Mary Douglas
@maryDouglas
Notre infrastructure technologique nous éloigne les uns des autres. Pas besoin de former une communauté de travail, tout le monde y aura dans un an ou deux, et vous aussi, à la recherche d'un meilleur endroit.
Aujourd'hui, le monde se tourne vers l'Amérique pour le leadership. Et l'Amérique se tourne vers son Corps of Marines.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDouglas
Notre infrastructure technologique nous éloigne les uns des autres. Pas besoin de former une communauté de travail, tout le monde y aura dans un an ou deux, et vous aussi, à la recherche d'un meilleur endroit.
@ianBogost
Nos idées de bonheur, de gratification, de contentement, de satisfaction, de toutes exigent que ces sentiments viennent de nous. Si vous retournez cela sur sa tête et dites "Et si je prenais le monde à sa valeur nominale?" Et puis demandez "Que puis-je faire avec ce qui est donné?" C'est une astuce intéressante pour changer tout le problème de ce que vous ressentez.
@herbertHoover
Nos pères et grands-pères qui ont afflué sur le Midwest étaient des gens autonomes, robustes et craignant Dieu de courage indomptable ... ils n'ont demandé que la liberté d'opportunité et l'égalité de chance. Dans ces conceptions réside la base réelle de la démocratie américaine. Eux et leurs pères donnent un génie aux institutions américaines qui ont distingué notre peuple de tout autre dans le monde.
@stephenASchwarzman
Une partie de la planification stratégique de la Chine consiste à faire de leurs universités parmi le plus grand niveau du monde, et je pense qu'ils comprennent que vous ne pouvez pas le faire sans l'adoption de certains des principes des grandes universités de l'Ouest; L'un d'eux est la capacité d'avoir une libre expression et une discussion en classe.
@samanthaShannon
Les gens remettent en question ce que je pensais d'Oxford. Les étudiants parlaient de la «bulle d'Oxford» parce que l'endroit peut vous faire sentir le reste du monde. J'oublierais qu'il y avait des endroits comme Londres qui n'étaient pas des bibliothèques et des essais ronds centrés.
@barackObama
Nos ennemis sont pleinement conscients qu'ils peuvent utiliser l'huile comme arme contre l'Amérique. Et si nous ne prenons pas cette menace aussi au sérieux que les bombes qu'ils construisent ou les armes qu'ils achètent, nous allons combattre la guerre contre le terrorisme avec une main attachée derrière notre dos.
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@johnPodhoretz
Au cours de la prochaine décennie, les villes et les États à travers l'Amérique seront obligés de resserrer leurs ceintures car les très gros projets de loi - les factures de retraite qu'ils ne peuvent pas se permettre - viennent en raison. Ils devront s'en occuper après les contrats existants avec les travailleurs actuels.
@henryFord
Notre pays est encore jeune et son potentiel est encore énorme. Nous devons nous rappeler, en regardant vers l'avenir, que plus nous croyons et réalisons la liberté et l'égalité des chances - pas simplement pour nous-mêmes mais pour les autres - plus nos réalisations en tant que nation seront importantes.
@wSomersetMaugham
Peut-être aurait-il été possible de voir en lui un nouveau Prométhée ... le héros qui, pour le bien de l'humanité, s'expose aux agonies des damnés ... inédits par l'échec, par un effort incessant de courage désespéré à distance, persistant obstiné face au doute de soi, qui est l'ennemi le plus amer de l'artiste.
@synysterGates
Notre chanteur, Matt, lisait Stephen Hawking et d'autres livres liés à la physique, et je lisais des livres entrepreneuriaux, et nous avons tous commencé à discuter des nouvelles technologies qui prenaient le contrôle du monde, de l'impression 3D à un voyage spatial. Ces conversations commençant à nous amener à penser à la façon dont nous pourrions dépeindre ces choses de manière musicale.
@lettyCottinPogrebin
Au fil des ans, j'ai découvert que je vivais la vie ou que j'écris à ce sujet. Je n'arrive pas à faire les deux simultanément - je dois le faire séquentiellement. Quand j'écris sans cesse, je perds le contact avec les problèmes et les passions qui alimentent le travail. Mais quand je m'implique trop dans des organisations ou des efforts de mouvement, j'oublie presque que je suis écrivain. C'est une lutte constante pour trouver un équilibre entre ces deux mondes - la vie d'écriture solitaire et la vie d'un militant de la justice sociale.
@jehJohnson
Des suggestions trop simplistes que nous interdisons aux gens d'entrer dans ce pays, sur la base de la religion ou d'interdire les gens d'une région entière du monde est contre-productif. Ça ne marchera pas. Nous devons construire des ponts dans les communautés, aux communautés américaines-musulmanes en ce moment, pour les encourager à nous aider dans nos efforts de sécurité intérieure.
@robertLanza
Notre science ne reconnaît pas les propriétés spéciales de la vie qui le rendent fondamental pour la réalité matérielle. Cette vision du monde - le biocentrisme - tourne autour de la façon dont une expérience subjective, que nous appelons la conscience, se rapporte à un processus physique. C'est un vaste mystère et que j'ai poursuivi toute ma vie.
@davidBerg
Paul a observé, nous n'avons rien apporté dans ce monde, et il est certain que nous ne pouvons rien réaliser (1 Timothée 6: 7). Il faisait référence à des choses matérielles, à la richesse. Cependant, nous allons prendre nos connaissances, notre expérience et notre formation de cette vie avec nous dans la prochaine vie.
