ou un travail ou être une femme au foyer, mais quelque chose de plus complet que tous ceux, qui incluraient des objectifs fixés par soi-même et un cercle d'amis de type vie. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à réaliser, en fait, en fait, l'essayer ne le réalise pas, mais il semble plutôt se développer presque par accident.
@magnusLarsson
L'une des raisons les plus évidentes de commencer à utiliser du bois plutôt que du béton est que c'est celui qui est à notre disposition de construction et donc exceptionnellement renouvelable et donc exceptionnellement renouvelable. Et il agit comme un stockage pour le dioxyde de carbone.
@chanakya
Aucun conseil ne change son attitude. Il n'a pas répertorié de bons conseils. Il se met plutôt en colère.
@danHill
L'une des choses que j'ai faites pour me sentir mieux, c'est que j'ai donné un coup de pied encore plus. Je savais que je devais rester actif, que je devais continuer à vivre comme si ma vie allait réellement se dérouler naturellement parce que lorsque vous vous arrêtez, quand vous vous firez, et vous y réfléchissez, c'est à ce moment que les démons viennent et peuvent vous entraîner vers le bas .
@davidLetterman
Une fois que vous êtes président, vous ne pouvez aller nulle part sans causer de problèmes. Le président Obama se présente en Chine, il mâche du gomme, ils deviennent fous. Une grande puanteur parce que la gomme à mâcher du président. Et vous pensez que les Chinois sont si faciles à vivre les droits de l'homme. Quel est le problème?
@gordonBHinckley
L'un des grands compliments a payé le Sauveur était qu'il enseignait comme une autorité. Le missionnaire qui connaît les Écritures et peut le citer parle avec la voix de l'autorité ... Puis-je suggérer que dans nos rassemblements de nuit en famille, nous en faisons un projet pour mémoriser une Écriture par semaine pertinente à ce travail. À la fin d'un an, nos enfants auront sur leurs lèvres un fonds d'Écritures qui resteront avec eux tout au long de leur vie.
@robinMckinley
L'un des plus grands, et peut-être le plus grand obstacle pour devenir écrivain ... est d'apprendre à vivre avec le fait que la merveilleuse histoire dans votre tête est infiniment meilleure, plus vraie, plus émouvante, plus fascinante, plus perspicace, que tout ce que vous «Je vais réussir à descendre sur papier.
@joelFuhrman
On peut être végétalien et manger un régime alimentaire à haute nutrition favorable à la santé, mais on peut également manger une petite quantité de produits d'origine animale tout en suivant un régime nutritaire et vivre une vie longue et saine.
@hakiRMadhubuti
L'une des grandes tragédies de l'éducation moderne est que la plupart des gens n'ont pas appris à penser de manière critique. La majorité du peuple du monde, celles de l’Occident, comprenait, apprennent à croire plutôt qu'à penser. C'est beaucoup plus facile à croire que de penser. Les gens pensent rarement sérieusement à ce que nous apprenons à croire, parce que nous sommes tous des créatures d'imitation et d'habitude.
@joanDarc
Une vie est tout ce que nous avons et nous la vivons comme nous le croyons en la vivre. Mais pour sacrifier ce que vous êtes et vivre sans croyance, c'est un destin plus terrible que de mourir.
@alanLightman
Une métaphore de notre façon de vivre est que vous voyez, les personnes avec des téléphones portables. Dans les restaurants, la marche, ils ont des téléphones portables serrés à leurs têtes. Quand ils sont sur leurs téléphones portables, ils ne sont pas là où leur corps est ... ils sont ailleurs dans l'hypero-espace. Ils ne sont pas ancrés. Nous sommes devenus désincarnés. En étant toujours ailleurs, nous ne sommes nulle part.