Donald Trump
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
La montée en puissance américaine des forces de combat à Bagdad qui a été ordonnée par le président Bush a travaillé. Et il y avait un calme et un calme relatif qui descendait dans le pays en fin 2008. Cela se tenait à peu près jusqu'aux derniers soldats de combat américains à la fin de 2011.
81
syllabes
56
mots
3
phrases
214
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
@davidPlatt
Nous devons désespérément explorer la quantité de notre compréhension de l'Évangile américain et combien est biblique.
@chrisWeidman
Il y aura toujours des gens qui parlent, vous devez donc vous concentrer tous les jours et être le meilleur combattant que vous puissiez être dans l'Octogone le jour du combat.
@dillonBurroughs
La force de Dieu nous rend forts; Son confort nous réconforte. Avec lui, nous ne courons plus; Nous nous reposons.
@claireWeekes
La force n'est pas née de la force. La force ne peut naître que de la faiblesse. Soyez donc heureux de vos faiblesses maintenant, ce sont les débuts de votre force.
@donaldTrump
Hillary Clinton a fait un travail terrible pour les Afro-Américains.
@bono
C'est encore très difficile pour moi de compter. Votre faiblesse, la bénédiction de votre faiblesse est qu'elle vous force à des amitiés. Les choses qui vous manquent, vous recherchez chez les autres.
@georgeWBush
Le travail en Irak est difficile et il est dangereux. Comme la plupart des Américains, je vois les images de la violence et de l'effusion de sang. Chaque image est horrible et la souffrance est réelle.
@coryGardner
Nous devons protéger les droits du peuple américain.
@forrestGriffin
J'adore les combats. Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais je suis toujours assez bon, il y a beaucoup de gens que je peux encore battre. Que fais-tu. Que suis-je censé faire d'autre? Je n'ai pas d'autres compétences. J'aime faire ça. Il n'y a rien que je préfère vraiment faire, tu sais?
@charlieCox
Vous pouvez avoir le moment le plus émotionnel en tant qu'acteur, jamais, et beaucoup de gens seraient comme: «D'accord, cool. Et après?' Vous atterrissez un coup de poing dans une scène de combat, et tout le monde est comme "Ouais!"
@dianaLEck
C'est la force d'avoir une relation de confiance et continue qui s'appuie sur notre histoire et monte dans notre présent, et j'ai ce genre de mariage.
@frederickLenz
La puissance est partout lorsque vous pouvez la voir et la trouver. Ce n'est nulle part quand vous ne pouvez pas.
@corlissLamont
Dieu, une fois imaginé être une force omniprésente dans tout le monde de la nature et de l'homme. a de plus en plus tenu de sembler omniabsen. Partout, les personnes intelligentes et éduquées comptent de plus en plus sur des techniques purement laïques et scientifiques pour la solution de leurs problèmes. À mesure que la science avance, la croyance dans les miracles divins et l'efficacité de la prière deviennent plus faibles.
@dannyAinge
J'ai eu la chance de jouer contre les équipes américaines quand j'étais joueur. Je ne faisais partie de l'équipe américaine, mais la mêlée contre eux et jouer contre eux était un moment fort.
@chrisEubankJr
Une fois que vous êtes dans cette bague, des choses se produisent que vous ne vous attendez pas. Vous ne pouvez rien planifier. À la fin de la journée, vous devez juste y aller et sentir l'esprit du gars. Vous devez l'écouter respirer, regarder dans ses yeux, sentir sa puissance et sentir sa vitesse. Vous ne pouvez pas trop penser. C'est instinctif. C'est à la volée. Mais en même temps, j'y vais et je pense que peu importe ce que fait ce gars, je vais faire mon chemin. Dans la situation que nous finissons, je vais toujours sortir en tête. C'est la seule chose qui est la même pour chaque combat.
@davidFosterWallace
Vous vous êtes demandé, peut-être, pourquoi tous les vrais comptables portent des chapeaux? Ce sont des cow-boys d'aujourd'hui. Comme vous le serez. Monter sur la gamme américaine. Coupure sur le torrent sans fin des données financières. Les tourbillons, les cataractes, les variations disposées, les minuties fractives. Vous commandez les données, le dépassant, dirigez son flux, le conduisant là où il est nécessaire ... vous traitez en fait, messieurs, pour lesquels il y a eu un marché depuis que l'homme s'est glissé pour la première fois à partir de la suspension primitive.
@geraldRFord
Au cours des deux siècles qui se sont écoulés depuis 1776, des millions et des millions d'Américains ont travaillé et pris les armes si nécessaire pour faire de ce rêve une réalité. Nous pouvons être extrêmement fiers de ce qu'ils ont accompli. Aujourd'hui, nous sommes la plus ancienne république du monde. Nous sommes en paix. Notre nation et notre mode de vie perdurent. Nous sommes libres.
@etHardy
Je peux regarder un combat et je peux voir quand un gars n'essaie pas ou quand il est épuisé.
@darylDavis
Tout le monde aime la musique. Et le rock 'n' roll - c'était la musique qui a rassemblé la jeunesse blanche et la jeunesse noire pour la première fois dans l'histoire de la musique américaine.
@chrisOdowd
J'aime l'idée que les gens aient des tendances romantiques à un endroit où ils ne connaissent pas bien. Je pense que c'est super. Pourquoi pas? La vision de mon père sur New York est très similaire aux Américains lorsqu'ils parlent d'Irlande.
@dianaGabaldon
J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.
@camillePaglia
Les lycées américains ont physiquement emprisonné des jeunes, les ont dépouillés de leurs libertés civiles et les ont nourris avec un régime de p.c. bouillie.
@charleyReese
Washington, bien sûr, en plus d'être l'une des villes les plus mal gérées et criminelles de la planète, est un endroit où 535 législateurs fédéraux et environ 38 000 lobbyistes travaillent à confisquer et à redistribuer les revenus du peuple américain.
@davidMccullough
Il avait gardé la tête, gardait sa santé et sa force, portant sous un poids de travail et s'inquiète que seuls quelques-uns auraient pu transporter.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@codyGarbrandt
Chaque combat pour moi est personnel. C'est un homme qui essaie de me voler un rêve.
@edwardAbbey
Guerre: Premier jour dans l'armée américaine, le gouvernement a placé une Bible dans ma main gauche, une baïonnette dans l'autre.
@davidBowie
Je ne crois pas au cinéma approprié; Il n'a pas la force de la télévision. Les gens qui doivent sortir au cinéma sont vraiment archaïques. Je préfère de loin m'asseoir à la maison.
@crissJami
Les humains trouvent plutôt naturel de croire en une sorte de pouvoir supérieur; Mais il faut quelque chose de surnaturel pour trouver cette puissance supérieure ... et enfin, pour le croire.