splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule justification de la rébellion est le succès.

montage citation La seule justification de la rébellion est le succès.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule justification de la rébellion est le succès.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule justification de la rébellion est le succès.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule justification de la rébellion est le succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule justification de la rébellion est le succès.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Tinder montre évident que je ne suis pas seul à être célibataire et qu'il y a beaucoup de parents seuls à la recherche d'un partenaire. Une date n'ayant pas le potentiel que j'espérais n'est plus une tragédie, et la datation soudainement est à nouveau amusante. Je ne me sens plus sous pression. J'espère que quelqu'un, finalement, m'aimera pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai vu certains qui ne savaient pas quand détourner les yeux en rencontrant le vôtre. Un esprit vraiment confiant et magnanime est plus sage que de faire face à la maîtrise dans de telles rencontres. Les serpents seuls conquérirent par la stabilité de leur regard. Mon ami me regarde au visage et me voit, c'est tout.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai vu certains qui ne savaient pas quand détourner les yeux en rencontrant le vôtre. Un esprit vraiment confiant et magnanime est plus sage que de faire face à la maîtrise dans de telles rencontres. Les serpents seuls conquérirent par la stabilité de leur regard. Mon ami me regarde au visage et me voit, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je sentais, alors que je suis devenu une floraison ultérieure et ultérieure, aliéné non seulement de mon propre petit corps glabre récalcitrant, mais d'une certaine manière de tout l'extérieur élémentaire que je viendrais voir comme mon co-conspirateur.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je sentais, alors que je suis devenu une floraison ultérieure et ultérieure, aliéné non seulement de mon propre petit corps glabre récalcitrant, mais d'une certaine manière de tout l'extérieur élémentaire que je viendrais voir comme mon co-conspirateur.

    en cours de vérification

    auteur Richard Pryor de la citation Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.

    Richard Pryor

    @richardPryor

    Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Walker de la citation Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.

    Lucy Walker

    @lucyWalker

    Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ng de la citation Je pensais juste que rendre les machines intelligentes était la chose la plus cool que vous pouviez faire. J'ai eu un stage d'été à l'IA au lycée, écrivant des réseaux de neurones à l'Université nationale de Singapour - les premières versions des algorithmes d'apprentissage en profondeur. Je pensais que c'était incroyable que vous puissiez écrire un logiciel qui apprendrait seul et que vous feriez des prédictions.

    Andrew Ng

    @andrewNg

    Je pensais juste que rendre les machines intelligentes était la chose la plus cool que vous pouviez faire. J'ai eu un stage d'été à l'IA au lycée, écrivant des réseaux de neurones à l'Université nationale de Singapour - les premières versions des algorithmes d'apprentissage en profondeur. Je pensais que c'était incroyable que vous puissiez écrire un logiciel qui apprendrait seul et que vous feriez des prédictions.

    en cours de vérification

    G

    George Maciunas

    @georgeMaciunas

    Promouvoir une inondation révolutionnaire et une marée dans l'art. Promouvoir l'art vivant, anti-art, promouvoir la réalité non artistique pour être pleinement saisie par tous les peuples, pas seulement les critiques, les dilettantes et les professionnels.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rudiger de la citation J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.

    Antonio Rudiger

    @antonioRudiger

    J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cook de la citation J'ai appris que l'objectif est essentiel. Pas seulement dans votre gestion d'une entreprise, mais aussi dans votre vie personnelle.

    Tim Cook

    @timCook

    J'ai appris que l'objectif est essentiel. Pas seulement dans votre gestion d'une entreprise, mais aussi dans votre vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Bruno de la citation Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.

    Aaron Bruno

    @aaronBruno

    Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.

    en cours de vérification

    S

    Samir Nasri

    @samirNasri

    Je dois sourire parce que nous, en tant que footballeurs, avons vraiment la chance de faire le travail que nous faisons. Mais ce n'est pas seulement un travail pour moi. C'est ma passion.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Klimt

    @gustavKlimt

    J'ai le don de ni parlé ni par écrit, surtout si je dois dire quelque chose sur moi-même ou mon travail. Celui qui veut savoir quelque chose sur moi - en tant qu'artiste, la seule chose notable - devrait regarder attentivement mes photos et essayer de voir en eux ce que je suis et ce que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation Je connais des animaux plus galants que le phacochère africain, mais pas de plus courageux. Il est le paysan des plaines - le Drab et Dowdy Digger sur la terre. Il est le défenseur inquiet mais intrépide de la famille, de la maison et de la convention bourgeoise, et il combatra n'importe quoi de toute taille qui s'introduit sur son existence suffisante. ... Ses yeux sont petits et sans lumière et capables d'une seule expression - soupçon. Ce qu'il ne comprend pas, il soupçonne, et ce qu'il soupçonne, il se bat.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    Je connais des animaux plus galants que le phacochère africain, mais pas de plus courageux. Il est le paysan des plaines - le Drab et Dowdy Digger sur la terre. Il est le défenseur inquiet mais intrépide de la famille, de la maison et de la convention bourgeoise, et il combatra n'importe quoi de toute taille qui s'introduit sur son existence suffisante. ... Ses yeux sont petits et sans lumière et capables d'une seule expression - soupçon. Ce qu'il ne comprend pas, il soupçonne, et ce qu'il soupçonne, il se bat.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Preston

