Noel Fielding
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
A un riche, le diable berce les enfants gratis ; à un pauvre, il ne le veut pas, même pour l'argent.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
72
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@katharineHepburn
Les enfants ont besoin de limites, afin qu'ils puissent savoir jusqu'où ils doivent aller pour aller au-delà.
@richardRohr
Toute grande spiritualité enseigne à abandonner ce dont vous n'avez pas besoin et qui vous n'êtes pas. Ensuite, quand vous pourrez être assez petit, assez nu et assez pauvre, vous découvrirez que le petit endroit où vous êtes vraiment est ironiquement plus que suffisant et est tout ce dont vous avez besoin. À cet endroit, vous n'aurez rien à prouver à personne et rien à protéger. Cet endroit s'appelle la liberté. C'est la liberté des enfants de Dieu. Ces personnes peuvent se connecter avec tout le monde. Ils ne ressentent pas le besoin d'éliminer qui que ce soit. . .
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@docChildre
Un parent conscient aime tous les enfants avec lesquels il interagit - car vous êtes un gardien pour ces moments dans le temps.
@carolOconnell
Tous les souvenirs façonnés au niveau de l'œil d'un enfant n'étaient pas fiables.
@fyodorDostoevsky
La beauté est aussi mystérieuse que terrible. Dieu et le diable s'y battent, et le champ de bataille est le cœur de l'homme.
@crystalHanaKim
En tant que long métrage majeur avec des Américains d'origine asiatique dans des rôles principaux, "Crazy Rich Asians" est important. Nous espérons que ce film sera notre "Black Panther", annonçant à Hollywood que nous sommes ici, que nous appartenons et que nous sommes prêts pour plus.
@dominicChianese
Je suis allé au Brooklyn College et j'ai rencontré cette belle fille juive nommée Merle, avec des cheveux noirs, une apparence exotique et brillante. Nous nous sommes donc mariés et avons eu trois enfants.
@barbaraKingsolver
Le corps d'une mère se souvient de ses bébés - les plis de chair douce, le cuir chevelu légèrement poilu contre son nez. Chaque enfant a ses propres supplications pour le corps et l'âme.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@salKhan
Au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je réfléchis beaucoup aux leçons et aux valeurs que je veux leur transmettre. Plus que toute compétence particulière ou même un soutien financier, je crois que la persévérance et la résilience leur seront les plus utiles, peu importe ce que la vie courbe leur réserve inévitablement.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@johnTaylor
Et après le déluge, on nous dit que la malédiction qui avait été prononcée sur Caïn a été continuée par la femme de Cham, car il avait épousé une femme de cette postérité. Et pourquoi a-t-il traversé le déluge ? car il fallait que le diable ait une représentation sur la terre aussi bien que Dieu
@nickLachey
En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@joshuaReynolds
Tous les gestes des enfants sont gracieux ; le règne de la distorsion et des attitudes contre nature commence avec l'introduction du maître à danser.
@aliceMiller
Presque partout on en trouve. . . l'utilisation de diverses mesures coercitives, pour nous débarrasser au plus vite de l'enfant qui est en nous, c'est-à-dire de la créature faible, impuissante et dépendante, afin de devenir un adulte indépendant, compétent et digne de respect. Lorsque nous rencontrons cette créature chez nos enfants, nous la persécutons avec les mêmes mesures autrefois utilisées en nous-mêmes.
@reinhardBonnke
Je passe dans des années, mais je vous dis que je veux toujours botter le diable avant de donner un coup de pied au seau.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@timRyan
Et je crois que si nous pouvons nous soucier de savoir si notre voisin a ou non un bon travail ou un accès à des soins de santé abordables pour ses enfants, et si nous agissons pour mettre en œuvre les politiques qui peuvent améliorer ces situations, nous libérerons de vastes quantités de potentiel humain et retrouver l'esprit américain.
@jennyMccarthy
Si vous demandez à 99,9% des parents qui ont des enfants autistes si nous préférons avoir la rougeole contre l'autisme, nous nous inscrivions à la rougeole.
@heatherWatts
L'éducation artistique est une grande partie de la construction d'un esprit créatif du 21e siècle, et je pense que nous avons laissé beaucoup trop d'enfants s'égarer en ne dessinant pas dans leurs jeunes esprits avec la musique, la danse, la peinture et les autres différentes façons dont nous pouvons les exprimer. choses pour lesquelles nous n'avons pas de mots.
@grantMorrison
Tout ce que je sais, c'est que tu ne reviendras pas tant qu'ils ne seront pas tous morts. 'Éternité.' Chacun d'eux jusqu'au dernier. Chaque homme. Chaque femme. Chaque enfant. Massacre mondial. Je rêve de ce jour. Une planète de cadavres
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@vanessaRedgrave
Nous sommes principalement des enfants, et nous sommes le sexe le plus faible, et une fois que nous avons donné naissance à nos enfants, notre vie leur est nécessairement liée. Je ne le préconiserais pas autrement.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@betteMidler
Tous ces enfants [qui n'avaient pas de cours de musique et d'art à l'école] partent dans le monde sans savoir qu'il y a autre chose que ce qu'ils ont. Bien sûr, les enfants regardent la télévision, mais que leur apporte-t-elle ?
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.