Sarah Paulson
@sarahPaulson
Je me souviens avoir ressenti le changement de température la première fois que le rideau est apparu, la différence entre la température du public et la température de la scène. Je ne l'oublierai jamais.
Je me souviens quand j'étais à la première performance de «John meurt à la fin» à Sundance, et je parlais à certaines des personnes de la foule de secours qui étaient à l'extérieur et n'avaient pas de billets. Ils attendaient juste en ligne pour voir s'ils pouvaient entrer. C'était toute cette gang de gens de science-fiction purs et durs, et ils étaient tout simplement fantastiques.
108
syllabes
65
mots
3
phrases
297
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPaulson
Je me souviens avoir ressenti le changement de température la première fois que le rideau est apparu, la différence entre la température du public et la température de la scène. Je ne l'oublierai jamais.
@tiaMowry
En grandissant, le dîner était quand nous nous asseyions, toute la famille, et nous parlions de nos jours et créions des souvenirs les uns avec les autres. Maintenant, certains de mes souvenirs préférés sont de manger et de faire de la nourriture avec mon fils.
@teyonahParris
Généralement, quand je vais à un nouveau projet, je prends mon maquillage. Je vais leur expliquer ce que je voudrais. S'ils sont réceptifs, nous le comprenons ensemble. Si ce n'est pas le cas, je vais retourner à ma bande-annonce et me faire ma propre maquillage. Et c'est la même chose pour les cheveux.
@henryMiller
C'est maintenant la chute de ma deuxième année à Paris. J'ai été envoyé ici pour une raison que je n'ai pas encore pu comprendre. Je n'ai pas d'argent, pas de ressources, pas d'espoir. Je suis l'homme le plus heureux vivant. Il y a un an, il y a six mois, je pensais que j'étais artiste. Je n'y pense plus. Je suis. Il n'y a plus de livres à écrire, Dieu merci.
@marvinHamlisch
Depuis le moment où je pouvais jouer du piano, je me souviens avoir essayé d'écrire des airs. Ils étaient dans ma tête, et je m'asseyais juste et commençais à des nouilles. La prochaine chose que je savais, j'avais écrit une mélodie.
@guyFieri
Ayant grandi dans le nord de la Californie, je n'ai vu que la neige à Noël peut-être deux fois dans ma vie! J'étais toujours jaloux de mes cousins sur la côte est avec leurs Noël blancs.
@katrinaKaif
Les gars ne m'ont jamais regardé. J'ai toujours eu le béguin pour les personnes âgées plus âgées qui ne m'ont jamais regardé. Alors, quand je dis aux réalisateurs que je veux jouer à cette fille qui est rejetée, ils se disent: "Pourquoi?" Je leur dis que c'est parce que je me rapporte beaucoup plus à cette fille que d'être la fille qui fait tomber les mâchoires lorsqu'elle entre dans une pièce.
@gretaGretaGarbo
Garbo appartient toujours à ce moment du cinéma lorsque la capture du visage humain a toujours plongé le public dans l'extase la plus profonde, quand on se perd littéralement dans une image humaine comme on le ferait dans un philtre, lorsque le visage représentait une sorte d'état absolu de la chair, qui ne pouvait être atteint ni renoncé.
@georgeForeman
En grandissant pauvre, je n'ai même pas eu de déjeuner à prendre à l'école. Le déjeuner était de 26 cents, et nous ne savions même pas à quoi ressemblait 26 cents. Je n'aimais pas l'école parce que je voulais masquer que j'étais plus pauvre que tout le monde.
@daniellaAlonso
En grandissant, je n'étais pas sûr d'agir, mais je savais que je voulais faire partie de l'industrie du cinéma.
@fionaBarton
Les livres «Lake Wobegon» de Garrison Keillor créent un monde dans lequel je peux me plonger encore et encore. J'adore l'humour impassible, la chaleur et les personnages merveilleux du robinet de touche. Je les ai découverts quand j'avais environ 30 ans, en commençant par «quitter la maison» et «nous sommes toujours mariés» et je suis tombé amoureux de l'endroit et de ces voyelles plates du Midwest.
@sabrinaClaudio
Je ne suis pas le plus heureux quand il s'agit de ma musique.
@groverNorquist
Le gouvernement devrait appliquer l'état de droit. Il devrait faire respecter les contrats, il devrait protéger les gens corporels contre les criminels. Et lorsque le gouvernement fait ces choses, cela facilite la liberté. Quand cela va au-delà de ces choses, cela devient destructeur à la fois pour le bonheur humain et la liberté humaine.
@nicoleKrauss
Il a appris à vivre avec la vérité. Ne pas l'accepter, mais pour vivre avec. C'était comme vivre avec un éléphant. Sa chambre était minuscule, et chaque matin, il devait se faufiler dans la vérité juste pour se rendre aux toilettes. Pour atteindre l'armoire pour obtenir une paire de calendriers, il a dû ramper sous la vérité, priant que cela ne choisirait pas ce moment pour s'asseoir sur son visage. La nuit, quand il a fermé les yeux, il a senti ça se profile au-dessus de lui.