    @carriePreston

    J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.

    en cours de vérification

    J

    Jake Heggie

    @jakeHeggie

    Je cherche des histoires qui racontent des voyages émotionnels transformateurs, ont de grands mondes émotionnels, se sentent très pertinents et fidèles aux moments dans lesquels nous vivons - même s'ils pourraient être d'un moment différent - avoir un sentiment d'intimité réelle avec des forces plus grandes à Travail, où il y a une sorte d'injustice sociale et d'iniquité qui doit être conquise ou adressée. Je trouve historiquement que c'est la formule de beaucoup d'opéras à succès.

    en cours de vérification

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Bowe de la citation Je vis avec les autres patineurs de vitesse et les membres de l'équipe nationale Heather Richardson, Sugar Todd et Mitch Whitmore, et Sugar porte son nom. Elle gâche notre maison avec des pâtisseries, et pas seulement à Christmastime.

    Brittany Bowe

    @brittanyBowe

    Je vis avec les autres patineurs de vitesse et les membres de l'équipe nationale Heather Richardson, Sugar Todd et Mitch Whitmore, et Sugar porte son nom. Elle gâche notre maison avec des pâtisseries, et pas seulement à Christmastime.

    en cours de vérification

    S

    Sharron Angle

    @sharronAngle

    Je savais que si nous allions vraiment vaincre Harry Reid, nous devions avoir un candidat qui offrirait un contraste politique net. Quelqu'un qui ne paierait pas seulement le service des lèvres aux principes du gouvernement limité, mais qui avait un solide dossier de vote de cette façon à maintes reprises. Je suis ce candidat.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    Je vis à New York, et les seuls animaux vivants que vous voyez sont des cafards, des rats et des pigeons, que j'admire énormément. Quand je vois un animal qui prospère dans les ordures, je ressens un soulagement; Dans notre environnement urbain, d'autres animaux se découragent.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je m'ennuie si je fais la même chose. La seule constante que j'ai dans ma vie est que je commence tout ce que je fais avec ma salle de sport totale, car je crois que cela m'empêche de me blesser.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je m'ennuie si je fais la même chose. La seule constante que j'ai dans ma vie est que je commence tout ce que je fais avec ma salle de sport totale, car je crois que cela m'empêche de me blesser.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Tout ce que vous avez à faire est de DÉCIDER ce que vous voulez. CROYEZ que vous LE MÉRITEZ et PRATIQUEZ les PRINCIPES du succès.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Tout ce que vous avez à faire est de DÉCIDER ce que vous voulez. CROYEZ que vous LE MÉRITEZ et PRATIQUEZ les PRINCIPES du succès.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation J'ai la conviction que toutes les équipes qualifiées peuvent créer des surprises lors de la Coupe du monde et pas seulement les meilleurs favoris traditionnels.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    J'ai la conviction que toutes les équipes qualifiées peuvent créer des surprises lors de la Coupe du monde et pas seulement les meilleurs favoris traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation J'ai cette théorie - que si on nous dit que nous sommes mauvais, alors c'est le seul idéal que nous ayons jamais.

    Jewel

    @jewel

    J'ai cette théorie - que si on nous dit que nous sommes mauvais, alors c'est le seul idéal que nous ayons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Seul le bonheur est sans mystère, car il se justifie par lui-même.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Seul le bonheur est sans mystère, car il se justifie par lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation J'écoute la symphonie d'été devant ma fenêtre. À vrai dire, ce n'est pas du tout une symphonie. Il n'y a pas de mélodie, pas de mélodie, seulement les mêmes notes encore et encore. Cherps et tweets et trilles et balises. C'est comme si l'orchestre des insectes réglait à jamais ses instruments, attendant à jamais que le maestro puisse taper son bâton et les porter sur commande. Pour ma part, j'espère que le maestro ne viendra jamais. J'adore le désordre de la musique.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    J'écoute la symphonie d'été devant ma fenêtre. À vrai dire, ce n'est pas du tout une symphonie. Il n'y a pas de mélodie, pas de mélodie, seulement les mêmes notes encore et encore. Cherps et tweets et trilles et balises. C'est comme si l'orchestre des insectes réglait à jamais ses instruments, attendant à jamais que le maestro puisse taper son bâton et les porter sur commande. Pour ma part, j'espère que le maestro ne viendra jamais. J'adore le désordre de la musique.

    en cours de vérification