![auteur Akshay Kumar de la citation C'est la meilleure chose si votre travail est votre passion dans la vie. Cela me donne l'impression d'être toujours en pause.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fakshay-kumar-DEzxpB56OlERFR5UzDRzUGxtS2lOg8tk7s3A5uY4fjlL83hOHGnBflAj3D4vbp1dY7JPJLuSv906v0dq6nIBsKWJBFwUE42MPpvgzhcplmZJjp6wHEKGB7915HZ7evsV.jpg&w=3840&q=100)
Akshay Kumar
@akshayKumar
C'est la meilleure chose si votre travail est votre passion dans la vie. Cela me donne l'impression d'être toujours en pause.
La honte est toujours une grande partie de mes caractérisations. J'aime les protagonistes qui révèlent, soit par "honnêteté" dans leurs divers processus de pensée, soit par leurs actions, nous disant peut-être des choses qu'ils ne sont pas si désireux de divulguer leurs interactions avec le monde extérieur. Probablement à la fois pendant la durée d'un roman.
107
syllabes
56
mots
3
phrases
282
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akshayKumar
C'est la meilleure chose si votre travail est votre passion dans la vie. Cela me donne l'impression d'être toujours en pause.
@abrahamLincoln
Lorsqu'il a rencontré un problème, je me demande toujours quelle est la bonne chose à faire, puis je le fais.
@andyMineo
Le hip-hop a toujours été de le garder authentique et d'être authentiquement vous. C'est ce que j'essaie de faire dans ma musique et quand je parle de la Bible.
@agathaChristie
Se précipiter dans les explications est toujours un signe de faiblesse.
@andyBiersack
C'est si simple comme ça, parce que c'est dommage que vous n'êtes pas toujours là où vous voulez vraiment être.
@adamRippon
En tant qu'athlète, je sais que je suis tellement perfectionniste que je veux sortir et continuer à travailler sur quelque chose encore et encore jusqu'à ce que ce soit parfait. Une partie de la croissance consiste à apprendre à prendre du recul.
@adamCohen
Si une entreprise sait qu'elle peut devoir payer une grande somme d'argent si elle constitue une menace déraisonnable pour les autres, elle sera fortement incitée à mieux agir.
@adolfHitler
Si un seul pays, pour une raison quelconque, tolère une famille juive dedans, cette famille deviendra le Centre germinal pour la sédition fraîche. Si un petit garçon juif survit sans aucune éducation juive, sans synagogue et sans école hébraïque, c'est [le judaïsme] dans son âme. Même s'il n'y avait jamais eu de synagogue ou d'une école juive ou d'un ancien testament, l'esprit juif existerait et existerait toujours et exercerait son influence. Il a été là depuis le début et il n'y a pas de juif, pas un seul, qui ne le personnifie pas.
@adamLevine
Les gens toujours - lorsque vous vous levez, chaque fois que vous arrivez à un point où vous êtes un très grand groupe, ce qui est une chose très rare, il y aura toujours des gens qui ne vous aimeront pas.
@alanMoore
Je ne me suis jamais beaucoup soucié de l'argent. J'en ai assez pour vivre. Et ce n'est pas comme si je vivais dans une maison fantaisie, ce n'est pas comme si je possédais une voiture, et ce n'est pas comme si je partais jamais en vacances.
@albertEinstein
L'Américain vit encore plus pour ses objectifs, pour l'avenir, que les Européens. La vie pour lui devient toujours, jamais.
@adamGranddcuciel
Je viens de grandir. Respecter vous-même et votre art signifie s'intéresser aux autres responsabilités.
@adamRapp
Vous ne pouvez pas courir pour toujours. Il n'y a que tellement de chaussée que les fabricants de routes se sont fixés. Après un certain temps, l'autoroute quitte le nord et elle se transforme en ciel. Et vous ne pouvez pas aller nulle part dans le ciel à moins d'avoir un avion ou une sorte de fusée.
