Avicii
@avicii
J'ai toujours été courant. C'est tellement bizarre, car je ne le vois pas du tout comme quelque chose de négatif. Tant de gens le voient comme quelque chose de négatif.
Le plaisir et le plaisir sont tout aussi délicieux que d'atteindre un objectif.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avicii
J'ai toujours été courant. C'est tellement bizarre, car je ne le vois pas du tout comme quelque chose de négatif. Tant de gens le voient comme quelque chose de négatif.
@augusteVilliersDeLisleAdam
Je suis venu avec ce message: puisque nos dieux et nos aspirations ne sont plus sauf scientifiques, pourquoi nos amours ne le seraient-ils pas aussi?
@wayneGerardTrotman
J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.
@josteinGaarde
J'ai fait le tour d'observer vos activités de l'extérieur. Pour cette raison, j'ai également pu voir des choses auxquelles vous avez été aveugle ... chaque matin, vous êtes allé travailler, mais vous n'avez jamais été complètement éveillé. Bien sûr, vous avez vu le soleil et la lune, les étoiles dans le ciel et tout ce qui bouge, mais vous ne l'avez pas vraiment vu du tout. C'est différent pour le Joker, car il a été mis dans ce monde avec un défaut: il voit trop clairement et trop.
@mikhailLermontov
J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@rKelly
J'ai toujours été amoureux de la musique country. La musique country raconte des histoires et j'ai toujours aimé raconter des histoires. J'ai dit que lorsque je m'établit en tant qu'artiste qui peut faire à peu près tout ce que je voulais faire en musique, je vais faire un album country.
@hintonRowanHelleper
J'ai vu des liqors plus purs, de meilleurs segars, du tabac plus fin, des pistolets et des pistolets plus volumineux, des couteaux plus grands et des couteaux Bowie, et des courtisanes plus jolies ici à San Francisco que dans tout autre endroit que j'ai jamais visité.
@reneeWatson
J'ai appris la patience, c'est sûr. La pré-publication est un long jeu en attente, en particulier pour les auteurs de livres d'images. Nous écrivons le manuscrit, signons le contrat et attendons. Il faut un certain temps au directeur artistique pour trouver un illustrateur, puis l'illustrateur travaille sur les croquis, et selon ces premiers croquis, il pourrait être encore quelques mois avant de voir une illustration finale. J'ai été surpris du temps qu'il faut pour que toutes les pièces se réunissent.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@chadHurley
J'ai le lecteur Sony; J'ai aussi le Kindle. Je n'utilise aucun d'eux, pour être honnête. Je préfère m'asseoir avec une tasse de café et un journal que de lire tous mes livres numériques.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@chrisHayes
J'ai toujours vu penser à discuter, à remettre en question, à repousser, à plaisanter, à partager et à découvrir le monde et les nouvelles aussi agréables, de la même manière que je considère le basket.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@joanBauer
J'avais pris la photo de loin (la distance étant le problème de base de notre relation), en utilisant mon objectif Nikon et Zoom tout en se cachant derrière un faux pilier en marbre. Je me cachais parce que s'il savait que je le photographais secrètement pendant tous ces mois, il penserait que j'étais immature, névrotique et obsessionnel. Je ne suis pas. Je suis un artiste. Les artistes sont toujours mal compris. (Thwonk)
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils, je n'en ai jamais eu et ensuite j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@artieLange
J'ai des amis gays, je soutiens les droits des homosexuels, je n'ai rien contre la communauté gay, mais quand je vois deux gars s'embrasser, je pense que c'est dégoûtant. Et, en passant, c'est dégoûtant lorsque 99% des hétéros le font aussi.
@rachelCamposDuffy
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
@simonHelberg
J'ai dû apprendre toutes les pièces en arrière et en avant [pour le jouer dans "Florence Foster Jenkins"]. Nous avons pratiqué le week-end. C'était beaucoup comme être à l'école, sauf que c'était avec Meryl Streep. Par exemple, j'allais dans son appartement et nous pratiquons la «reine de la nuit» de Mozart.
@billClegg
J'ai la foi que des livres dignes mais mal compris ou ignorés peuvent toujours prévaloir - et quand ils le font, moins de joies sont aussi douces - mais les auteurs ont des familles à soutenir et à louer à payer, et pour eux, j'espère acclamer en leur temps plutôt que tardif -dans la vie ou à titre posthume.
@malcolmGladwell
Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.
@daniellePanabaker
J'ai une cicatrice sur mon front et la frange était une tentative de couvrir cela. La vie m'a en quelque sorte poussé un changement de cheveux, ce qui a été vraiment amusant à jouer. Cela ajoute un peu d'entretien, mais j'ai un fer plat minuscule que j'ai acheté sur Amazon pour 20 $ et cela a été ma bouée de sauvetage. Même si tout ce que je fais pour sortir de la porte est un fer plat, ma frange, j'ai l'impression d'être prêt à partir.
@chinoMoreno
J'ai le sentiment que beaucoup de disques que j'ai grandi en écoutant et les disques que j'aime toujours, aussi dur que les musiciens ont travaillé en les faisant, j'ai l'impression qu'ils appréciaient vraiment ce qu'ils traversaient. Ils ne suivaient pas le processus. Vous pouvez le dire avec certaines choses que vous écoutez.
@justinHartley
J'ai les meilleurs fans. J'ai des fans qui viennent de Soap Opera World. J'ai des fans qui viennent de Superhero World, qui sont une toute autre section de fans. Ils sont tellement cool. Quand les gens sont fanatiques de quelque chose, c'est contagieux.
@steveYoung
J'avais travaillé dur toute ma carrière pour m'établir en tant que leader. Mais je n'étais pas un leader avant d'avoir été perçu comme un.
@landonDonovan
J'ai grandi en jouant à des jeux vidéo. Et ce qui est cool à propos des jeux EA Sports, c'est qu'ils m'ont fait traverser toute la chose de capture de mouvement, où ils ont mis de petits capteurs sur mon corps pour que le jeu vidéo soit vraiment moi. Il bouge en fait la façon dont je bouge.
@carolRoth
J'ai travaillé dans des industries à prédominance masculine presque toute ma vie. Lorsque j'ai commencé ma carrière dans la banque d'investissement, j'étais l'une des deux femmes de ma classe d'analystes.
@roaldDahl
J'ai trouvé impossible de parler à quiconque de mes problèmes. Je ne pouvais pas faire face à l'embarras, et de toute façon je manque de courage. Tout courage que j'avais m'a été assommé quand j'étais jeune. Mais maintenant, tout à coup, j'ai une sorte de souhait désespéré de tout dire à quelqu'un.
@rusev
J'avais deux ou trois emplois en même temps juste que je pouvais me permettre de me permettre et de payer un loyer et l'école. Ensuite, j'ai eu un essai avec la WWE, et j'ai été signé tout de suite.