splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime ces petits instants calmes avant la tempête, ça me rappelle Beethoven

montage citation J'aime ces petits instants calmes avant la tempête, ça me rappelle Beethoven

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime ces petits instants calmes avant la tempête, ça me rappelle Beethoven

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime ces petits instants calmes avant la tempête, ça me rappelle Beethoven

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime ces petits instants calmes avant la tempête, ça me rappelle Beethoven

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime ces petits instants calmes avant la tempête, ça me rappelle Beethoven

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Chaque enfant est né avec un énorme amour pour lui-même. C'est la société qui détruit cet amour, c'est la religion qui détruit cet amour - parce que si un enfant continue de grandir en s'aimant lui-même, qui va aimer Jésus-Christ? Qui va aimer le président, Ronald Reagan? Qui va aimer les parents?

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation Même si je n'ai jamais été un fan des Yankees avant de mettre l'uniforme, lorsque vous pensez à l'histoire profonde de cette organisation, vous avez toujours su ce que les Yankees représentaient.

    Joe Torre

    @joeTorre

    Même si je n'ai jamais été un fan des Yankees avant de mettre l'uniforme, lorsque vous pensez à l'histoire profonde de cette organisation, vous avez toujours su ce que les Yankees représentaient.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Cosgrove de la citation Même avec l'université, la raison pour laquelle je voulais si mal, c'est parce que je voulais me spécialiser en cinéma. Je veux suivre des cours de scénarisation et en savoir plus sur les trucs en coulisses, parce que j'aime des gens comme Steve Carell et Kristen Wiig qui sont capables d'écrire beaucoup de leur propre matériel et d'être tellement impliqué dans tout ce qu'ils font.

    Miranda Cosgrove

    @mirandaCosgrove

    Même avec l'université, la raison pour laquelle je voulais si mal, c'est parce que je voulais me spécialiser en cinéma. Je veux suivre des cours de scénarisation et en savoir plus sur les trucs en coulisses, parce que j'aime des gens comme Steve Carell et Kristen Wiig qui sont capables d'écrire beaucoup de leur propre matériel et d'être tellement impliqué dans tout ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation De temps en temps, je redescendrai sur Terre et je ferai référence à un téléphone ou à une maison ou quelque chose, quelque chose qui est un peu plus réel. Mais je suppose que ce que cela fait, est-ce que cela vous met dans un endroit surréaliste, mais aussi ma musique ne se laisse pas trop emportée dans ce sens, ce que j'aime.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    De temps en temps, je redescendrai sur Terre et je ferai référence à un téléphone ou à une maison ou quelque chose, quelque chose qui est un peu plus réel. Mais je suppose que ce que cela fait, est-ce que cela vous met dans un endroit surréaliste, mais aussi ma musique ne se laisse pas trop emportée dans ce sens, ce que j'aime.

    en cours de vérification

    J

    Jen Sincero

    @jenSincero

    Même si la plupart d'entre nous aiment, aiment, l'aiment quand nous rincer avec de l'argent, et nous fantasmes sur ce que nous ferions avec plus, nous nous sentirions grossiers en disant «j'aime l'argent» à haute voix.

