Michelle Visage
@michelleVisage
J'étais vraiment dans le punk rock mais aussi dans le théâtre musical.
J'avais un itinéraire en papier quand j'étais enfant. J'étais censé aller dans 2 000 maisons. Ou deux bennes à ordures.
31
syllabes
20
mots
3
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleVisage
J'étais vraiment dans le punk rock mais aussi dans le théâtre musical.
@thomasIanNicholas
C'est une de ces choses où les gens vous disent que lorsque vous avez des enfants, cela changera votre point de vue sur la vie, et vous vous dites: «Oui, oui», mais vous le comprenez vraiment quand cela vous arrive.
@maryBlakely
Quand les problèmes viennent, aucune mère ne devrait avoir à plaider coupable seule. Les pédiatres, les psychologues, les thérapeutes, les éleveurs de chèvres, les pères et les groupes de pairs devraient également être appelés au banc. . . .
@johnLennon
C'était ma période Fat Elvis. Je mangeais et buvais comme un cochon. J'étais déprimé et je criais à l'aide. C'est vrai. Et je le pensais.
@ruthReichl
Je pense que c'est difficile, quand vous êtes quelqu'un qui aime plaire aux gens, comme moi, pour être un patron. J'ai dû apprendre à me maîtriser et à ne pas terrifier les gens.
@parkJiSung
Peu importe comment on m'a demandé de jouer, ou si le football est bon ou mauvais: j'aime le football quand je suis sur le terrain, pas quand je suis sur la touche.
@markTwain
Le patriotisme soutient tout le temps votre pays et votre gouvernement quand il le mérite.
@livTyler
Je viens d'apprendre que, même si dans une vie passée, j'étais aussi un modèle.
@meitalDohan
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans, mais ce n'était vraiment pas mon plan. La décision réelle de devenir acteur a été à l'âge de 17 ans, après que je n'ai pas agi pendant un demi-année parce que je suis venu à un programme d'étudiant en échange aux États-Unis, et j'ai réalisé à quel point je l'ai manqué.
@maryElizabethWinstead
J'adore jouer des personnages forts, quand il y a de la physique impliquée.
@rachelRoy
Quand je regarde des photos quand j'étais plus jeune, je fais les grincements par excellence.
@toniMorrison
Débutant «bien-aimé» avec des chiffres plutôt que des nombres épelés, je m'étais intentionnel de donner à la maison une identité distincte de la rue ou même de la ville.
@paulGTremblay
Les guimauves sont un peu bizarres. Je ne suis pas un grand fan. Je veux dire, ils sont amusants quand ils se fondent et fondues au bout d'un bâton, mais je brûle toujours ma bouche parce que je ne suis pas si intelligent ou patient.
@johnLegend
J'étais dans un groupe A caprella à l'école, donc cela m'a particulièrement aidé à garder mes côtelettes de piano.
@marianoRivera
Je vois le frappeur quand il a déménagé dans la boîte, comme quand il se rapproche de l'assiette ou a changé sa position. Je vois quand le frappeur a bougé ses pieds, puis je fais mon propre ajustement.
@ramDass
Je m'assois avec des gens qui meurent. Je fais partie de ces types inhabituels qui aiment être avec quelqu'un quand ils meurent parce que je sais que je vais être en présence de la vérité.
@kareemAbdulJabbar
J'étais moi-même un fan de baseball, je voulais jouer au baseball.
@michaelCarrick
Vous avez décidé d'être footballeur, quand vous êtes jeune, et vous pensez que j'adorerais faire ça. Il y a beaucoup de choses en cours de route qui pourraient changer cela, et c'est la même chose maintenant avec le fait d'être manager, il est temps que cela se passe.
@joseSaramago
En général, les Fakirs, comme les scribes et les potiers, sont assis, quand il se lève, un Fakir est comme un autre homme, et s'asseoir, il sera plus petit que les autres.
@kellBrook
Je suis plus vicieux dans le combat quand j'ai environ 160 livres ou que je suis plus lourd que ça.
@dangeloRussell
Quand j'étais à Los Angeles, la structure n'était pas à la hauteur comme je le voulais.
@patriciaWentworth
Il y a et a toujours été pour moi un besoin particulier d'écrire. C'est très différent de vouloir être écrivain. Être un écrivain semblait toujours quelque chose de si éloigné de mes talents, des capacités et des imaginations que cela ne m'a pas du tout affligé comme une notion quand j'étais jeune. Mais j'étais toujours conscient que je voulais écrire.
@rachelRoberts
Chaque fois que j'agis bien, ma tête s'éclaircit. Toujours un peu fragile, j'étais personnellement, mais jamais professionnellement.
@humaQureshi
Personne ne l'aime quand leur vie personnelle est évoquée, et je ne fais pas exception. Mais je suppose que c'est le prix qu'un acteur doit payer pour être dans les yeux du public.
@tommyFranks
J'ai beaucoup dit dans le passé et maintenant je pense qu'il est préférable de ne pas commenter ce que je pense quand je regarde le président Bush!
@marthaStewart
Je suis un perfectionniste maniaque. Et si je ne l'étais pas, je n'aurais pas cette entreprise ... J'ai prouvé qu'être perfectionniste peut être rentable et admirable lors de la création de contenu à tous les niveaux: dans la télévision, les livres, les journaux, la radio, les vidéos.
@kevinBacon
Vous pouvez vous asseoir et vous plaindre que Hollywood ne fait pas de bons films. Mais vous pouvez générer votre propre matériel. Alors j'ai lu des livres. Je trouve des idées. J'étais le producteur sur «The Woodsman» pour aider à faire décoller cela. Parfois, cela s'étend à la mise en scène.
@kathieLeeGifford
Quand j'avais presque 13 ans, j'étais mûr pour la religion. J'étais en fait tout simplement mûr.
@peterFalk
Parfois, j'étais en jeu scolaire, mais seulement lorsque l'enfant qu'ils avaient choisi à l'origine était tombé malade et qu'ils m'ont demandé de remplacer.
@thomasJefferson
Devrait attendre avec impatience une période, et pas éloignée, lorsque la corruption, comme dans le pays à partir duquel nous tirons notre origine, aura saisi les chefs de gouvernement et sera répandue par eux par le corps du peuple; Quand ils achèteront les voix des gens et leur feront payer le prix.