splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai passé l'âge de ces conneries.

montage citation J'ai passé l'âge de ces conneries.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai passé l'âge de ces conneries.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai passé l'âge de ces conneries.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai passé l'âge de ces conneries.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai passé l'âge de ces conneries.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Je dois beaucoup à mes chiens - plus que je ne peux dire - mais ce ne sont pas mes «compagnons» - comme si nous choisissons volontairement de passer du temps ensemble, mais aucun de nous n'a autorité sur les autres. Je les ai achetés et / ou acquis. Je les possède. Je suis profondément responsable de leur soins et de leur bien-être.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    J'ai lu plus d'une centaine de livres par an et je l'ai fait depuis l'âge de quinze ans, et chaque livre que j'ai lu m'a appris quelque chose.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Je pense que tout le monde passe par une phase de désir d'être petit - j'ai toujours voulu être une fille qui pourrait s'asseoir sur les genoux d'un homme, mais cela ne va tout simplement pas arriver.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    J'ai vraiment adoré faire des tournées avec mon groupe, mais j'avais l'impression de passer beaucoup de temps à jouer dans des chambres vides - des clubs vides. Nous avons eu de bons succès, mais il est si difficile de charger une camionnette et de conduire toute la journée.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    Je me suis mis à faire un film d'horreur avec `` Dog Soldiers '', et ce que je suis sorti à la fin de la journée était quelque chose qui était plus un film culte, plus une comédie noire avec des éléments d'horreur. Cela a en quelque sorte passé le dessus.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Lutke de la citation J'ai passé mon temps, en grandissant, essentiellement entre deux choses: la technologie et le commerce de détail. J'ai été fasciné par la vente et j'ai adoré l'idée de réaliser un profit, mais j'ai également passé beaucoup de temps sur la technologie.

    Tobias Lutke

    @tobiasLutke

    J'ai passé mon temps, en grandissant, essentiellement entre deux choses: la technologie et le commerce de détail. J'ai été fasciné par la vente et j'ai adoré l'idée de réaliser un profit, mais j'ai également passé beaucoup de temps sur la technologie.

    en cours de vérification

    auteur Evel Knievel de la citation Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.

    Evel Knievel

    @evelKnievel

    Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Je me suis assis avec un tampon juridique jaune et j'ai commencé à écrire «un temps pour tuer». Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Il est devenu, sur une période de plusieurs années, un petit passe-temps secret que personne ne connaissait sauf ma femme, car elle lisait le chapitre par chapitre.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Je me suis assis avec un tampon juridique jaune et j'ai commencé à écrire «un temps pour tuer». Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Il est devenu, sur une période de plusieurs années, un petit passe-temps secret que personne ne connaissait sauf ma femme, car elle lisait le chapitre par chapitre.

    en cours de vérification

    J

    Jack Germond

    @jackGermond

    J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Chung de la citation Je respecte les gens qui trouvent facilement l'écriture, car j'ai des problèmes de concentration. Je vais passer cinq jours à manger des céréales et des youtubing et deux heures à écrire l'article.

    Alexa Chung

    @alexaChung

    Je respecte les gens qui trouvent facilement l'écriture, car j'ai des problèmes de concentration. Je vais passer cinq jours à manger des céréales et des youtubing et deux heures à écrire l'article.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    Je n'ai eu qu'une pause de trois semaines depuis le début de Bent, alors je suis passé d'une chose à l'autre. Je suis revenu [en tirant sur Jack Reacher] et il y avait un sens: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que je fais maintenant?" Je n'ai pas tout le temps d'entraîneurs personnels autour de moi, je ne suis pas sur un plan de repas, que je faisais depuis près d'un an d'affilée. Il y avait beaucoup de sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    en cours de vérification

    W

    Walter F. Mondale

    @walterFMondale

    J'ai dit que je ne voulais pas passer la majeure partie de ma vie à Holidays Inns, mais j'ai vérifié et ils ont tous été redécorés. Ce sont des endroits merveilleux où séjourner et j'en ai réfléchi et c'est là que j'aimerais être.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Cunningham

    @kennyCunningham

    Je n'ai jamais senti que j'arriverais au stade où je devrais avoir à penser activement à me retirer du football international car j'ai toujours pensé que cela me passerait.

    en cours de vérification

    auteur afeni shakur de la citation J'ai passé 43 ans de ma vie dans la colère et je sais ce qu'elle peut faire ... maintenant je prie beaucoup. Je fais tout ce que je dois faire pour me garder hors de cette colère, hors de cet endroit où je ne peux pas grandir et être mieux.

    afeni shakur

    @afeniShakur

    J'ai passé 43 ans de ma vie dans la colère et je sais ce qu'elle peut faire ... maintenant je prie beaucoup. Je fais tout ce que je dois faire pour me garder hors de cette colère, hors de cet endroit où je ne peux pas grandir et être mieux.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Macchio

    @ralphMacchio

    Je me souviens avoir fait l'équipe des étoiles dans la petite ligue à l'âge de 11 ans environ. Je n'étais pas un grand athlète, mais j'ai adoré, donc faire du deuxième but de la deuxième base dans l'All-Star était super pour moi. Je pense que quelqu'un a dû être malade et ils m'ont placé.

    en cours de vérification

    L

    Luol Deng

    @luolDeng

    Je n'ai vécu qu'au Soudan jusqu'à l'âge de quatre ans, donc je ne peux pas vraiment m'identifier à cela. C'est juste un style de vie différent.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.

    en cours de vérification

    auteur Mark Billingham de la citation Je suis passé de l'action en passant par le stand-up parce que les moulages sont à peu près à quoi vous ressemblez. Peu importe si vous pouvez agir ou non. Dans la comédie, personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez.