    en cours de vérification

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    Même aujourd'hui, à la retraite, je trouve cela très distrayant s'il y a une conversation lors d'une course. Je travaille autant pour ma tête que pour mon corps. Je suis un penseur. Beaucoup de mes idées me viennent plus facilement lorsque je cours. C'est pourquoi j'aime courir le matin.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Depuis le début: quelle chanson ne concerne pas l'amour? Qu'il s'agisse de l'amour de l'homme à la femme ou du parent à l'enfant, ou de grand-mère à la petite-fille ... ça continue encore et encore. Ou que ce soit l'amour de son pays.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Même ceux à qui Providence a alloué une plus grande force de compréhension, ne peut s'attendre qu'à améliorer une seule science. Dans toutes les autres parties de l'apprentissage, ils doivent se contenter de suivre les opinions, qu'ils ne sont pas en mesure d'examiner; Et, même dans ce qu'ils revendiquent comme particulièrement le leur, peuvent rarement ajouter plus qu'une petite particule de connaissance, au stock héréditaire qui leur est dévolu des temps anciens, le travail collectif de mille intellects.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Même ceux à qui Providence a alloué une plus grande force de compréhension, ne peut s'attendre qu'à améliorer une seule science. Dans toutes les autres parties de l'apprentissage, ils doivent se contenter de suivre les opinions, qu'ils ne sont pas en mesure d'examiner; Et, même dans ce qu'ils revendiquent comme particulièrement le leur, peuvent rarement ajouter plus qu'une petite particule de connaissance, au stock héréditaire qui leur est dévolu des temps anciens, le travail collectif de mille intellects.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation Chaque page était autrefois une page vierge, tout comme chaque mot qui apparaît dessus n'était pas toujours là, mais reflète plutôt le résultat final d'innombrables grandes et petites délibérations. Tous les éléments de la bonne écriture dépendent de la compétence de l'écrivain à choisir un mot au lieu d'un autre. Et ce qui saisit et maintient notre intérêt a tout à voir avec ces choix.

    Francine Prose

    @francineProse

    Chaque page était autrefois une page vierge, tout comme chaque mot qui apparaît dessus n'était pas toujours là, mais reflète plutôt le résultat final d'innombrables grandes et petites délibérations. Tous les éléments de la bonne écriture dépendent de la compétence de l'écrivain à choisir un mot au lieu d'un autre. Et ce qui saisit et maintient notre intérêt a tout à voir avec ces choix.

    en cours de vérification

    G

    George C. Williams

    @georgeCWilliams

    Depuis lors, tous les vertébrés descendants ont eu l'extrémité avant du système digestif et l'extrémité avant du système respiratoire très impliqué les uns avec les autres. Cela se manifeste dans le corps humain avec une traversée des deux systèmes dans la gorge.

    en cours de vérification

    auteur Jose Jose de la citation J'aime vraiment agir, mais monter logiquement sur scène pour transmettre le travail d'un compositeur inspiré par Dieu est quelque chose de magique.

    Jose Jose

    @joseJose

    J'aime vraiment agir, mais monter logiquement sur scène pour transmettre le travail d'un compositeur inspiré par Dieu est quelque chose de magique.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.

    en cours de vérification

    J

    J. Thomas Newsome

    @jThomasNewsome

    Chaque matin, je me réveille et je vois, l'homme le plus bel mensonge à côté de moi. C'est celui que je chéris et j'adore, une bénédiction envoyée du ciel au-dessus, je l'aimerai comme une femme fidèle

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Chaque instant de vie offre l'occasion d'être conscient du sentiment humain, de la prospérité, de l'adversité, dans toutes les conditions. Cela coûte très peu; Seule une petite pensée est nécessaire. Il n'y a pas de plus grande religion que l'amour. Dieu est amour; Et la meilleure forme d'amour est d'être consciencieuse concernant les sentiments de ceux avec qui nous entrons en contact dans la vie quotidienne.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Chaque instant de vie offre l'occasion d'être conscient du sentiment humain, de la prospérité, de l'adversité, dans toutes les conditions. Cela coûte très peu; Seule une petite pensée est nécessaire. Il n'y a pas de plus grande religion que l'amour. Dieu est amour; Et la meilleure forme d'amour est d'être consciencieuse concernant les sentiments de ceux avec qui nous entrons en contact dans la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Même si je me repose, j'accomplisse quelque chose en coudant cette chemise que je voulais coudre depuis des semaines. Et c'est relaxant. C'est tellement méditatif et calme et agréable. Mais au moins, je produit quelque chose. Je suis productif d'une manière ou d'une autre. J'ai très du mal à être complètement inactif.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Même si je me repose, j'accomplisse quelque chose en coudant cette chemise que je voulais coudre depuis des semaines. Et c'est relaxant. C'est tellement méditatif et calme et agréable. Mais au moins, je produit quelque chose. Je suis productif d'une manière ou d'une autre. J'ai très du mal à être complètement inactif.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.

