Tintoretto
@tintoretto
De belles couleurs peuvent être achetées dans les magasins du Riatlo, mais un bon dessin ne peut être acheté que dans le cercueil du talent de l'artiste avec une étude patient et des nuits sans sommeil.
J'adore acheter des pinces à cheveux.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tintoretto
De belles couleurs peuvent être achetées dans les magasins du Riatlo, mais un bon dessin ne peut être acheté que dans le cercueil du talent de l'artiste avec une étude patient et des nuits sans sommeil.
@neilGaiman
Vous avez fait la paix », a déclaré l'homme de Buffalo. «Vous avez pris nos paroles et les avez faites la vôtre. Ils n'ont jamais compris qu'ils étaient ici - et les gens qui les adoraient étaient ici - parce que cela nous convient qu'ils sont ici. Mais nous pouvons changer d'avis. Et peut-être que nous le ferons.
@jamieCampbellBower
J'ai toujours eu l'idée que je voulais jouer. J'adore être le centre de l'attention - et j'aime toujours parler de moi.
@kellyKelly
J'ai adoré être dans la WWE et je dois beaucoup de mon succès et où je suis venu dans ma carrière.
@matthewPerry
Je suis devenu un fan de Big Kings, puis plus tard dans ma ville natale d'Ottawa, j'ai eu une équipe, alors j'étais très, très déchiré. J'adore beaucoup ces deux équipes.
@peterLindbergh
J'ai un très grand appartement à Paris mais vous ne pouvez plus vraiment vous déplacer là-bas; Des tas de livres partout. Je ne veux plus de livres. J'ai trop de livres; Parfois, je dois acheter une autre copie d'un livre que je sais que j'ai quelque part dans ma maison ou mon bureau parce que je ne le trouve pas.
@matthewReilly
Je suis là depuis assez longtemps maintenant que les gens qui n'entrent pas dans l'assurance-net, les trucs exagérés, ils savent ne plus acheter mes livres.
@sanjayLeelaBhansali
Je souhaite juste que l'un des grands studios américains avait acheté «Devdas». Ils auraient lancé le film pour les Oscars de manière importante, comme Miramax l'a fait avec le film chinois «Hero».
@zoeKazan
J'adore les mauvais films, alors que aller au théâtre pour moi est une expérience douloureuse. Je pense qu'il est vraiment difficile de s'asseoir et de regarder les acteurs faire quelque chose en direct et de ne pas aller bien.
@normanSchwarzkopf
Hé, je ne suis pas un politicien. Je suis un jambon. J'adore prononcer des discours.
@percyByssheShelley
J'adore tous les gaspilles et les endroits solitaires; où nous goûterons le plaisir de croire ce que nous voyons est sans limites, comme nous souhaitons que nos âmes soient.
@lotharMatthaus
J'adore mbappe. Il est si rapide, porte le ballon si vite et peut courir la longueur du terrain.
@sineadBurke
Ma taille n'était pas un dissuasion, et cela ne faisait pas de moi la personne que je suis. C'était comme mes longs cheveux bruns ou mes yeux bruns - une caractéristique physique qui m'a différencié d'un pourcentage de la population.
@randeepHooda
L'amour ne peut jamais vous rendre faible et l'amour ne se limite pas au sexe opposé. J'adore mes parents, j'aime mes animaux et j'aime ma profession.
@kygo
J'adore trouver des talents pour jumeler ma musique comme Conrad sur «Firestone», Parson James avec «a volé le spectacle», et nous entendra sur «Nothing Left».
@lhommeDeLaMethodeDe
Si j'ai un vol à attraper et que je viens d'acheter un demi-Z, je vais tout fumer - je ne peux pas obtenir de l'herbe dans un avion, parce que j'ai été drapeau rouge.
@metteFrederiksen
Heureusement, le moment où vous achetez et vendez d'autres pays et populations est terminé.
@jessalynGilsig
J'adore la peinture. Je suis allé à l'université dans les beaux-arts et je le fais toujours tout le temps.
@maxLucado
J'adore ceux [disant du Christ]: "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'ai soif. C'est fini. Entre tes mains, je commette mon esprit. Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis." C'était vraiment le cœur du deuxième livre que j'ai écrit intitulé No Wonder qu'ils l'appellent Sauveur.
@maryHkChoi
Dès la première fois que j'ai harangué ma mère à m'acheter une paire de sandales de plate-forme à l'âge irascible et persistant de 11 ans, j'ai porté des talons.
@maryKateOlsen
J'adore obtenir des vestes incroyables, parce que vous pouvez porter votre pyjama en dessous et tout le monde dit: «Oh, fabuleuse veste», et je me dis: «Tu devrais voir ce qui est en dessous!
@billBurr
Je suis un comédien debout qui peut agir. Je ne vais jamais ne pas faire de stand-up. J'adore le faire et quand je passe des périodes où je fais beaucoup de travail d'acteur, je fais toujours du stand-up.
@chrisBell
J'adorerais que chaque talk-show permettez-moi de dire tout ce que j'ai satisfait.
@uzoAduba
J'ai adoré «Ghana Must Go» de Taiye Selasi. Il s'agit d'une famille africaine de première génération vivant en Amérique qui doit rentrer chez elle au Nigéria lorsque leur père éloigné décède.
@isaiahMustafa
J'adore jouer. J'adore jouer.
@richFroningJr
Tout au long de mon partenariat avec Reebok, j'ai adoré travailler en étroite collaboration avec leur équipe de produits et de conception dans notre mission partagée de créer les meilleurs produits de fitness au monde.
@virginiaWoolf
Mme Dalloway a dit qu'elle achèterait elle-même les fleurs.
@nicholasLea
Il y a un site où vous pouvez acheter des photos de moi pour cinq dollars par pop.
@kurtSutter
Voici l'accord avec «Bastard». J'ai adoré ce spectacle, et pour moi, c'était un tel nettoyant pour le palais, passant de l'écriture urbaine vernaculaire et crime pour, essentiellement, un pentamètre iambique. J'ai adoré la mythologie de ce monde en fonction de l'histoire, mais ce qui se résumait, c'était de l'argent.
@sloaneCrosley
Je pense que la règle de base devrait être la suivante: si vous préfacez une phrase sur un ami avec la phrase: «J'adore X, mais ...» Plus d'une fois dans une conversation, vous devriez cesser de passer du temps avec eux.