splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Esprit sait que sa croissance est le véritable objectif de l'existence.

montage citation L'Esprit sait que sa croissance est le véritable objectif de l'existence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Esprit sait que sa croissance est le véritable objectif de l'existence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Esprit sait que sa croissance est le véritable objectif de l'existence.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Esprit sait que sa croissance est le véritable objectif de l'existence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Esprit sait que sa croissance est le véritable objectif de l'existence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robertson Davies de la citation Le grand livre pour vous est le livre qui vous a le plus à vous dire au moment où vous lisez. Je ne veux pas dire le livre qui est le plus instructif, mais le livre qui nourrit votre esprit. Et cela dépend de votre âge, de votre expérience, de votre besoin psychologique et spirituel.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Le grand livre pour vous est le livre qui vous a le plus à vous dire au moment où vous lisez. Je ne veux pas dire le livre qui est le plus instructif, mais le livre qui nourrit votre esprit. Et cela dépend de votre âge, de votre expérience, de votre besoin psychologique et spirituel.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Henry

    @patrickHenry

    Il est naturel pour l'homme de se livrer aux illusions de l'espoir. Nous sommes susceptibles de fermer les yeux contre une vérité douloureuse et d'écouter le chant de cette sirène jusqu'à ce qu'elle nous transforme en bêtes ... pour ma part, quelle que soit l'angoisse d'esprit que cela peut coûter, je suis prêt à connaître toute la vérité, pour connaître le pire et pour le prévoir.

    en cours de vérification

    J

    Jared Kushner

    @jaredKushner

    J'ai vraiment peur des journaux. Le problème est que personne ne veut attraper un couteau qui tombe, et personne ne sait où les choses se stabiliseront. La valeur des journaux a considérablement baissé. Je pense que nous avons encore plus de douleur à ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Je suis très attiré par ces histoires. C'est une énorme et grande histoire [chez Doctor Strange] sur la possibilité de vivre au-delà de tout, vivant au-delà de la mortalité, vivant au-delà de tous les limites immortelles, vivant au-delà de la planète telle que nous la connaissons. Ce n'est pas des limites soufflées par l'esprit, et je pense que ça va être autre chose.

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Je suis très attiré par ces histoires. C'est une énorme et grande histoire [chez Doctor Strange] sur la possibilité de vivre au-delà de tout, vivant au-delà de la mortalité, vivant au-delà de tous les limites immortelles, vivant au-delà de la planète telle que nous la connaissons. Ce n'est pas des limites soufflées par l'esprit, et je pense que ça va être autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Rich Ferguson

    @richFerguson

    J'avais pensé que j'avais construit un livre vraiment merveilleux, et le professeur m'a dit que mon histoire avait essentiellement commencé à la page cinquante, et que je devrais tout jeter avant, ou trouver un moyen de tisser uniquement les informations les plus importantes L'histoire, et continuez l'action à l'avenir. Ouah. Ce fut une expérience vraiment humiliante. Une véritable révélation des yeux. M'a fait réaliser qu'il y a tellement d'aspects impliqués pour raconter une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.

    en cours de vérification

    M

    Max Hastings

    @maxHastings

    J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Je m'intéresse aux esprits des gens. Au théâtre, il y a la partie d'acteur du théâtre - et je ne dis pas que cela ne peut pas être génial - et il y a l'essence. Pour explorer cette essence, vous avez besoin d'une clé, d'un look, d'un geste, d'un aperçu qui débloque l'âme de la personne.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Je m'intéresse aux esprits des gens. Au théâtre, il y a la partie d'acteur du théâtre - et je ne dis pas que cela ne peut pas être génial - et il y a l'essence. Pour explorer cette essence, vous avez besoin d'une clé, d'un look, d'un geste, d'un aperçu qui débloque l'âme de la personne.

    en cours de vérification

    auteur Darren Criss de la citation Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.

    Darren Criss

    @darrenCriss

    Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Eva Longoria de la citation J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.

    Eva Longoria

    @evaLongoria

    J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Steve Garvey de la citation Je suis sûr que tout le monde sait que mon cœur est et sera toujours avec les joueurs, les fans et toute la famille Dodger. Je me souciais des Dodgers pendant presque toute ma vie, et rien ne peut changer mon allégeance à cette franchise.

