Steve Scalise
@steveScalise
Les bureaucrates non élus à Washington ne devraient rien avoir à voir avec les décisions de soins de santé prises entre un patient et leur médecin.
La toxicomanie est une maladie d'exposition. Les médecins et les infirmières, par exemple, ont un taux de dépendance élevé.
39
syllabes
19
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveScalise
Les bureaucrates non élus à Washington ne devraient rien avoir à voir avec les décisions de soins de santé prises entre un patient et leur médecin.
@sherilynFenn
Twin Peaks était spécial car il était si révolutionnaire. Au début des années 90, cela a vraiment changé la télévision. Un tas de spectacles étranges, comme l'exposition du Nord, s'est déroulé après cela.
@breneBrown
La vulnérabilité n'est pas une faiblesse, et l'incertitude, le risque et l'exposition émotionnelle auxquels nous sommes confrontés chaque jour ne sont pas facultatifs. Notre seul choix est une question d'engagement. Notre volonté de posséder et de nous engager dans notre vulnérabilité détermine la profondeur de notre courage et la clarté de notre objectif; Le niveau auquel nous nous protégeons d'être vulnérable est une mesure de notre peur et de notre déconnexion.
@petrSkrabanek
Jusqu'au 19e siècle, le terme «consommer» a été utilisé principalement dans ses connotations négatives de «destruction» et de «déchets». La tuberculose était connue sous le nom de «consommation», c'est-à-dire une maladie gaspillée. Ensuite, les économistes ont trouvé une théorie bizarre, qui est devenue largement acceptée, selon laquelle la base d'une économie saine est une augmentation continue de la consommation (c'est-à-dire des déchets) de marchandises
@juneDianeRaphael
Malheureusement, le dernier anniversaire, mon fils était debout toute la nuit avant, très malade de cette horrible - je pense que cela s'appelait le norovirus ou quoi que ce soit qui allait. Alors je l'ai. Et puis mon mari [Paul Scheer] l'a compris. Nous nous battions tous les deux parce qu'il avait prévu toute cette journée pour moi, et nous semblions tous les deux que cela ne se produisait pas. Nous nous conduisions littéralement vers un massage et un soin du visage qu'il avait prévu et à un moment donné, je me disais: "Je ne peux plus conduire. J'ai besoin de me mettre dans le siège du passager."
@jamesSurowiecki
Contrairement à la plupart des programmes gouvernementaux, la sécurité sociale et, en partie, l'assurance-maladie est financée par des taxes sur la paie qui leur consacrent spécifiquement. Une partie des recettes fiscales paie les prestations actuelles; Tout ce qui reste va dans les fonds fiduciaires pour l'avenir. Les programmes ont été conçus de cette façon pour des raisons politiques.
@davidCameron
Trop de gens sont coincés sur des prestations de maladie en raison de problèmes qui pourraient être résolus mais qui ne le sont pas, certains ont des problèmes de drogue ou d'alcool, mais refusent le traitement. Dans d'autres cas, les gens ont des problèmes avec leur poids qui pourraient être abordés, mais plutôt une vie sur les avantages plutôt que le travail devient le choix.
@jGBallard
Essayant de s'épuiser, Vaughan a conçu un almanach sans fin de blessures terrifiantes et de collisions folles: les poumons des hommes âgés perforés par des manchettes; Les coffres de jeunes femmes empalaient des colonnes de direction; La joue de beaux jeunes déchirés sur les verrous du chrome de quarts de lumière. Pour Vaughan, ces blessures ont formé la clé d'une nouvelle sexualité, née d'une technologie perverse. Les images de ces blessures étaient suspendues dans la galerie de son esprit, comme des expositions au musée d'un abattoir.
@joseOrtegaYGasset
Les villes sont pleines de gens, des maisons pleines de locataires, des hôtels pleins d'invités, des trains pleins de voyageurs, des cafés pleins de clients, des parcs pleins de promenades, des salles de conseil de médecins célèbres pleins de patients, de théâtres pleins de spectateurs et de plages pleines de plages de baigneurs. Ce qui était auparavant, en général, aucun problème, commence maintenant à être quotidien, à savoir trouver de la place.
@margaretMead
Aujourd'hui, nos approches des enfants sont fragmentées et partielles. Ceux qui se soucient des enfants bien des enfants connaissent peu d'enfants qui sont malades. La connaissance approfondie qui vient de la tentative intensive de guérison est séparée des connaissances de ceux dont la tâche principale est d'enseigner.
@tomFrieden
Trop d'adultes américains ont des années d'âge cardiaque de plus que leur âge réel, augmentant leur risque de maladie cardiaque et d'AVC. Tout le monde mérite d'être jeune - ou du moins pas vieux - dans l'âme.
@breneBrown
La vulnérabilité n'est pas une faiblesse. Et que le mythe est profondément dangereux ... Je définis la vulnérabilité comme un risque émotionnel, une exposition, une incertitude. Cela alimente notre vie quotidienne.
@aliceDreger
L'utilisation de la médecine au service de la cosmèse est généralement mauvaise pour les patients, mauvais pour les médecins et mauvais pour la démocratie. Les seules exceptions sont lorsque nous savons que l'intervention réduira réellement la souffrance, comme pour une réparation de la fente primaire.
