Cote de Pablo
@coteDePablo
J'adore le Discovery Channel. J'adore toutes sortes d'émissions médicales.
J'adore me lever le matin. J'adore venir à mon bureau. J'adore aller aux plateaux de cinéma. C'est vraiment ce que chaque parent souhaite à son enfant - de faire ce qui les rend heureux.
54
syllabes
34
mots
4
phrases
141
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coteDePablo
J'adore le Discovery Channel. J'adore toutes sortes d'émissions médicales.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@laurenceFishburne
Je ne sors pas nécessairement et j'essaie de faire quelque chose qui va être juste quelque chose qui plaira au public. Je ne suis pas intéressé à faire quelque chose où j'obtiens le plus de gens à venir voir le film en même temps et ils obtiennent la plus grande explosion. Je ne suis pas intéressé par ça.
@booWeekley
J'aime venir en Écosse, et mon souvenir préféré doit être mon premier ouvert à Carnoustie. Venir d'une petite ville et jouer dans quelque chose de si grand pour le golf et vous tous.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@xzibit
Je ne sais même pas ce que signifie «garder le vrai». Je veux dire, où vous vivez ne vous rend pas réel, vous savez ce que je dis? Je m'occupe de ma famille, de mes amis et de moi vivons dans une belle maison et ainsi de suite, mais vous n'oubliez jamais d'où vous venez.
@hughJackman
Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.
@carlesPuyol
Je ne veux pas être un entraîneur invisible. Je veux fournir des lignes directrices pour résoudre des problèmes, venant de la base que j'ai, car je devais beaucoup travailler étant donné que je n'ai pas joué au Barça avant l'âge de 17 ans.
@kevinMorby
J'adore l'idée de ne jamais voir une ville auparavant et de voir la lueur au loin, et ça a l'air effrayant, comme si vous conduisiez dans un feu.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@joKoy
Je reçois les pires compliments tout le temps. «Oh tu es asiatique? J'adore le poulet orange.
@christopherMcculloch
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. Je n'ai tout simplement pas beaucoup de temps, et ma vie est si désorganisée, je n'ai aucun horaire cohérent. Habituellement, je mets dans un DVD ou je retourne quand je rentre à la maison à 4 heures du matin et j'essaie de m'endormir.
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.
@nelsonMandela
Je dépoussiérez soigneusement [votre photo] tous les matins, car cela me donne le sentiment agréable que je vous caresse comme autrefois. Je touche même votre nez avec le mien pour reprendre le courant électrique qui vidait à travers mon sang chaque fois que je le faisais.
@yelawolf
J'adore les deux, le rock classique et le hip-hop. J'adore toute la musique, et j'utilise beaucoup le rock classique. Je suis fortement influencé par cela mélodiquement dans ma musique. Je ne peux pas vraiment séparer les deux.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@jerryGarcia
Je ne me réveille pas le matin et je dis: «Jeez, je me sens bien aujourd'hui. Je pense que j'écrirai une chanson. Je veux dire, tout est plus intéressant pour moi que d'écrire une chanson. C'est comme: "Je pense que j'aimerais écrire une chanson ... Non, je suppose que je ferais mieux de nourrir le chat d'abord." Vous savez ce que je veux dire? C'est comme tirer les dents. Je ne l'apprécie pas un peu.
@melinaMarchetta
Je me réveille toujours avec ton nom sur mes lèvres tous les matins.
@carolineBCooney
J'adore tout cela, en pensant aux complots, en apprenant à connaître les enfants dans l'histoire, à leurs parents, à des arrière-cours, à des garnitures de pizza.
@laurenOliver
J'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo géant ou d'essayer de résoudre une équation mathématique vraiment compliquée. «Une fille essaie d'éviter quarante fêtes de raid de quinze à vingt personnes chacune, réparties sur un rayon de sept milles. Si elle doit faire 2,7 miles à travers le centre, quelle est la probabilité qu'elle se réveillera demain matin dans une cellule de prison? N'hésitez pas à faire du PI à 3,14 '.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@caseyNeistat
Je n'aime pas courir, m'entraîner, en groupe. Mais la course, ce sont les groupes qui m'inspirent le plus. J'adore courir avec 52 000 personnes. Je n'aime pas m'entraîner avec plus d'une personne. Jamais.
@dollyParton
Je ne pense pas que je suis une grande actrice. Je pense que je peux agir ou je peux réagir. Venant d'un milieu musical et étant un chanteur et écrivain dramatique, quand j'écris des trucs, je le ressens vraiment. Alors je le chante comme si ça venait d'ici. C'est comme ça que je fais le jeu.
@michaelKWilliams
Je ne crois pas à la dactylographie. Ce n'est pas parce que tous mes personnages peuvent venir de l'autre côté des pistes qu'ils sont tous les mêmes. Vous ne stéréotype pas les gens et ne généralise pas les gens, tout le monde est différent.
@willian
Je ne sais pas comment expliquer ce moment. Mais c'était le meilleur moment que je pense dans ma vie quand j'ai signé avec Chelsea parce que c'était mon rêve de venir ici.
@ludacris
Je ne fais pas nécessairement rien juste pour l'argent. Je le fais pour la passion et je le fais pour l'amour, parce que j'ai toujours faim. Donc, si je veux faire de la musique, ce n'est pas nécessairement motivé à cause de la valeur monétaire. Il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.
@dougLiman
Je venais de faire beaucoup de publicités quand je suis allé, donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou.