Saquon Barkley
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
115
syllabes
57
mots
3
phrases
311
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@amyMorin
La plupart des gens remplissent leurs horaires de travail et les loisirs ne se produisent que lorsqu'il reste du temps. Mais il est impossible de vivre une vie riche et pleine sans faire des choses qui vous donnent de la joie. Oubliez la productivité de temps en temps et donnez-vous la permission de se débrouiller.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@connorMcdavid
Mon père m'a donné ce conseil: «Faites ce que vous voulez faire pour le reste de votre vie la première chose que vous faites dans la journée, puis vous inquiétez de passer du temps avec des amis.
@joeRogan
L'une des choses qui s'est produite est que j'ai fait beaucoup de concerts de merde. Lorsque vous faites un tas de concerts de bar de merde, vous devez vous habituer aux gens qui vous crient dessus, vous avez l'habitude de penser à la volée, de faire face à des situations étranges.
@nilsHerbertNilsson
Mes tentatives de démonstration de l'évolution par une expérience exercée depuis plus de 40 ans ont complètement échoué ..... il n'est même pas possible de faire une caricature d'une évolution à partir de faits paléobiologiques ... L'idée d'une évolution repose sur Pure croyance.
@chrisZylka
Mon mentor Jon Simmons m'a présenté le système Stanislavski, qui est si lourd à l'arrière. Vous écrivez donc et écrivez et écrivez ces histoires sur un personnage, puis vous la jetez. Alors sur le plateau, si cela ne vient pas, alors vous n'avez pas fait votre travail.
@nilsHerbertNilsson
Mes tentatives de démonstration de l'évolution par une expérience exercée depuis plus de 40 ans ont complètement échoué ..... il n'est même pas possible de faire une caricature d'une évolution à partir de faits paléobiologiques ... L'idée d'une évolution repose sur Pure croyance.
@suePerkins
Mon père était un philatéliste passionné et, à sa mort, il m'a laissé un album qu'il avait organisé sur environ 40 ans. Il avait trié sur le volet chaque article, disant que chacun lui rappelait. Je l'ai ouvert pour découvrir que les pages étaient pleines de timbres beiges portant l'image de George V. tirez de ce que vous voulez.
@noahGrayCabey
Mes amis adorent me taquiner sur le fait que je ne pourrai pas conduire jusqu'à ce que je sois un étudiant en deuxième année à l'université.
@katGraham
Mon expérience avec la musique, je ne vais pas dire extrêmement négative, mais ça a certainement été une mouture; Ça a été crasseux - ça n'a pas été un joli processus. Cela m'a fait pleurer, vous savez, sur le tapis dans mon petit appartement avec, comme, pas d'argent. Mais ça vaut le coup, c'est ma passion, mon rêve, c'est ce que j'aime faire.
@rose
Ma définition de la liberté est de savoir qui vous êtes, puis de l'être. Peu importe ce que quelqu'un d'autre fait. Et des fêtes nues bien sûr.
@harrisFaulkner
Mon père, un pilote de guerre du Vietnam, me disait que les seules décisions vraiment mauvaises sont celles auxquelles vous vous tenez, même lorsque vous obtenez des faits qui soutiennent un changement dans la mission.
@sarahHudson
Mon intention principale est d'inspirer les gens. [Faites] savoir aux enfants que vous vivez des choses et il est normal de les exprimer et de vous exprimer. Être un individu. Si mon record déplace cinq personnes, c'est assez bien. J'ai l'impression d'avoir fait mon travail si ça touche quelqu'un.
@pippaMiddleton
Mon père a développé une tradition de nous surprendre à un moment donné en apparaissant en déguisements. Il achète un nouveau costume chaque année et se fait généralement emporter. Il y a quelques Noël, il est apparu dans une tenue de sumo gonflable. Son attachant, vraiment et tout à fait embarrassant.
@amyBloom
Ma plus grande surprise a été qu'une grande partie de ce que nous pensons être le bon sens n'est que des préjugés, et qu'une grande partie de ce que nous pensons être des faits scientifiques est à peu près aussi scientifique que l'idée que le soleil tourne autour de la terre.
@ianRankin
Mon premier roman a été refusé d'une demi-douzaine d'éditeurs. Et même après avoir publié cinq ou six livres, je ne gagnais pas assez d'argent pour vivre, et je commençais à penser que je devrais abandonner le rêve d'être un écrivain à plein temps.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@conradVeidt
Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@melanieMayron
Ma première fonctionnalité, «The Baby-Sitters Club», a obtenu de bonnes critiques et a fait beaucoup d'argent pour ce qu'il a coûté. Mais il m'a fallu six ans pour réaliser ma deuxième fonctionnalité. Je pense qu'un gars aurait eu un autre film la même année.
@denisNorden
Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.
@katGraham
Mon expérience avec la musique, je ne vais pas dire extrêmement négative, mais ça a certainement été une mouture; Ça a été crasseux - ça n'a pas été un joli processus. Cela m'a fait pleurer, vous savez, sur le tapis dans mon petit appartement avec, comme, pas d'argent. Mais ça vaut le coup, c'est ma passion, mon rêve, c'est ce que j'aime faire.
@jordanFisher
Mon film préféré devrait être «l'amour en fait».
@mariaBamford
Ma maman fait toujours cette chose où, plus je me rapproche à la maison, plus elle appelle. «Hé, écoute, comment va ton avion? Avez-vous atterri? Êtes-vous en train d'atterrir? Chéri. Écouter. Nous voulons ... 'L'anxiété amplifie de façon exponentielle à mesure que je me rapproche, puis je ne peux pas sortir assez vite.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@markHaddon
Mes meilleurs jours semblent être une distillation de tout ce qui était le meilleur à l'école. Écris une histoire! Peindre un tableau! Écrire un poème! Faites une impression!
@annaleighAshford
Ma danse go-go n'était pas votre danse go-go typique: je faisais vraiment de l'art de la performance. Je ferais des lyriques dramatiques et élaborés à travers le bar. J'ai beaucoup appris, en fait, en tant qu'artiste pendant cette période.