@rachaelTaylor
Nous vivons dans un monde de gratification instantanée, le monde de la solution rapide.
@nealShusterman
Une partie de mon travail consiste à aider d'autres enfants à trouver des livres, car tout le monde n'a pas un esprit bien organisé. Certains enfants pouvaient errer dans la bibliothèque pendant des heures et ne savent toujours pas comment trouver quoi que ce soit. Pour eux, le système décimal Dewey pourrait tout aussi bien être un calcul avancé.
@jeffBryant
Notre vocation la plus profonde n'est pas de grandir dans notre connaissance de Dieu. C'est pour faire des disciples. Notre connaissance grandira - le Saint-Esprit, a promis à Jésus, nous guidera dans toute vérité. Mais ce n'est pas notre appel, c'est le sien. Notre appel est de préparer le monde au retour du Christ. Le monde n'est pas encore prêt. Et donc, nous allons présenter un monde mourant au Sauveur de la vie. Tout ce que nous faisons envers notre propre croissance doit être vers cette fin.
@philipKotler
Au cours des 60 dernières années, le marketing est passé du produit axé sur le produit (marketing 1.0) à la consommation centrée sur le consommateur (Marketing 2.0). Aujourd'hui, nous voyons le marketing comme se transformant à nouveau en réponse à la nouvelle dynamique dans l'environnement. Nous voyons les entreprises étendre leur objectif, des produits aux consommateurs en passant par les problèmes de l'humanité. Le marketing 3.0 est le stade où les entreprises passent de la centricité des consommateurs à l'origine humaine et où la rentabilité est équilibrée avec la responsabilité des entreprises.
@peterKuznick
Les gens pensent de manière étroite, contrainte et constipée dans le monde. Ils ne peuvent pas imaginer que le monde pourrait être différent. Pas comme les rêveurs qui voient réellement un monde différent, un monde meilleur.
@davidJeremiah
Nos impulsions vers la gratification instantanée ne sont pas à faire confiance. La thésaurisation de nos ressources n'est pas un objectif digne. Nous sommes créés avec l'éternité dans nos cœurs, et nos vies ont une valeur éternelle.
@hafsatAbiola
La paix vient de pouvoir contribuer le meilleur que nous ayons, et tout ce que nous sommes, à créer un monde qui soutient tout le monde. Mais cela garantit également l'espace pour que les autres contiennent le meilleur qu'ils ont et tout ce qu'ils sont.
@markFlood
Au fil des ans, j'ai développé une hostilité extrême envers l'organisation d'art à but non lucratif Gulag. J'ai formé l'opinion que c'est en fait une forme très sophistiquée de suppression du gouvernement de la créativité, en particulier chez les jeunes. Quand je vois que la jeune génération a traîné dans ce domaine et qu'on m'a dit d'écrire ces déclarations et de prendre ces photos, de définir votre travail de cette façon ou de cette façon, je pense que c'est mal. Je pense qu'au lieu de prêter attention à la politique, un grand projet pour les jeunes artistes est d'attaquer et de détruire les organisations à but non lucratif de notre monde.
@hectorBellerin
Les gens ont des passions différentes, les gens ont des passe-temps, les gens ont des vies en dehors de leur travail, et aujourd'hui, il semble que la seule chose que nous sommes autorisés à faire est de former et de jouer au football.
@johnWimber
Notre passion est d'imiter le ministère de Jésus dans la puissance de l'Esprit. Cela nécessite que nous devons suivre Jésus des eaux baptismales, à travers nos déserts personnels et dans la récolte. Nous voulons prendre les munitions de la théologie évangélique équilibrée avec la puissance du feu de la pratique pentecôtiste, le chargement et la préparation du meilleur des deux mondes pour atteindre la cible de fabriquer et de nourrir les disciples.
@ninaTurner
Notre pays est le plus riche de l'histoire du monde. Nous devrions travailler pour développer et améliorer les programmes réussis comme Medicare, et offrir plus à nos citoyens.
@nhatHanh
Notre sourire nous apportera le bonheur et à ceux qui nous entourent. Même si nous dépensons beaucoup d'argent en cadeaux pour tout le monde dans notre famille, rien que nous achetons ne pourrait leur donner autant de bonheur que le cadeau de notre conscience, notre sourire. Et ce précieux cadeau ne coûte rien.
@yoweriMuseveni
Notre population croît rapidement en raison de notre bonne politique de santé. Lorsque je suis entré en fonction, il y avait 14 millions d'Ougandais, aujourd'hui, il y a 38 millions, malgré la catastrophe du sida, que nous avons également abordé. Les Ougandais le savent et l'apprécient, en particulier les personnes âgées.
@suzukaNakamoto
Nos fans sont composés de différents groupes de personnes: des personnes qui aiment cette scène d'idole japonaise, contre des fans de métal. La foule est désorganisée parce que tout le monde réagit au groupe d'une manière différente.
@jeffreyWright
À l'improviste, j'ai reçu cette offre et l'invitation à faire partie de ce film «The Good Dinosaur». Je me suis tourné vers mes experts Pixar, mes enfants, et je leur ai demandé de quoi il pourrait s'agir. Bien sûr, ils se sont retournés, et il était assez évident de leur réaction que j'allais faire cela.