J. B. Torrance
@jBTorrance
L'adoration ... est évoquée par le Christ, par l'Esprit, de telle manière qu'il est lui qui agit en nous et à travers nous, afin que notre culte devienne un véritable culte dans l'Esprit et dans la vérité.
J'adore acheter des pinces à cheveux.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jBTorrance
L'adoration ... est évoquée par le Christ, par l'Esprit, de telle manière qu'il est lui qui agit en nous et à travers nous, afin que notre culte devienne un véritable culte dans l'Esprit et dans la vérité.
@charltonHeston
Le film est la seule forme d'art dont les matières premières sont si horribles que l'artiste ne peut pas se permettre de les acheter pour lui-même.
@havenKimmel
Mes cheveux ont l'air d'avoir été achetés lors d'une vente de fouille après que tous les vrais cheveux avaient disparu.
@georgeHenryEmprunte
J'ai toujours été un ami de l'âge des héros; C'est le seul rationnel, et a toujours été utilisé parmi les personnes civilisées - le culte des esprits est synonyme de barbarie - c'est un simple fétiche. ... Il y a quelque chose de philosophique dans l'adoration des héros de la race humaine.
@leTitreCandiceAccola
J'adore un bon cliffhanger. J'adore quand les grands événements se produisent dans les spectacles. J'adore les émissions qui n'ont pas peur de prendre des risques et de vraiment faire ce qui est le mieux pour le scénario et réaliste pour l'histoire.
@garyAllan
Je pense que le vrai problème est que personne n'achète plus d'albums, donc vous ne vous procurez pas la profondeur des artistes qui sont sortis aujourd'hui. Ce que vous obtenez, c'est tout ce qu'ils ressentaient est politiquement correct pour y arriver et avoir un impact. Je pense que c'est là que vous perdez votre profondeur. Vous n'obtenez que le haut de tout. Cela me dérange vraiment.
@maxSchneider
J'ai commencé à jouer du piano; J'ai ramassé un ukulélé et j'ai adoré et j'ai continué à jouer. Je joue un peu de guitare et quelques tambours africains de l'époque.
@cherieLunghi
J'ai eu de grandes relations. Trois fois dans ma vie, j'ai ressenti un lien spécial, mais les gens parlent de chercher l'amour comme si c'était comme entrer dans un Starbucks et acheter un café quand vous en avez envie. C'est rare, cette connexion spéciale.
@kidRock
Si ça a l'air bien, vous le verrez. Si cela sonne bien, vous l'entendez. Si c'est bien commercialisé, vous l'achèterez. Mais ... si c'est réel ... vous le sentirez.
@jaredGilman
J'ai découvert que j'adorais jouer dans un camp d'été. C'est là que j'ai vraiment réalisé que je l'aimais et que je voulais l'essayer.
@commun
J'adore les cuisses noires, vos sœurs mieux vous rendez compte que les vrais cheveux et les vrais yeux ont de vrais gars. Donc, avant de vous maquiller, vous feriez mieux de vous décider.
@robMorrow
J'adore l'idée de rectitude.
@mitchLandrieu
J'adore Mardi Gras. Je suis un rat de rue.
@louisDeBernieres
Comme beaucoup d'hommes, je n'ai pas honte d'admettre que mes principales joies sont domestiques. J'adore cuisiner et j'aime prendre soin de mes enfants. En effet, les moments que j'ai avec eux sont les seuls quand je me sens inconditionnellement heureux.
@yamiGautam
Pour le fitness, je viens d'acheter une montre qui garde une trace du nombre de calories que je brûle, quelle est ma fréquence cardiaque, ce qui est très fascinant.
@erolAlkan
J'adore l'idée que la personne qui vous signe fait le dossier, parce que vous obtenez ce sens de l'orientation, d'être là à ce point proche.
@derekJeter
Pendant l'intersaison, je vais au cinéma presque tous les jours. Vous entendez parler de femmes qui achètent des chaussures? J'achète des DVD. J'ai définitivement un problème.
@louGehrig
J'adore gagner; Mais j'aime perdre presque autant. J'adore le frisson de la victoire, et j'aime aussi le défi de la défaite.
@lisaSnowdon
Le sexe me maintient en forme. Je ne régis pas, je mange ce que j'aime. J'adore les bars de Mars et je fume et bois. Mais j'adore courir au milieu de la journée pour faire l'amour. Cela brûle vraiment des calories.
@pCCast
Votre mode de vie est pécheur et mal ", a-t-il dit férocement. Ainsi dit un homme qui admet avoir adoré un dieu qui vililie le plaisir, relègue les femmes à des rôles qui ne sont pas plus que des serviteurs et des couverts, bien qu'ils soient l'épine dorsale de votre église, et cherche à contrôler ses adorateurs par la culpabilité et la peur.
@audreyHepburn
Pour les beaux cheveux, laissez un enfant passer ses doigts à travers lui une fois par jour.
@corbinBleu
De temps en temps, vous commencez à avoir une deuxième pensée, puis vous lisez une lettre de quelqu'un qui remonte tellement votre moral - cela fait vraiment une énorme différence. J'adore les lire.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@jacobyJones
J'adore Baltimore, je veux retirer un corbeau
@oscarWilde
Toi idiot Arthur! Si vous saviez quelque chose sur ... quoi que ce soit, ce que vous ne le faites pas, vous saurez que je vous adore. Tout le monde à Londres le sait sauf vous. C'est un scandale public comme je vous adore. Je fais depuis six mois depuis six mois en disant à l'ensemble de la société que je vous adore. Je me demande que vous consentiez à me dire quoi que ce soit. Il ne me reste plus de personnage. Au moins, je me sens tellement heureux que je suis sûr de ne plus avoir de personnage.
@rexSmith
Nous étions un groupe vraiment fou. C'était en '73. J'avais mes cheveux très courts avec une bande blanche au milieu de ma tête. Les guitaristes avaient des cheveux roses. Nous ne jouions pas non plus CBGB, nous jouions à Statesborough, en Géorgie, pour les cow-boys de Penny Beer Night. Nous avions l'habitude de garder les crochettes sur scène lorsque les combats éclatent. C'étaient des temps vraiment sauvages.
@warrenMundine
Je suis un grand lecteur de l'histoire. J'adore - je lis l'histoire depuis que je suis enfant et j'apprends les leçons à l'échelle mondiale de ce qui s'est passé avec les gens.
@kellyReilly
J'adorerais travailler sur une vraie pièce de filles avec des actrices fabuleuses. J'ai l'impression d'avoir travaillé avec tant d'hommes.
@ritaRudner
Je rationalise la boutique. J'achète une robe car j'ai besoin de changement pour la gomme.
@ediRama
Je peins toujours. J'adore la joie que la couleur peut donner à nos vies et à nos communautés. J'essaie d'apporter quelque chose de l'artiste en moi à ma politique.