    Steve Garvey

    @steveGarvey

    Je suis sûr que tout le monde sait que mon cœur est et sera toujours avec les joueurs, les fans et toute la famille Dodger. Je me souciais des Dodgers pendant presque toute ma vie, et rien ne peut changer mon allégeance à cette franchise.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis

    en cours de vérification

    S

    Sriram Raghavan

    @sriramRaghavan

    Il est différent du thriller par excellence où quelqu'un est à la hauteur et le public spécule. «Johnny Gaddaar» est l'opposé d'un thriller. Dans ce cas, le public sait dès le départ ce qui se passe et qui est probablement le coupable. C'est une câpre suspense.

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    Je fais de mon mieux pour avoir un impact énorme sur leur croissance, les passant des garçons aux jeunes hommes. Nous avons une ligne de communication ouverte, de mon aîné à mon plus jeune. Tout les a un impact différemment. Il n'y a rien que je veux qu'ils aient peur de demander.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation J'ai travaillé avec Pat Robertson sur l'Afrique-Relief, et nous ne sommes pas d'accord sur pratiquement tout, sauf certains droits très spécifiques et inaliénables, et la vérité est que la moralité et le patriotisme se présentent de toutes formes et tailles.

    George Clooney

    @georgeClooney

    J'ai travaillé avec Pat Robertson sur l'Afrique-Relief, et nous ne sommes pas d'accord sur pratiquement tout, sauf certains droits très spécifiques et inaliénables, et la vérité est que la moralité et le patriotisme se présentent de toutes formes et tailles.

    en cours de vérification

    auteur Alexei Navalny de la citation J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.

    Alexei Navalny

    @alexeiNavalny

    J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Mallarmé de la citation Il n'y a que la beauté / et il n'a qu'une seule expression / poésie parfaite. Tout le reste est un mensonge / sauf ceux qui vivent par le corps, l'amour et, cet amour de l'esprit, l'amitié. Pour moi, la poésie remplace l'amour, car elle est amoureuse d'elle-même, et parce que son plaisir sensuel retombe délicieusement dans mon âme.

    Stéphane Mallarmé

    @stephaneMallarme

    Il n'y a que la beauté / et il n'a qu'une seule expression / poésie parfaite. Tout le reste est un mensonge / sauf ceux qui vivent par le corps, l'amour et, cet amour de l'esprit, l'amitié. Pour moi, la poésie remplace l'amour, car elle est amoureuse d'elle-même, et parce que son plaisir sensuel retombe délicieusement dans mon âme.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tucker

    @jeffreyTucker

    Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.

    en cours de vérification

    auteur Ann Richards de la citation Je suis vraiment content que nos jeunes aient raté la dépression et raté la grande grande guerre. Mais je regrette d'avoir raté les dirigeants que je connaissais, des dirigeants qui nous ont dit quand les choses étaient difficiles et que nous devions sacrifier, et que ces difficultés pourraient durer un certain temps. Ils ne nous ont pas dit que les choses étaient difficiles pour nous parce que nous étions différents, isolés, ou des intérêts particuliers. Ils nous ont réunis et ils nous ont donné un sentiment d'objectif national.

