![auteur Shawn Mendes de la citation J'adore vraiment rentrer chez moi. Je pense que retourner dans une belle petite ville détendue est la meilleure façon de le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshawn-mendes-6czJvrzfnmGFjwHJpcF8CEjAvBHDMdhjP0ubfp2PIbIG1SpoI4ZrgRb5wB3YPAaM2NPUCL0baLVdhl4MdAIvXiYgpWNpdBFIbI1MYas2RPDehiKnpW2OFUyxo3pzunq5.jpg&w=3840&q=100)
Shawn Mendes
@shawnMendes
J'adore vraiment rentrer chez moi. Je pense que retourner dans une belle petite ville détendue est la meilleure façon de le faire.
Vous parlez aux agriculteurs, aux éleveurs, à nos petits banquiers communautaires et au garçon, l'un des problèmes n ° 1 est le règlement qui sort de Washington.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
J'adore vraiment rentrer chez moi. Je pense que retourner dans une belle petite ville détendue est la meilleure façon de le faire.
@paulGiamatti
Je me souviens quand j'étais à la première performance de «John meurt à la fin» à Sundance, et je parlais à certaines des personnes de la foule de secours qui étaient à l'extérieur et n'avaient pas de billets. Ils attendaient juste en ligne pour voir s'ils pouvaient entrer. C'était toute cette gang de gens de science-fiction purs et durs, et ils étaient tout simplement fantastiques.
@annHood
Je sens souvent que j'ai une personnalité divisée. J'aime plus que tout à être dans mon étude, mais quand il est temps de faire une tournée de livres, j'aime aussi cette partie extravertie - parler aux gens, lire, voyager, sortir dans le monde.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@princeRoyce
J'ai rencontré des gens à qui je ne pouvais pas parler - ils ne parlaient pas espagnol ou anglais - mais ils connaissaient mes chansons. C'est ce que j'aime, la musique est passée là où je pensais qu'elle arriverait. C'est le pouvoir de la musique, comment il peut voyager et briser les barrières linguistiques.
@seraFerrell
Je ferais peut-être plus couramment le suédois que je ne le suis en espagnol. Ma femme parle à nos enfants, et ils parlent couramment donc je l'entends tout le temps, donc je l'ai à mon actif.
@noamChomsky
Il y a une scission aux États-Unis sur la façon dont cette [fente] sera résolue. Le principal point à examiner est la scission au sein du parti républicain. L'établissement républicain, la rue Wall, et les banquiers, et les dirigeants d'entreprise et ainsi de suite, ils ne veulent pas. Ils n'en veulent pas du tout. C'est la partie de la base qui est mobilisée qui le veut.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@joanDidion
Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.
@tomJunod
J'ai rencontré Fred Rogers en 1998, lorsque «Esquire» m'a attribué une histoire à son sujet pour un numéro spécial sur les héros américains. Je lui ai parlé pour la dernière fois le jour de Noël 2002, quand je l'ai appelé pour parler d'une argument que j'avais avec mon cousin; Il est décédé deux mois plus tard, le 27 février 2003.
@richardDawkins
Je me souviens à l'âge de six ans régalant ma pauvre petite sœur avec des histoires sur les planètes, et à quelle distance ils étaient et lesquels pourraient avoir la vie.
@sarahGadon
J'ai beaucoup lu sur elle. J'ai lu beaucoup de bios. J'ai lu le bios sur la famille royale; J'ai lu cette petite roman intitulée «The Uncommon Reader», qui est une fiction: il s'agit de la reine Elizabeth en cours dans ce bus de bibliothèque et en choisissant des livres et en les lisant, mais c'est tellement doux.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@philRobertson
Je n'ai jamais, avec mes yeux, j'ai vu les mauvais traitements noirs. Pas une fois. Où nous vivions était tous les agriculteurs. Les Noirs ont travaillé pour les agriculteurs. J'ai le coton avec eux. Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain ... ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, une personne noire, dis, je vous dis quoi: ces blancs doggone - pas un mot! ... Pré-intentions, pré-protection, dites-vous: étaient-ils heureux? Ils étaient pieux; ils etaient heureux; Personne ne chantait le blues.
@tobiasJessoJr
Je me retrouve souvent à écrire de petites ditties que je peux imaginer devenir des chansons de rap. Pas la partie du rap, juste le refrain.
@rohiniHattangadi
J'ai atteint Delhi quelques jours plus tôt pour le tournage de Gandhi, pour me préparer à ce rôle en apprenant à faire tourner le charkha, à parler correctement l'anglais et à prendre des leçons d'élocution.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
@whitneyWolfeHerd
Personnellement, je peux vous dire que toutes mes copines - et de nombreuses femmes à qui j'ai parlé - ont cette peur d'être perçue comme désespérée ou en avant quand elles veulent approcher un homme. C'était toujours, «il doit vous envoyer un SMS en premier» - mais pourquoi?
@heathLedger
Je ne veux jamais avoir l'impression d'avoir atteint mon objectif. C'est comme des agriculteurs chinois. Ils n'admettent jamais que c'est une bonne saison. Ils ont l'impression qu'ils seront punis.
@markKozelek
Je joue parfois des spectacles, et si tout se connecte, je commence à me blâner avec le public à propos de quoi que ce soit. Entre des chansons, parler de choses dans ma vie personnelle, ou autre chose. Mais il y a d'autres situations où je me sens un peu fermé. C'est vraiment une chose quotidienne.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@alPacino
Je me souviens avoir joué dans une pièce d'école sur le melting pot quand j'étais très peu. Il y avait un grand gros pot sur scène. De l'autre côté du pot se trouvait une petite fille qui avait les cheveux noirs, et elle et moi représentons les Italiens. Et j'ai pensé: c'est à quoi ressemblait un italien?
@deeRees
Je me souviens d'un été que j'ai joué, comme, avec la petite-fille de ce membre connu de Klan. Comme, tout l'été, nous avons attrapé des cigales. Et nous nous étions rapprochés, et c'était donc, comme, pour sa fête d'anniversaire et j'ai dit "Oh, comme, à quelle heure est-ce que je viens pour votre fête?" Et elle est comme "Oh, non, tu ne peux pas venir chez moi parce que mes parents n'aiment pas les Noirs."
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@adamaTraore
J'ai parlé au Mali et ils comprennent; Je n'y ai jamais vécu et je n'ai jamais dit que j'allais là-bas, mon intention était toujours de jouer avec l'Espagne.
@shaunWhite
J'adore tellement le sport du snowboard, mais je ne veux pas en parler, jamais.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@eveEnsler
Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.