William Gurstelle
@williamGurstelle
Je suis écrivain et je fais également beaucoup de discours professionnels sur la prise de risques et la créativité.
La réalisation du désir prise aux extrêmes ne nous rend pas nécessairement heureux. Cela a tendance à nous rendre plutôt cyniques.
43
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGurstelle
Je suis écrivain et je fais également beaucoup de discours professionnels sur la prise de risques et la créativité.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@nicolasWindingRefn
Je n'ai jamais vraiment été à un rendez-vous, parce que je suis avec la même fille depuis le début de la vingtaine, mais à notre premier rendez-vous, je lui ai montré que la chaîne du Texas a vu le massacre. Je me disais: "Hé, tu dois voir ça!" Et nous sommes ensemble depuis.
@sashaAlexander
J'ai aussi vraiment aimé l'amitié entre ces deux femmes et regarder ces deux femmes très différentes travaillant dans cet environnement masculin granuleux. C'était vraiment la raison pour laquelle je voulais en faire partie. Et, je suis entré et j'ai rencontré le producteur et le réalisateur qui a fait le pilote, Mike Robin, et j'ai lu avec eux. Et puis, j'ai lu avec Angie Harmon, qui a déjà été castée. À partir du moment où nous lisons ensemble, il a juste cliqué. C'était aussi simple que ça.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@jordinSparks
J'ai écrit de la poésie depuis que je suis en première année, et ce n'est que lorsque j'étais un peu plus âgé que j'ai réalisé que la poésie pouvait être mise en musique et devenir une chanson.
@georgeShearing
Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@deborahKaplan
En fait, je ne pensais même pas à "Josie et les Pussycats". Je me disais: "Oh ouais, nous avons en quelque sorte pris quelques clichés sur MTV", mais je pense que tout le monde avait un bon sens de l'humour à ce sujet. Les gens ont complètement obtenu ce film, ou l'ont complètement raté et ont jeté partout.
@justinHartley
J'ai pris beaucoup de risques en ce qui concerne refuser de l'argent pour faire quelque chose, je suppose que je pensais plus significatif. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur conseil, parce que j'ai aussi eu du mal avec de l'argent, alors que j'aurais pu en avoir un peu plus si j'avais juste pris le putain de travail.
@johannJohannsson
Je savoure toujours l'idée de collaborer avec le réalisateur sur la création du monde du son, du spectre sonore et de l'environnement sonore du film. J'utilise tous les moyens à ma disposition pour créer une partition aussi forte et puissante pour améliorer la vision du réalisateur pour le film.
@saintFrancisDeSales
Lorsque l'abeille a rassemblé la rosée du ciel et le nectar le plus doux de la terre des fleurs, il le transforme en miel, puis se précipite vers sa ruche. De la même manière, le prêtre, ayant pris de l'autel le Fils de Dieu (qui est comme la rosée du ciel, et le vrai fils de Marie, Flower of Our Humanity), vous le donne comme une cuisine délicieuse.
@kellyMacdonald
J'ai fait quelques accents américains. J'ai peut-être réussi un test. Mais je ne sais pas si cela rend les choses plus faciles ou non.
@henryDavidThoreau
Je le prends pour acquis, quand je suis invité à donner des conférences n'importe où, - car j'ai eu une petite expérience dans cette entreprise, - qu'il désirait entendre ce que je pense sur un sujet, bien que je sois le plus grand idiot de le pays, - et non que je devrais dire des choses agréables simplement, ou comme un public Et je résoudre, en conséquence, que je leur donne une forte dose de moi-même. Ils m'ont envoyé et se sont engagés à payer pour moi, et je suis déterminé qu'ils m'auront, bien que je les ai pliés au-delà de tout précédent.
@daniShapiro
J'ai commencé à réaliser que les thèmes traversant tous mes romans étaient vraiment obsédants et m'obsédaient à propos de ma propre vie.
@nickBurd
J'ai arrêté de vouloir flotter loin de ma vie, car à la fin, ma vie était tout ce que j'avais. Je marcherais sur le campus de Fairmont et admirais le ciel et je ne me verrais pas dériver comme un ballon perdu. Au lieu de cela, j'ai vu la taille du monde et j'ai trouvé du réconfort dans son effectif. Je repenserais à ces moments où j'avais l'impression que tout se rapprochait de moi, à l'époque où je pensais que j'étais coincé, et j'ai réalisé que j'avais tort. Il y a toujours de l'espoir. Le monde est vaste et destiné à l'errance. Il y a toujours un autre endroit où aller.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@kaceyMusgraves
Je puise toujours des choses autour de moi que les gens autour de moi ont traversé ... L'histoire qui pourrait être prise vraiment littéralement n'est pas exactement de ma vie. Mais les morceaux sont, et le sentiment derrière lui est.
@georgeSaunders
J'ai remarqué que de nos jours, je fais beaucoup de choses au téléphone et sur l'ordinateur, ce que je ne ferais généralement pas plus tôt. Et je peux sentir mon cerveau recâblé: je deviens anxieux, je deviens plus maniaque. Maintenant, je suis un cas extrême parce que je suis vieux et j'en ai trop. Mais encore, il est vraiment intéressant que je puisse réellement ressentir un changement dans ma neurochimie de cette interaction avec la technologie.
@seanEvans
Avec «Hot Ones: The Game Show», nous sommes ravis de retourner le script et de donner aux gens de tous les jours la possibilité de réaliser la gloire de la sauce piquante.
@susanWojcicki
J'ai vu toutes ces décisions qui ont été prises par tous ces grands leaders qui ont fait partie de Google, et cela a été une opportunité pour moi lorsque je dirige YouTube, c'est pouvoir profiter de tous ces éléments souvenirs.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@philipKotler
J'admire les entreprises qui ont un but, une passion et des performances. Je suis un fan d'Unilever sous son PDG Paul Polman, non seulement pour les informations de l'entreprise sur les femmes et les hommes lorsqu'ils achètent des produits de beauté ou des produits de la peau (The Dove Woman, The Axe Man), mais aussi en tant qu'entreprise cherchant à réaliser les deux croissance et pratiquer la responsabilité sociale.
@lorenzoDiBonaventura
Je crois toujours, avec tout type de héros, que vous voulez croire que leur prise de décision est bonne. En fin de compte, je peux faire confiance à ce que sera le sentiment du bien et du mal de ce type. Même dans un film de vigilance, où vous allez à l'encontre de la loi par définition, vous voulez toujours être d'accord avec le fait que votre personnage enfreint la loi.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@jimCarrey
J'ai souvent dit que je souhaitais que les gens puissent réaliser tous leurs rêves de richesse et de renommée afin qu'ils puissent voir que ce n'est pas là que vous trouverez votre sentiment d'achèvement.
@danielGilbert
En fait, je pense que les mêmes choses rendent la plupart des gens heureux. Les différences sont extrêmement petites et autour des marges. Vous aimez la crème glacée Peach; J'aime la glace aux fraises. Nous aimons tous les deux la crème glacée beaucoup mieux qu'une claque sur la tête avec deux par quatre.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@oscarIsaac
J'ai commencé à penser que j'avais juste besoin d'un coup pour faire mes preuves, mais j'ai réalisé que je n'allais que m'apprendre à jouer en le faisant.
@alanRuck
Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.