@aleksandarHemon
Il n'y a pas de mauvaise écriture; Vous avez fait quelque chose. J'opérais à l'intérieur du langage et j'ai fait quelque chose. Je n'en ai pas honte.
@albertEllis
Le bonheur est en grande partie expérimenté en s'efforçant vers un objectif, pas en ayant atteint des choses, car notre nature est toujours de vouloir passer à l'effort suivant.
@anthonyHopkins
Je voulais être musicien. Je voulais juste être célèbre parce que je voulais m'échapper de ce que je pensais être ma limitation dans la vie ... et je voulais écrire de la musique, et je ne savais pas ce que je faisais et je n'ai jamais eu la technique ou la compréhension ... Mais j'ai toujours joué du piano et je peux improviser le piano, mais le problème est que je ne peux pas écrire ce que j'écris. Je peux lire la musique mais je ne peux pas écrire de chiffres.
@alfredoYear
Je suis de nombreuses tragédies dans le monde. À un moment donné, je me sentirai] d'avoir accumulé une énorme quantité d'informations, une quantité critique d'informations et j'ai envie d'agir - réagir. Mon manifeste a toujours été le même: je ne peux pas agir dans le monde avant de comprendre le monde. Je ne déplacerai pas le doigt. Je ne proposerai aucune idée - rien - jusqu'à ce que je comprenne vraiment ce qui se passe.
@adrianGrenier
J'ai toujours choisi des rôles auxquels je croyais - pas ceux qui, selon moi, pourraient poursuivre ma carrière.
@algeeSmith
Surveillez-moi sur grand écran.
@alecSoth
Je n'ai jamais été le type de photographe à vivre avec des gens que je photographie. Vous savez, tirez sur l'héroïne avec eux, ce genre de chose. Je respecte ces photographes qui fonctionnent de cette façon. Mais une partie de ma personnalité est une certaine distance, et une partie de mon attirance pour le médium de la photographie est cette distance où vous êtes dans le monde, mais vous en êtes retiré.
@amberRiley
J'ai toujours été à l'aise avec ma taille.
@amyPoehler
La réponse à une grande partie des questions de votre vie est souvent sur le visage de quelqu'un d'autre. Les visages des gens vous diront des choses incroyables. Comme s'ils sont en colère, ou nausées, ou endormis pour garder votre esprit ouvert aux possibilités et votre bouche fermée sur des questions que vous ne connaissez pas. Limitez votre «toujours» et vos «Neers». Continuez à partager votre cœur avec les gens même s'il a été brisé.
@amyTan
J'ai toujours pensé que c'était important, de savoir quelle est la pire chose possible qui puisse vous arriver, de savoir comment vous pouvez l'éviter, de ne pas être dessinée par la magie de l'indicible.
@aliceWalker
Personne n'est votre ami (ou parent) qui exige votre silence, ou nie votre droit de grandir et d'être perçu comme entièrement fleuri que vous l'avez prévu. Ou qui déprécie de toutes les manières les cadeaux que vous travaillez ainsi pour apporter au monde.
@aristote
Maintenant, l'âme de l'homme est divisée en deux parties, dont l'une a un principe rationnel en soi, et l'autre, n'ayant pas de principe rationnel en soi, est capable d'obéir à un tel principe. Et nous appelons un homme de quelque façon que ce soit parce qu'il a les vertus de ces deux parties.
@adrianLester
Les producteurs sont trop prêts à subir un public, et ils le jouent toujours très sûr.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@alekWek
Je n'ai aucun problème avec le prochain grand look. N'essayez pas de me dire qu'un seul look est magnifique.
@adrianGrenier
Trouvez un partenaire, engagez-vous à prendre des mesures et tenez-vous mutuellement responsables. Aider notre planète n'est pas un travail à une personne ou à un pays; Nous devons être de bons partenaires et de bons voisins les uns aux autres. Des actions de routine, mesurables et collectives à la fois petites et grandes auront un impact.
@adrianLester
J'ai toujours été un garçon de la ville et c'est pourquoi j'aime tant la Big Apple.