Kim Edwards
@kimEdwards
"The Lake of Dreams" s'est développé progressivement, sur de nombreuses années, les éléments et les idées se sont accumulés jusqu'à ce qu'ils aient atteint une masse critique suffisante pour devenir un roman.
Donnez-moi des années amères de maladie, de suffocation, d'insomnie, de fièvre, de prendre mon enfant et mon amant, et mon mystérieux cadeau de chanson que je prie à votre liturgie après tant de jours tourmentés, afin que le Stormcloud sur la Russie sombre puisse devenir un nuage de nuage de Rays glorieux.
93
syllabes
52
mots
1
phrase
240
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimEdwards
"The Lake of Dreams" s'est développé progressivement, sur de nombreuses années, les éléments et les idées se sont accumulés jusqu'à ce qu'ils aient atteint une masse critique suffisante pour devenir un roman.
@hermanKahn
De nouveaux développements dans les systèmes d'armes au cours des années 1950 et au début des années 1960 ont créé une situation la plus dangereuse, et même propice à la guerre accidentelle.
@georgeSteiner
Pour de nombreux hommes ... le miasme de la paix semble plus suffocant que l'air virié de la guerre.
@templeGrandin
Dans les années 50 et 60, les enfants ont appris à se serrer la main. Ils ont appris à avoir des manières. Il doit y avoir beaucoup plus de ce genre de choses parce que l'esprit autiste ne ramasse pas des choses sociales et des indices subtils.
@murrayBookchin
Nous n'avons plus un Américain appréciable qui est laissé aux États-Unis. Ce que j'ai vu des SDS dans les années 60 était très odieux pour moi: marxisme, léninisme, presque la mentalité du KGB - une politique policière que j'ai trouvée de nature totalitaire.
@rogerMudd
L'éthique du jugement éditorial, cependant, a commencé à changer de mer à la fin des années 1970 et 80 lorsque les administrations Carter et Reagan ont déréglé l'industrie de la télévision.
@cameronCrowe
Je voulais faire un commentaire sur l'obsession du succès et de l'échec que nous voyons beaucoup en Amérique.
@sophocle
Un homme sage ne bavarde pas avec quelqu'un dont l'esprit est malade.
@shelbySteele
La vulnérabilité du conservatisme est simplement qu'il n'a aucun moyen d'extraire le pouvoir des maux que l'Amérique détenait dans les années 60 - aucun moyen d'utiliser les péchés du passé pour contraindre les Américains à faire ce qu'il veut.
@annaQuindlen
Si j'obtiens les quarante années supplémentaires que les statisticiens disent que je venais probablement vers moi, je pourrais en tenir au moins un, peut-être deux nouvelles vies. Triste qu'un seul de ces vies puisse inclure la mère de jeunes enfants.
@louiseBourgeois
N'obtenez pas la maladie verte de l'envie. Ne vous laissez pas berner par le succès et l'argent. Ne laissez rien entrer entre vous et votre travail.
@barackObama
Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes de l'Amérique si chaque fois que quelqu'un quelque part dit quelque chose de stupide, que tout le monde se lève en armes et que nous oublions la guerre en Irak ou que nous oublions l'économie.
@tedNugent
Vous voulez dire que lorsqu'un imbécile entre dans une église, un bureau, un centre de garderie ou une école, trébuchant, presque comme un zombie, avec des mains remplies d'arme à ses côtés, en plaçant de manière incohérente à sa prochaine victime, la réaction de la culture Les hommes et les femmes sont de courir, de pleurer, de gémir et de se cacher sous un bureau ou un banc? Le mouton de l'Amérique est presque complet.
@phyllidaLloyd
J'ai travaillé sur Live Studio Drama, qui était une aberration étrange dans les années 1980. J'ai travaillé sur la «Bataille de Waterloo» et mon travail a été de recharger les mousquets Brown Bess - la seule fois que le public s'est rendu compte que c'était quand quelqu'un s'est penché sur un bouton et a plongé tout le studio en panne d'électricité.
@richardCohen
Les républicains et d'autres personnes qui sont en angoisse sur la possibilité de médecine socialisée devraient avoir à expliquer leur idéologie à une mère avec un nouveau-né malade. Ils devraient avoir à expliquer comment cette nation peut débattre des soins de santé et ne pas mentionner à quel point la nôtre est épouvantable.
@chrisRea
Je n'ai pas commencé avant l'âge de 21 ans, et la plupart des gens que je connais avaient 13 ans quand ils ont eu leur première guitare - j'ai raté ce moment où vous vous asseyez dans votre chambre toute la journée pendant des années et accidentellement vous faites une formation classique, bien que vous Je n'y pense pas de cette façon. Ce n'est pas aussi facile, que vous vieillissez, de faire tout ce genre de pratique.