    Mark Billingham

    @markBillingham

    Je suis passé de l'action en passant par le stand-up parce que les moulages sont à peu près à quoi vous ressemblez. Peu importe si vous pouvez agir ou non. Dans la comédie, personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Henderson

    @shirleyHenderson

    Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation Je pense que plus de femmes voient qu'il y a des femmes qui construisent des vies et des carrières vibrantes et créatives et puissantes dans la quarantaine, les années 50, etc., alors ces vues plus âgées sur l'âgisme tomberont.

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    Je pense que plus de femmes voient qu'il y a des femmes qui construisent des vies et des carrières vibrantes et créatives et puissantes dans la quarantaine, les années 50, etc., alors ces vues plus âgées sur l'âgisme tomberont.

    en cours de vérification

    auteur RJ Mitte de la citation J'ai passé beaucoup de temps loin de mes parents quand j'étais plus jeune. J'allais chasser et pêcher avec mon oncle, et nous allions pendant des semaines à la fois. J'ai également passé beaucoup de temps au Texas avec mes grands-parents.

    RJ Mitte

    @rjMitte

    J'ai passé beaucoup de temps loin de mes parents quand j'étais plus jeune. J'allais chasser et pêcher avec mon oncle, et nous allions pendant des semaines à la fois. J'ai également passé beaucoup de temps au Texas avec mes grands-parents.

    en cours de vérification

    F

    Fernandinho

    @fernandinho

    J'ai déménagé des villes quand j'avais 17 ans et j'ai déménagé des pays à l'âge de 20 ans. À chaque fois, je mets le football au premier plan et, si vous faites cela, vous n'avez pas de mal à vous installer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'ai passé ma jeunesse entière à écrire lentement avec des révisions et à la réévolution des spéculations sans fin et à la suppression et je suis arrivé, donc j'écrivais une phrase par jour et la phrase n'avait aucun sentiment. Putain de ça, le sentiment est ce que j'aime dans l'art, pas sur l'adhérence et la cachette des sentiments.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'ai passé ma jeunesse entière à écrire lentement avec des révisions et à la réévolution des spéculations sans fin et à la suppression et je suis arrivé, donc j'écrivais une phrase par jour et la phrase n'avait aucun sentiment. Putain de ça, le sentiment est ce que j'aime dans l'art, pas sur l'adhérence et la cachette des sentiments.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    J'ai passé trois ans à rechercher American Rose, des recherches qui comprenaient la connexion avec la sœur de Gypsy, la fin de l'actrice June Havoc (j'étais la dernière personne à l'interviewer) et le fils de Gypsy, et je passe également d'innombrables heures immergées dans de vastes archives de Gypsy au New York Public de New York Bibliothèque. Je suis devenu obsédé par la détermination de la personne derrière le personnage.

    en cours de vérification

    auteur BO Burnham de la citation Je pense qu'en raison d'Internet, j'ai pu étudier la comédie à partir d'un très jeune âge et regarder beaucoup de comédie.

    BO Burnham

    @boBurnham

    Je pense qu'en raison d'Internet, j'ai pu étudier la comédie à partir d'un très jeune âge et regarder beaucoup de comédie.

    en cours de vérification

    auteur Margot Robbie de la citation Je dis ceci à propos de tout: quand j'étais sur des «voisins», j'ai dit: «Ce sont les meilleures années de ma vie! Quand je filais «Le loup de Wall Street», j'ai dit: «Ce sont les meilleurs mois de ma vie! Je pense toujours que je passe le meilleur moment de tous les temps, et que je ne m'amuserai plus jamais.

    Margot Robbie

    @margotRobbie

    Je dis ceci à propos de tout: quand j'étais sur des «voisins», j'ai dit: «Ce sont les meilleures années de ma vie! Quand je filais «Le loup de Wall Street», j'ai dit: «Ce sont les meilleurs mois de ma vie! Je pense toujours que je passe le meilleur moment de tous les temps, et que je ne m'amuserai plus jamais.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Je me suis souvenu de la dotation d'une table bénévole pour ACT UP dans le quartier de Castro de San Francisco en 1991, au coin de Castro et 18th Street, et sur ma table, des affiches, des autocollants et des t-shirts qui portaient le même slogan dans toutes les capuchons - agissent Style de la maison du slogan. J'ai porté une de ces chemises à modéliser pour les passants.

    en cours de vérification