Concha Buika
@conchaBuika
J'adore la musique house. J'adore toute la musique.
J'adore raconter des histoires honnêtes véridiques. Je suppose que j'adorerais l'opportunité d'être un super-héros dans une pièce dramatique réaliste. Il aurait aussi bien sûr l'occasion d'humour. Et idéalement, je serais l'écrivain / réalisateur? (Bien que je suppose que si je l'étais, il est possible que je me donne une partie charnue mais plus petite afin que je puisse me concentrer sur ce dernier de mes fonctions ... peut-être).
133
syllabes
68
mots
6
phrases
333
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conchaBuika
J'adore la musique house. J'adore toute la musique.
@richelleMead
S'il veut vous le dire, il vous le dira. Fin de l'histoire, Rose. De plus, vous gardez certainement votre part de secrets aussi. Vous avez beaucoup de temps en commun. "" Vous plaisantez? Il est arrogant, sarcastique, aime intimider les gens et - oh. "D'accord. Peut-être qu'elle avait un point.
@jeffreyEugenides
Maintenant, tous les objets muets de ma vie semblent raconter mon histoire, étirer dans le temps, si je regarde assez attentivement.
@indiraGandhi
Il y a des moments dans l'histoire où la tragédie couvante et ses ombres sombres peuvent être éclairées en rappelant de grands moments du passé.
@danielleSchneider
J'ai récemment vu HBO «Get on Out» et je me disais: «C'est génial». J'adore ce ton. C'est un grand spectacle.
@sydneySweeney
J'adore Prada, Miu Miu et Zimmermann. Et, apparemment, j'adore Carolina Herrera.
@lilyCollins
J'adore vraiment Lucy Hale.
@lucasVazquez
J'adore les équipes de LeBron James.
@chrisHardwick
Je pense honnêtement que les hipsters mangent avec leurs connards parce qu'ils consomment tout.
@deborahTannen
La longue histoire des conversations que les membres de la famille partagent contribue non seulement à la façon dont les auditeurs interprètent les mots, mais aussi à la façon dont les orateurs les choisissent.
@omarSharif
J'adore être avec mon fils et mes petits-enfants, comme les gens normaux. Je n'ai aucune idée particulière de ce que je représente aux autres. C'est très mystérieux pour moi. Je ne le comprends pas.
@lyndaBarry
Ce sont des temps très déroutants. Pour la première fois dans l'histoire, une femme devrait combiner: l'intelligence avec une coiffure pointue, une conscience surélevée avec des talons hauts et une relation ouverte et non sexiste avec un gars bronzé qui a un grand corps.
@dishaPatani
Je suis un bourreau de travail. Je suis très agité et je suis toujours à la recherche d'un bon travail. Je n'agis pas pour le diable; Je le fais parce que j'adore ça.
@frederickBuechner
Nos histoires sont toutes des histoires de recherche. Nous recherchons un bon moi pour être et un bon travail à faire. Nous recherchons pour devenir humain dans un monde qui nous tente toujours d'être moins qu'humains ou qui nous semble être plus. Nous recherchons pour aimer et être aimé. Et dans un monde où il est souvent difficile de croire à beaucoup de choses, nous recherchons pour croire en quelque chose de saint et de beau et de transcendage de la vie qui donnera un sens et un but à la vie que nous vivons.
@charlieDaniels
J'adore être Charlie Daniels pour de bon, mauvais ou indifférent.
@ericBenet
Je suis maintenant dans un endroit où je dois être plus vrai pour moi-même avant quelqu'un d'autre. Si vous n'êtes pas réel, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres soient réels avec vous? Plus vous vieillissez; Vous visez à comprendre qui vous êtes en tant que personne. Mais, je peux honnêtement dire que je suis un meilleur moi que je ne l'ai jamais été dans les années plus jeunes.
@sebastianKurz
Nous essayons également de combattre avec succès dans l'Union européenne contre l'antisémitisme. En raison de l'histoire de l'Autriche, c'est, de mon point de vue, notre obligation de le faire.
@aislingBea
J'adore la criserie des années 90 - les chaussures de plate-forme géantes, les hauts de papillon scintillant, les tours.
@divin
J'adore me faire prendre en photo. J'adore faire des interviews.
@michellePfeiffer
Je fais des portraits. Je fais généralement des modèles en direct dans un environnement de classe, mais j'ai plus peint à la maison. J'adore vraiment la forme humaine et j'aime les visages. J'ai essayé de faire des paysages plusieurs fois.
@ednaStVincentMillay
Si jamais je disais dans le chagrin ou la fierté, j'avais fatigué des choses honnêtes, j'ai menti.
@asaButterfield
Parler aux gens et entendre leurs histoires, vous apprenez beaucoup.
@guruRandhawa
J'adore jouer en direct et m'engager avec mes fans sur le terrain.
@jimSarbh
J'adorerais travailler avec quiconque a une bonne histoire à raconter - Patrick Graham, Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap, Neeraj Ghaywan, Coen Brothers, Wes Anderson. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas considéré pour le rôle de ce type indien dans «The Grand Budapest Hotel».
@davidBurnett
Je me considère comme un enregistreur d'histoire, une sorte d'historien visuel.
@cameronNorrie
Je pense que honnêtement, le faisant de cette façon, s'améliorant lentement, lentement chaque année, améliorant les petites choses, je ne pense pas avoir manqué quoi que ce soit, j'ai fait de gros sauts.
@frankCaliendo
J'adore John Madden, parce qu'il me fait me sentir intelligent.
@jamesFrey
C'est ce que le grand écrivain, je crois, a fait au fil du temps - c'est qu'ils ont trouvé de nouvelles façons de raconter les mêmes histoires.
@jessicaChastain
Je veux être impliqué dans une histoire qui fait une différence.
@alphonseDeLamartine
L'impartialité de l'histoire n'est pas celle du miroir, qui reflète simplement des objets, mais du juge, qui voit, écoute et décide.