@natasiaDemetriou
Je n'utilise Tinder que pour avoir des conversations horribles avec les gens. J'ai accidentellement aimé cet homme là-bas et il m'a envoyé des choses vraiment horribles. Je me disais: "Je vais être encore plus horrible." J'étais seul, passant le temps de ma vie. Ensuite, je me suis senti légèrement malade.
@geraldRFord
Un peuple libre peut-il restreindre le crime sans sacrifier les libertés fondamentales et un héritage de compassion? ... Montrez-nous que nous pouvons tempérer ensemble ces éléments opposés de la liberté et de la retenue en un tout cohérent. Prenons l'exemple du monde d'une Amérique respectueuse de la loi dans sa liberté ainsi que son respect du droit.
@juliaRestoinRoitfeld
Mon site concerne les femmes qui veulent bien paraître et rester actives: les femmes qui ne veulent pas devenir soudainement «juste des mamans». Mais il n'est pas vrai qu'il ne s'agit que du côté glamour. La dernière fois que j'étais dans un avion avec Romy, elle était malade sur moi, et j'ai écrit un conseil sur les voyages avec un changement de tenue.
@richardBranson
En fait, nous avons fait un poisson d'avril amusant avec Google il y a quelques années, que nous avons appelé Virgle. Et nous avons cherché des volontaires pour faire un aller simple vers Mars.
@eltonJohn
Et la stigmatisation n'a pas vraiment beaucoup changé en 31 ans. Vous obtenez toujours des gens - c'est une maladie basée sur la honte. C'est basé sur la transmission sexuelle. Et c'est toujours basé sur la honte. Et jusqu'à ce que les gens se sentent suffisamment forts et suffisamment aimés pour s'ouvrir et dire, écoutez, je suis séropositif, alors nous ferons face à une bataille difficile.
@charlieKaufman
Je suis juif et ma famille est juive. J'étais très intéressé par Woody Allen quand je grandissais, mais je ne me considère pas comme un écrivain juif. Je suis plus de la banlieue, la banlieue américaine. Je suis plus des années 70 que je ne suis du judaïsme.
@oliverSacks
L'amélioration permet non seulement les possibilités d'une plénitude et d'une exubérance saines, mais d'une extravagance, d'aberration, de monstruosité, de ce danger est construit dans la nature même de la croissance et de la vie. La croissance peut devenir excessive de croissance, «hyper-vie» de la vie ... le paradoxe d'une maladie qui peut se présenter aussi bien - comme un merveilleux sentiment de santé et de bien-être, et qui ne révèle plus tard ses potentiels malins - est l'un des Chimaeras, astuces et ironies de la nature.
@jayChandrasekhar
Beaucoup de comédies des années 1980 et 1990 avaient toutes ces couleurs et étaient si brillamment éclairées. Mais John Landis avait ce style sombre, comme un film de Scorsese.
@dinahMariaMurlockCraik
C'est une curieuse vérité - et pourtant une vérité qui nous est forcée par l'observation quotidienne - que ce ne sont pas les femmes qui ont souffert la plupart des femmes malheureuses. Un état de malheur permanent - pas la mélancolie morbide et à moitié chérie de la jeunesse, qui s'use généralement avec des années plus sages, mais ce mécontentement incurable et l'insatisfaction incurable à l'égard de toutes choses et de toutes les personnes, que nous voyons chez certaines femmes, est, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec, avec Exceptions très rares, à la fois l'index et l'exposant d'un personnage complètement égoïste.
@nancyPelosi
[Martin Luther King aurait voulu que nous le célébrions, ainsi que sa naissance et son héritage, en mettant en œuvre son programme, en réalisant le rêve, en faisant du salaire minimum un salaire décent, en offrant à nos travailleurs non seulement des congés familiaux et médicaux, mais aussi des congés de maladie rémunérés, [et] en offrant des services de garde d'enfants de qualité et abordables, afin que nos familles et le pouvoir des femmes puissent être libérés dans notre économie et dans notre société.
@donDelillo
Pour représenter l'Amérique au cours des vingt dernières années environ, je penserais immédiatement au football, probablement le Super Bowl dans sa somptueuse suggestion d'un souhait de mort nationale.
@lysaTerkeurst
Alors que je me fixe des objectifs pour cette année... Jésus, laisse tes pensées devenir mes pensées et plier ma volonté à Ta volonté.
@efremZimbalistJr
Ayant été maintenu assez strict dans les écoles préparatoires, je suppose que je ne pouvais pas faire face à toute la liberté de Yale. J'ai passé un moment sauvage et merveilleux, j'ai obtenu des notes abyssales et j'ai été rebondi dans ma première année. Je suis ensuite revenu l'automne suivant en première année répétée, j'ai duré jusqu'en avril et j'ai encore rebondi - pour la même raison.
@zachCondon
Après tant d'années de voix chuchotées et faites maison, il y a cette nouvelle génération de voix qui commence vraiment à éclater à travers les coutures.