@jennyMccarthy
Google est l'une des percées les plus incroyables que nous ayons aujourd'hui. Oui, cela peut effrayer beaucoup de patients, pensant que nous mourons tous parce que nous recherchons quelque chose sur Google. Mais il y a aussi beaucoup d'informations anecdotiques de la part des parents, des récits de première main de ce qu'ils ont fait pour leur propre enfant.
@jRRTolkien
Gandalf! Je pensais que tu étais mort! Mais ensuite je pensais que j'étais morte moi-même. Est-ce que tout est triste qui va être faux? Qu'est-il arrivé au monde? "Une grande ombre est partie", a déclaré Gandalf, puis il a ri et le son était comme de la musique, ou comme de l'eau dans un pays desséché; Et alors qu'il écoutait, l'idée est venue à Sam qu'il n'avait pas entendu rire, le son pur de la gaieté, pendant des jours et des jours sans compte.
@dallinHOaks
Aller de l'avant avec notre service et notre travail est une façon importante pour la salle de la salle à la révélation. Dans mon étude des Écritures, j'ai noté que la majeure partie de la révélation aux enfants de Dieu vient quand ils sont en mouvement, pas lorsqu'ils sont assis dans leurs habitations en attendant que le Seigneur leur dise la première étape à franchir.
@dorothyParker
C'est ce mot «Hunny», mes chéris, qui marque la première place de la maison à Pooh Corner où le Weader Tonstant a fait son chemin.
@alastairCook
Je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore quand vous avez vos bottes et que vous vous tenez dans trois pouces de boue de vache.
@janeFallon
Les petits-enfants sont les furbies du monde de la progéniture. Ils sont mignons, ils sont drôles, vous pouvez jouer avec eux et les ranger quand ils commencent à vous énerver.
@adamSilvera
Pour moi, je me souviens avoir été 19 ans et être sorti en tant que BI à tous mes amis. J'avais eu des copines, et toutes ces expériences et autres, puis, en vieillissant, j'ai commencé à m'identifier comme gay.
@gabrielCampisi
Ayant grandi dans les années 80, je pense que beaucoup d'entre nous ont vu des choses qui étaient «nouvelles», une expérience que nous n'obtenons pas trop ces jours-ci. Nous avons vu des choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Lorsque Star Wars est sorti pour la première fois, aucun film avant cela n'avait jamais regardé de cette façon.
@georgeCarlin
Granola n'a pas très bien vendu quand c'était bon pour vous. Maintenant, il contient du caramel, du chocolat, de la guimauve, des graisses saturées et des édulcorants avec une petite quantité d'avoine et de céréales. Les ventes ont repris.
@jCRyle
Heureux sont eux qui, en matière de mariage, observent trois règles. La première consiste à se marier uniquement dans le Seigneur, et après la prière pour l'approbation et la bénédiction de Dieu. Le second n'est pas de ne pas trop s'attendre à leurs partenaires et de se rappeler que le mariage est, après tout, l'union de deux pécheurs et non de deux anges. La troisième règle est de s'efforcer d'abord et avant tout la sanctification des autres. Plus les gens mariés sont saints, plus ils sont heureux.
@robinVanPersie
Les grands joueurs doivent toujours produire et à tout moment ou dans n'importe quel jeu. Donnez-leur une balle et un lancer, et ils montrent ce qu'ils ont. Cet esprit détendu et calme que vous n'avez pas vraiment quand vous êtes jeune.
@reginaBrett
Dieu n'est pas présent dans le passé ou l'avenir. Le grand «je suis» est dans le moment présent. Quand je revendique cette présence, je peux passer à travers n'importe quoi aujourd'hui.
@diegoSanchez
Allez grand ou rentrez chez vous. J'avais l'habitude de dire cela. J'en étais accro à ça. Le style de vie, la renommée. Les filles. Les parties. Et avec cela est venu beaucoup de gens qui ne se souciaient pas vraiment de moi. C'étaient juste des sangsues. Juste de très mauvaises personnes. J'ai dû apprendre beaucoup. J'étais très crédule.
@johnStott
Dieu a l'intention de pénétrer le monde. Le sel chrétien n'a rien à faire pour rester parfaitement dans les petites caves sel ecclésiastiques élégantes; Notre endroit doit être frotté dans la communauté laïque, car le sel est frotté dans la viande, pour l'empêcher de mal. Et quand la société va mal, nous, chrétiens, avons tendance à lancer la main dans une horreur pieuse et à reprocher le monde non chrétien; Mais ne devrions-nous pas nous reprocher plutôt? On peut à peine blâmer la viande non salée pour avoir mal tourné. Il ne peut rien faire d'autre. La vraie question à poser est: où est le sel?
@tomPerez
Ayant grandi à Buffalo, j'ai vu des usines fermées qui abritaient autrefois des milliers d'emplois de fabrication d'acier. Je me souviens du creux de la classe moyenne de notre communauté. J'ai vu Hope Turn vers des difficultés en tant que ville autrefois failli comptabilisée avec un monde en évolution rapide.
@kimberlySchlapman
En grandissant, je me souviens que j'avais plusieurs 45 singles différents. Mais le premier album que j'ai reçu était d'un ami de la famille: les roses d'Emmylou Harris dans la neige. C'était tellement incroyable. Ce disque, à ce jour, est l'album préféré de ma vie.