Meg Rosoff
@megRosoff
Demandez à n'importe quel comédien, joueur de tennis, chef. Le timing est tout.
Les comédiens que j'aimais étaient Bill Cosby et Steven Wright, comme toujours en tant qu'acteur comique. J'ai toujours aimé Gary Larson, qui est vraiment drôle pour un dessinateur, évidemment.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
152
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megRosoff
Demandez à n'importe quel comédien, joueur de tennis, chef. Le timing est tout.
@francescaHayward
Je coud mes propres chaussures - je ne fais confiance à personne d'autre pour coudre les rubans exactement comme je les aime.
@rafaelNadal
J'écoute normalement la musique espagnole - enfin, la musique latine. J'aime beaucoup de chanteurs.
@zachLavine
J'aime obtenir une salade ou des fruits en moi - juste un bon aliment d'énergie - puis une assiette par pâtes avec une poitrine de poulet.
@tarajiPHenson
J'aime être à la maison avec mon fils, Kickin 'It et regarder ESPN, une vie très normale. J'aime l'emmener à l'école tous les jours, regarder ses matchs.
@graceJones
Vous deviez porter un chapeau pour aller à l'église. Nous n'avons pas été autorisés à redresser nos cheveux. Nous ne pouvions pas porter de bijoux, de vernis à ongles, de chaussures à dos ouvert, de jupes au-dessus du genou ... des pantalons étaient interdits parce que les vêtements masculins sur une femme n'étaient pas pieux.
@francescaHayward
Je suis des ordures en mathématiques mais j'aurais aimé être pilote.
@charlaineHarris
J'ai tellement dû éliminer moi-même un corps humain, j'étais à court. Les fées se sont transformées en poussière et les vampires se sont éclatés. Les démons devaient être brûlés. Les humains étaient très gênants.
@rDLaing
Les enfants n'abandonnent pas leur imagination innée, leur curiosité, leur rêve de rêve. Vous devez les aimer pour les faire faire cela.
@laPolitiqueDeCarmen
Je ne pense pas que ce soit un exemple de vie et de membres en danger. J'aime le fait que nos fans s'en soucient.
@valeriePlame
Nous connaissons Hillary Clinton à la fois professionnellement et personnellement pendant près de 20 ans, remontant avant le premier voyage du président Bill Clinton en Afrique en 1998 - un voyage qu'ils reconnaissent tous les deux et ont donné un sens considérable à leurs années de maison post-blanche et aux activités de la Fondation Clinton.
@alexIwobi
J'aime avoir Air MAXES et Air Force 1s, j'essaie de collecter de plus en plus.
@joelMchale
E! Je n'ai pas aimé quand nous nous moquons des clips d'ESPN - ils se diraient: «C'est du sport! Ce n'est pas notre public!
@katiePrice
J'aime les hommes protecteurs, le type qui mettra un bras autour de moi pour que je puisse être étouffé.
@johnJamesAudubon
Les mathématiques étaient du travail difficile et terne. La géographie m'a plus plu. Pour danser, j'étais assez enthousiaste.
@leeDewyze
Travailler un travail que j'aime est mentalement moins stressant que de frapper tous les jours dans une horloge, mais c'est beaucoup plus occupé.
@hollyWilloughby
J'aime vraiment Charlotte Tilbury et Burt's Bees Relusticks - si hydratant!
@rossMathews
Aimez-vous, tout ce qui vous rend différent et utilisez-le pour vous faire ressortir. La mienne est ma voix et le fait que je suis gay: eh bien, le fait que je suis flamboyant gay.
@kevinMitnick
Je ne connais aucun cas qui implique le piratage informatique où plusieurs accusés étaient chargés où il n'y avait pas d'informateur sur l'affaire.
@mileyCyrus
N'oubliez pas que seul Dieu peut nous juger; Oubliez les ennemis, parce que quelqu'un vous aime.
@michelleWolf
J'étais athlète à l'université, et Wall Street aime les athlètes parce que ce sont des gens très compétitifs qui sont prêts à tout pour gagner. J'ai donc obtenu un emploi chez Bear Stearns à l'été 2007.
@jamesJoyce
L'amour aime aimer l'amour.
@dakotaJohnson
J'ai traversé une phase où j'aimais les tatouages et j'ai adoré le sentiment de tatouer.
@johnSergeantWise
Les hommes riches, aussi, comme plusieurs de ceux de notre quartier, avaient tellement d'esclaves qu'ils étaient obligés d'acheter d'autres plantations sur lesquelles les employés.
@michaelNCastle
Pendant les jours de ségrégation, il n'y avait pas de lieu d'enseignement supérieur pour les Afro-Américains. Ils n'étaient tout simplement pas les bienvenus dans de nombreuses écoles traditionnelles. Et à partir de cette politique arriérée, le réseau de collèges et d'universités noirs historiques.
@danielClowes
Mais j'aime l'opportunité d'utiliser des jurons.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@robertSouthwell
Pas là où je respire, mais où j'aime, je vis.
@justinThomas
J'aime tellement mon grand-père. Je viens de passer tellement de fois avec lui sur le terrain de golf. Il m'a vu jouer et gagner tant de tournois de golf juniors.
@jessicaLange
Je n'ai jamais tourné sur des plateaux, mais si je voyageais quelque part ou sur place, j'aurais toujours mon appareil photo, et je le serais toujours - c'est ce genre de vol sur l'approche murale de la photographie. Je n'engage pas le sujet. J'aime me faufiler, faire un tour dans le noir.