    Janet Frame

    @janetFrame

    Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.

    Janet Frame

    @janetFrame

    Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.

    en cours de vérification

    auteur Hunter Hayes de la citation Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime. Musicalement, je trouve toujours mon chemin à la maison.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime. Musicalement, je trouve toujours mon chemin à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Chaque instant il y a de la création, à chaque instant de la destruction. Il n'y a pas de création absolue, pas de destruction absolue. Les deux sont du mouvement, et c'est éternel.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Chaque instant il y a de la création, à chaque instant de la destruction. Il n'y a pas de création absolue, pas de destruction absolue. Les deux sont du mouvement, et c'est éternel.

    en cours de vérification

    auteur Brandi Carlile de la citation Même avant d'avoir une fille, j'étais passionnée par les problèmes mondiaux des femmes, mais maintenant qu'elle est ici, je suis encore plus inspirée pour laisser un monde meilleur pour Evangeline.

    Brandi Carlile

    @brandiCarlile

    Même avant d'avoir une fille, j'étais passionnée par les problèmes mondiaux des femmes, mais maintenant qu'elle est ici, je suis encore plus inspirée pour laisser un monde meilleur pour Evangeline.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Comme les petites fleurs, que le froid de la nuit a pliées et serrées, quand le soleil blanc frappe, poussent droites et s'ouvrent complètement sur leurs tiges, moi aussi, avec ma force épuisée.

    en cours de vérification

    auteur Petra Haden de la citation Finalement, j'avais tellement de petites mélodies et d'idées que, vous savez, qu'elles étaient toutes des chansons pour moi et j'ai jeté quelques chansons de couverture comme "Watermark" d'Enya "Bach, et mon père," Song for the Whals ".

    Petra Haden

    @petraHaden

    Finalement, j'avais tellement de petites mélodies et d'idées que, vous savez, qu'elles étaient toutes des chansons pour moi et j'ai jeté quelques chansons de couverture comme "Watermark" d'Enya "Bach, et mon père," Song for the Whals ".

    en cours de vérification

    M

    Matt Redman

    @mattRedman

    En tant qu'auteur de chants d'adoration, j'ai soif d'écrire des chants profonds de révérence passionnée envers Dieu. Pourtant, je suis conscient que je ne peux pas chanter avant d'avoir vu. Toute adoration est une réponse à une révélation - ce n'est que lorsque nous inspirons davantage des merveilles de Dieu que nous pouvons expirer une réponse plus complète à Lui... la clé d'une vie d'adoration passionnée et puissante vient de voir Dieu .

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Même d'autres films avec lesquels je n'étais pas impliqué, je les regarderais, car j'aime vraiment les regarder passer par leur processus. C'est un processus éducatif très économique.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Même d'autres films avec lesquels je n'étais pas impliqué, je les regarderais, car j'aime vraiment les regarder passer par leur processus. C'est un processus éducatif très économique.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    en cours de vérification

    T

    Trey Burke

    @treyBurke

    Je savais que le Big Ten était l'une des meilleures conférences du pays. Chaque nuit, vous êtes contre les pros. C'est tellement compétitif. Vous pouvez être battu par n'importe quelle équipe. C'est vraiment ce que j'aime dans le Big Ten.

    en cours de vérification

    auteur Fethullah Gulen de la citation Même si, à la tête du pays, il y a des gens qui aimeraient me remplacer et me supprimer et m'oppression au niveau des vampires de suintement, alors je ne veux pas les retirer par des moyens anti-démocratiques. C'est mon attitude envers toute idée et même l'idée de la considération d'un coup d'État militaire.

    Fethullah Gulen

    @fethullahGulen

    Même si, à la tête du pays, il y a des gens qui aimeraient me remplacer et me supprimer et m'oppression au niveau des vampires de suintement, alors je ne veux pas les retirer par des moyens anti-démocratiques. C'est mon attitude envers toute idée et même l'idée de la considération d'un coup d'État militaire.

    en cours de vérification