@jamesHillman
Voir l'ange dans la maladie nécessite un œil pour l'invisible, un certain aveuglement d'un œil et une ouverture de l'autre à ailleurs.
@marianneWilliamson
Essayer de supprimer ou d'éradiquer les symptômes au niveau physique peut être extrêmement important, mais il y a plus à guérir que cela; Il est tout aussi important de gérer les problèmes psychologiques, émotionnels et spirituels dans le traitement de la maladie.
@stephenColbert
Demain, vous allez tous vous réveiller dans un nouveau monde courageux, un monde où la Constitution est piétinée par une armée de clones terroristes créés dans un laboratoire de recherche sur les cellules souches dirigé par des médecins homosexuels qui stérilisent leurs instruments sur les drapeaux américains brûlants. Où les taxes et dépenser les démocrates prennent tout votre argent durement gagné et l'utilisent pour acheter des voitures électriques pour la radio publique nationale et enseigner à l'évolution des immigrants illégaux. Oh ... et tout le monde est haut!
@melGiedroyc
Nous avons tous quelqu'un dans nos vies, qui, aussi étroitement lié ou non, est affecté par la maladie en phase terminale et ces infirmières incroyables, qui travaillent souvent toute la nuit avec des gens, non seulement souffrant d'une maladie en phase terminale, mais leurs familles, elles sont juste extraordinaires personnes.
@muhammadYunus
Les capacités technologiques sans précédent combinées à une créativité humaine illimitée nous ont donné un énorme pouvoir pour aborder des problèmes intraitables comme la pauvreté, le chômage, les maladies et la dégradation de l'environnement. Notre défi est de traduire ce potentiel extraordinaire en un changement significatif.
@georgeWeigel
Des paroisses vitales construites sur la Bible et les sacrements, engagés à évangéliser leurs quartiers, continueront de s'épanouir. Les pauvres seront servis, les malades guéris et les mourants ont réconforté. Rien de tout cela ne changera, et je parierais que ça va aller mieux.
@frankStella
Jusqu'à 35 ans, j'avais une vision du monde légèrement biaisée. Honnêtement, je croyais que tout le monde dans le monde voulait faire des peintures abstraites, et les gens ne sont devenus des avocats et des médecins et des courtiers et des choses parce qu'ils ne pouvaient pas faire des peintures abstraites.
@margaretAtwood
Les vampires ont la joie de voler et de vivre pour toujours, les loups-garous obtiennent la joie des esprits animaux. Mais les zombies, ils ne sont pas riches ou aristocratiques, ils se mélangent. Ce sont un phénomène de groupe, ils ne sont pas très rapides, ils sont assez malades. Alors, quel est le plaisir d'être un?
@jimCooper
Dans le cadre de l'approche AHP, la petite entreprise moyenne pourrait être en mesure d'offrir à leurs employés un ou deux régimes d'assurance et que l'employé de la petite entreprise n'aurait aucune idée si leur médecin allait être à l'extérieur de l'un de ces plans.
@ralphWMoss
Deux à 4% des cancers réagissent à la chimiothérapie ... l'essentiel est pour quelques types de cancer, la chimio est une procédure d'étendue de la vie, la maladie de la hodgkin, la leucémie lymphocytaire aiguë (tous), le cancer du testiculaire et le choriocarcinome.
@michaelMoriarty
Le drame violent a été une caractéristique de chaque grande civilisation. Ce n'est pas la cause de la maladie - c'est un facteur immunisant. Les gens vont au théâtre pour vivre des émotions comme la peur et le dégoût. Le drame violent nous montre d'où nous venons. Cela nous fait faire face à notre hypocrisie.
@hillaryClinton
En fin de compte, bien sûr, les parents doivent assumer la responsabilité de la santé de leurs enfants, .. Notre message doit être: ce que vous ne savez pas sur les options d'assurance maladie de vos enfants peut leur faire du mal. C'est à vous de savoir si votre enfant est admissible à cette assurance maladie.
@alexPadilla
Le transport est responsable de la moitié de la pollution atmosphérique de notre État, et beaucoup en souffrent en conséquence. Les enfants sont plus susceptibles de développer des maladies respiratoires et de lutter à l'école lorsqu'ils respirent l'air smoggy.
@shawnAshmore
En fin de compte, je pense que cela va simplement vous procurer cette exposition, vous mettre dans cette porte, vous procurer cette reconnaissance qui, espérons-le, vous offrira des opportunités.
@tomFrieden
Pour moi, en tant que médecin, alors que 1,78 million de nos lycéens ont essayé une cigarette électronique, et beaucoup d'entre eux les utilisent régulièrement ... c'est comme regarder quelqu'un nuire à des centaines de milliers d'enfants.
@muhammadYunus
Les capacités technologiques sans précédent combinées à une créativité humaine illimitée nous ont donné un énorme pouvoir pour aborder des problèmes intraitables comme la pauvreté, le chômage, les maladies et la dégradation de l'environnement. Notre défi est de traduire ce potentiel extraordinaire en un changement significatif.
@blytheMasters
Je crois que les CDS [échanges par défaut de crédit] ont été mal malades, tout comme les mauvais ouvriers ont tendance à blâmer leurs outils.