William James
@williamJames
La plus grande découverte de ma génération est qu'un être humain peut modifier sa vie en modifiant ses attitudes.
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
199
syllabes
111
mots
11
phrases
528
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJames
La plus grande découverte de ma génération est qu'un être humain peut modifier sa vie en modifiant ses attitudes.
@ernestHemingway
Sa norme de fidélité (de l'écrivain) à la vérité devrait être si élevée que son invention, hors de son expérience, devrait produire un compte plus vrai que tout ce qui peut être factuel.
@alexanderOneal
Chaque jour, je m'efforce, au moins, de reconnaître mes courts-réseaux et les choses que je dois faire pour être la meilleure personne que je puisse être.
@jimmyNail
Je ne pouvais pas donner de sens aux choses. Mais ensuite, j'ai commencé le processus de civilisation moi-même et d'essayer de devenir un être humain décent. Je travail encore dessus.
@alexanderPayne
Je suppose que peut-être que j'essaie de faire des films plus proches de la vraie vie que de nombreux films hollywoodiens. Mais j'essaie toujours de rester dans un récit commercial, une langue vernaculaire américaine contemporaine.
@billieJoeArmstrong
Il n'y a rien de mal à être un perdant, cela dépend simplement de la qualité que vous y êtes.
@alexBerenson
À court terme, l'utilisation de milices pourrait être le moyen le plus rapide et le plus simple d'améliorer l'ordre dans les rues irakiennes et de déraciner les terroristes et les guérilleros qui attaquent régulièrement les troupes américaines et les cibles civiles.
@chrisHumphreys
La mise en évidence des coûts de réparation coûteuses à votre fournisseur peut également être un puissant outil de négociation.
@billGates
Nous ne sommes même pas près de terminer le rêve de base de ce que le PC peut être.
@aldousHuxley
La plupart des êtres humains ont une capacité presque infinie de prendre des choses pour acquises.
@elizabethGeorge
Je dois connaître le tueur, la victime et le motif quand je commence. Ensuite, je commence à créer les personnages et à voir comment le roman prend forme en fonction de ce à quoi ressemblent ces gens.
@aleksandrSolzhenitsyn
Bénissez-vous en prison, bénissez-vous d'être dans ma vie. Car là-bas, allongé sur la paille de la prison pourris, je me suis rendu compte que l'objet de la vie n'est pas la prospérité comme nous sommes faits pour croire, mais la maturité de l'âme humaine.
@aldousHuxley
Les faits sont les mannequins du ventriloque. Assis sur le genou d'un homme sage, ils peuvent être faits pour prononcer des paroles de sagesse; Ailleurs, ils ne disent rien, ni ne parlent de bêtises, ou ne se livrent pas au diabolisme pur.
@davidGemmell
Il y a du mal en chacun de nous, et c'est la marque d'un homme comment il défie le mal à l'intérieur.
@aldisHodge
La plupart des gens disent qu'ils sont des esclaves, mais à mon avis, dire que je suis un esclave, c'est prendre possession d'être un esclave - être un outil, être une chose. Fondamentalement, le bétail.
@theodoreRoosevelt
Il est temps pour nous maintenant en tant que nation d'exercer la même prévoyance raisonnable dans le traitement de nos grandes ressources naturelles qui seraient démontrées par tout homme prudent dans la conservation et l'utilisation largement de la propriété qui contient l'assurance du bien-être pour lui-même et ses enfants .
@albertCamus
Que le paradis nous protège, Cher Monsieur, d'être mis sur un piédestal par nos amis !!!
@hiromi
La musique m'a appris à toujours être patiente et concentrée, et à entraîner la petite concentration en moi.
@clydeEdgerton
Une définition pratique de la paternité pourrait être la suivante : la paternité est l'acte de guider un enfant à se comporter de manière à ce qu'il devienne un enfant pleinement sécurisé, augmentant ainsi ses chances d'être heureux et fructueux en tant que jeune adulte.
@robinSBaker
Mon espace cardiaque est ouvert à recevoir l'inspiration du Divin. Pour cette raison, ma récolte continuera d'être fructueuse et généreuse.
@kurtCobain
Je voulais être dans un groupe punk avant même d'avoir entendu une musique punk.
@mortenHarket
Tout peut être intéressant à condition d'y accéder sous le bon angle.
@aldoLeopold
Si dans une ville, nous avions six terrains vacants disponibles pour les jeunes d'un certain quartier pour jouer au ballon, il pourrait être de "développement" de construire des maisons le premier, le deuxième, et le troisième, et le quatrième, et même le cinquième , mais lorsque nous construisons des maisons sur le dernier, nous oublions à quoi servent les maisons.
@kennyG
Peut-être que la plus grande chose que j'ai apprise musicalement est que tout est possible. Les choses peuvent fonctionner alors qu'ils ne semblent peut-être pas qu'ils le peuvent.
@dhaniHarrison
Quelqu'un m'a récemment joué «combinaison de pizza et Taco Bell» de Das Racist. Ce devrait être ma chanson thème.
@alexKapranos
Certes, chaque groupe veut être un point central de l'histoire.
@alexRodriguez
Suivez toujours vos rêves, ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas être quelque chose.
@donaldCerrone
J'adore être sur le lac, wakeboard, surf, juste jouer, mec.
@alessandraAmbrosio
Russell James m'a demandé de tirer sous l'eau. Il a attaché mes pieds sous l'eau. Je ne sais pas combien de pieds - peut-être cinq, six mètres. Il m'a attaché sous l'eau et je n'avais pas d'air. Quelqu'un avait un tube et il me donnait de l'oxygène, mais je ne pouvais rien voir. Tout était flou. J'attends l'oxygène - c'était la chose la plus folle.
@aldrichAmes
Peut-être que mes informations ont nui à l'Union soviétique plus qu'elle n'a aidé. Je n'ai aucune idée. Ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais discuté avec les officiers du KGB avec lesquels je faisais face.