    Ann Richards

    @annRichards

    Je suis vraiment content que nos jeunes aient raté la dépression et raté la grande grande guerre. Mais je regrette d'avoir raté les dirigeants que je connaissais, des dirigeants qui nous ont dit quand les choses étaient difficiles et que nous devions sacrifier, et que ces difficultés pourraient durer un certain temps. Ils ne nous ont pas dit que les choses étaient difficiles pour nous parce que nous étions différents, isolés, ou des intérêts particuliers. Ils nous ont réunis et ils nous ont donné un sentiment d'objectif national.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation J'en ai un peu marre d'une partie du pessimisme que j'entends. Je connais des gens qui ne seront pas convaincus que nous avons vraiment gagné quoi que ce soit tant que les médias changent. Et ça ne va pas arriver. Ils regardent les médias qui n'aiment pas Trump et ils pensent que c'est l'échec. Ils regardent les médias déchirer Trump et le détruisant et ils pensent que ça va fonctionner et cela signifie l'échec. Et j'en ai tellement marre. J'ai dit: "Vous ne comprenez pas les gens que nous sommes sur la pointe ici de l'une des quatre prochaines années les plus excitantes?" Le potentiel de croissance, le potentiel de remettre l'Amérique.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    J'en ai un peu marre d'une partie du pessimisme que j'entends. Je connais des gens qui ne seront pas convaincus que nous avons vraiment gagné quoi que ce soit tant que les médias changent. Et ça ne va pas arriver. Ils regardent les médias qui n'aiment pas Trump et ils pensent que c'est l'échec. Ils regardent les médias déchirer Trump et le détruisant et ils pensent que ça va fonctionner et cela signifie l'échec. Et j'en ai tellement marre. J'ai dit: "Vous ne comprenez pas les gens que nous sommes sur la pointe ici de l'une des quatre prochaines années les plus excitantes?" Le potentiel de croissance, le potentiel de remettre l'Amérique.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    J'ai du mal avec ce qui est épique. Les gens ont décidé que j'étais épique - si par Epic, voulez-vous dire un grand livre lourd? «David Copperfield» est un grand livre - est-ce épique? Du temps couvert, la longueur, le drame ou l'histoire - c'est le véritable attrait - si l'histoire est longue, vous avez de meilleures chances de devenir plus connectés.

    en cours de vérification

    auteur Ceelo Green de la citation Je n'essaye pas d'imiter ou d'imiter. Mais je crois que j'incarne cet esprit de Robert Johnson sur Up.

    Ceelo Green

    @ceeloGreen

    Je n'essaye pas d'imiter ou d'imiter. Mais je crois que j'incarne cet esprit de Robert Johnson sur Up.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Heffernan

    @margaretHeffernan

    Je suis tout à fait pour l'ambition et les objectifs extensibles. Je les met pour moi-même, mais le leadership n'est pas le même que le cheerleading. Croire à quelque chose est une condition nécessaire mais absolument insuffisante pour la réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Je vais faire un petit voyage, sur les rives sans fin de Paradise. Ils disent que le voyage élargit l'esprit, jusqu'à ce que vous ne puissiez pas sortir la tête des portes.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Je vais faire un petit voyage, sur les rives sans fin de Paradise. Ils disent que le voyage élargit l'esprit, jusqu'à ce que vous ne puissiez pas sortir la tête des portes.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Jenas

    @jermaineJenas

    Je ne dis pas que le coaching ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais cela vaut la peine de souligner que si je décidais demain que je voulais être manager et j'ai commencé à faire passer mes badges à travers la FA, il me faudrait quatre ans et demi pour terminer ma formation.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rossi

    @richardRossi

    Je suis ouvert aux dons de l'esprit. Les vraies guérisons sont si belles que je déteste le voir blasphémé par des contrefaçons qui marchandaient les cadeaux. L'église Bethel et l'église Hrock facturent désormais des milliers de dollars pour enseigner les dons de l'esprit contrairement à l'apôtre Pierre qui a réprimandé Simon pour lui offrir de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation J'ai toujours pensé que l'approche centrée sur l'homme de l'informatique conduit à des aventures plus intéressantes, plus exotiques, plus sauvages et plus héroïques que l'approche de la maçonnerie, où l'information est l'objectif le plus élevé.

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    J'ai toujours pensé que l'approche centrée sur l'homme de l'informatique conduit à des aventures plus intéressantes, plus exotiques, plus sauvages et plus héroïques que l'approche de la maçonnerie, où l'information est l'objectif le plus élevé.

    en cours de vérification

    R

    Robert Moss

    @robertMoss

    Dans l'ordre caché de la réalité, il n'y a pas de distinction entre l'esprit et la matière. La division entre intérieur et extérieur - subjectif et objectif - que nous vivons dans la vie ordinaire est inconnue dans la réalité plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.

    Dan Savage

    @danSavage

    J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.

    en cours de vérification